| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 12:02:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Karma-design |
Donc tu trouves l'argument lunaire tout en admettant que la prison est moins nécessaire en Suisse qu'en France; et avec de meilleurs résultats. Donc tu admets que la prison n'est pas l'outil qui permet d'avoir une population qui se comporte mieux. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2023 à 12:05:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
anaide70000 |
|
serenitesoleil |
Non, mais oui c'est bien géré parce que en Suisse on est dans le pragmatisme et la démocratie, c'est le contraire de ce que promeut l'EG (théorie fumeuse et absence de démocratie) Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 04-07-2023 à 12:07:52 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
anaide70000 |
Message cité 1 fois Message édité par anaide70000 le 04-07-2023 à 12:11:46 |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 12:11:30 ![]() ![]() |
LooKooM |
Ben non. Genève est ultra diverse en termes de couleur de peau si c'est ce que tu insinues. Mais ce sont des gens qui viennent BOSSER pour l'énorme majorité. Donc oui, il y a une grande diversité ethnique (mais je m'en contrefiche pas mal personnellement), mais socialement c'est très homogène, ça bosse et ça paye l'impot. Donc les gens se tiennent globalement mieux car ils tiennent à leur qualité de vie, ont peur de ne plus pouvoir trouver de travail si ils ont une inscription à leur casier judiciaire, etc... globalement comme dans la majorité des coins aux USA d'ailleurs. Non pas que les USA soient un exemple incroyable, mais clairement la population tient à leur travail et craignent la police et les condamnations. Ton commentaire est vraiment ultra raciste au fonds Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 04-07-2023 à 12:19:16 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message édité par philibear le 04-07-2023 à 12:50:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | doublon Message édité par philibear le 04-07-2023 à 12:37:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shaad |
|
anaide70000 |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 13:04:01 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-07-2023 à 13:22:32 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la vedette |
1. Geneve n'est vraiment pas representative de la Suisse en general. La diversite de Geneve c'est d'abord la diversite des gens qui viennent du monde entier pour bosser dans les differentes institutions internationales (ONU etc.), les banques prives, les traders de matieres premieres en toute sorte et avec des salaires au dessus de 150k par an. Il y a quelques quartiers defavorises mais ca a vraiment un poids mineur dans la ville. HS off On est en train d'acheter un appart a Zurich - forcement l'impression d'acheter au pire moment - marche au plus haut et taux d'interet qui ont deja remonte. Un peu deprimant la comparaison de ce qu'on pourrait acheter en France avec un budget similaire... Message cité 3 fois Message édité par la vedette le 04-07-2023 à 13:50:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
ver de vase |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Par exemple : La France est dans une situation de decheance urbaine en fait tout a fait intermédiaire. Message édité par The NBoc le 04-07-2023 à 13:58:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
la vedette |
|
Karma-design |
Si vous pouvez avoir les memes salaires en France n'hésitez pas à bouger Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2023 à 14:00:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 14:00:39 ![]() |
standalone |
|
la vedette |
Message cité 3 fois Message édité par la vedette le 04-07-2023 à 14:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 14:25:50 ![]()
|
LooKooM |
|
Karma-design |
Je pensais à ce style moderne assez répandu dans la ville, pas forcément hyper sexy de l'extérieur mais à l'intérieur c'est génial : tout neuf, bien isolé et énormes baies vitrées qui font entrer la lumière.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
la vedette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |