| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : Message édité par Karma-design le 23-06-2023 à 10:48:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 10:47:25 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Enpitsu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Romf | Y'a toujours pas eu de cracotte pour ceux qui raj et qui pourrissent le topic? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Karma-design |
Récemment dans mon entourage lointain, quelqu'un s'est fait une grave blessure en rénovant sa maison (grosse rénovation, il est passé à travers un plancher et tombé d'un étage).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 10:51:16 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Romf |
|
Lagoon57 | Un collègue chez nous a réussi à se couper tous les doigts d'une main avec une meuleuse. On ne l'a pas revu depuis un an |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Karma-design |
Mon plus gros chantier a duré 3 mois (pas à temps plein), et je me rappelle que j'en avais carrément marre à la fin. Surtout pour l'aspect planification/commande/chiffrage, à l'heure d'internet et des 40 solutions différentes pour chaque problème, avec 32 prix pour le meme produit.
High 5 Message édité par Karma-design le 23-06-2023 à 11:03:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
as253 Loucheur averti |
LiamManziel Inactuel | Les maisons de maitre en Normandie partent comme des petits pains c'est terrible
Pour te répondre et j'en resterais là : je ne viens pas de la classe populaire mais plutôt de la moyenne basse : banlieue pavillonnaire rennaise (à une époque où ça coutait bien moins cher qu'ajd), père fonctionnaire catégorie B, mère au foyer jusqu'à mes 12 ans (elle a fait khâgne et hypokhâgne mais a stoppé lorsqu'elle a eu mon frère). De par mes centres d'intérêt, j'ai toujours été en décalage sur plusieurs plans avec ma famille, mon voisinage, mes potes. Donc ça m'a poussé à aller voir ailleurs, à me donner les moyens de vivre dans un contexte qui me plait en côtoyant des personnes de qui je me sens plus proches en matière de centres d'intérêt et de vision du monde. Voila tout. C'est pour ça également que de la même manière que tu te penses légitime à traquer ce que tu estimes être du racisme partout, je suis de mon côté sensible aux discours paternalistes bourgeois qui consistent à flater son égo par de la vertue ostentatoire. En grande partie car c'est insultant pour ceux qui se sont donné la peine d'avoir la vie qu'ils souhaitaient avoir (parler de "chance" alors qu'avec les mêmes cartes tu ne créé pas la même chose est insultant en plus d'etre non-pertinent), et également car au dela du cas personnel, ça participe je pense d'un maintient des classes moyennes dans leur situation, voir les nivelle vers le bas. Bref ça sera tout pour moi on s'écarte du sujet du topic pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 23-06-2023 à 11:10:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
Oura_ Chien de haine |
|
LiamManziel Inactuel |
Ok je vais jeter un oeil Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 23-06-2023 à 11:16:47 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Il fait des romans sympas, c'est comme son poto Louis, mais y'a rien de scientifique derrière. De manière générale, ce trio fait beaucoup de mal à la sociologie Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-06-2023 à 11:36:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 23-06-2023 à 11:48:37 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et c'est là que je vois que je n'y connais rien en socio --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 23-06-2023 à 11:58:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 11:56:52 ![]()
|
Yonel Monde de merde ! | HFR, ce forum magique où l’on peut à la fois être considéré comme bourgeois en aillant un père fonctionnaire catégorie B et une mère au foyer, et de l’autre côté du spectre avoir des discours où 7 millions d’euros de patrimoine ne sont pas assez pour quitter la rat race Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 23-06-2023 à 11:58:54 |
kolian |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 12:22:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
RoY_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |