| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 22:55:07 ![]() ![]() |
v87 | Ce n'est pas toujours la méga-pévé : un présentateur télé vend son 3p londonien.
|
hyca Vraie personne certifiée | J’ai reçu un appart sympa …
|
Romf |
|
ironpanda | C'est le comportement classique de la plupart des gens de vouloir vendre plus cher c'est juste humain |
igo2001 |
(i) Je suis primo accédant, donc je n'ai pas l'expérience d'une recherche. Je ne connais pas les ficelles et pièges à éviter. Message cité 5 fois Message édité par igo2001 le 03-06-2023 à 05:26:24 |
Karma-design |
Si tu regardes ce topic, tu verras bien que la plupart des gens, pourtant instruits et cultivés avec une expérience de l'immobilier, sont convaincus que l'immobilier ne peut que monter.
Y a rien qui va dans ce post. Dans un marché baissier, tu veux faire l'achat d'une vie en injectant quasiment 2 millions, en te pressant (moins de 6 mois) alors que tu n'y connais rien ?
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 03-06-2023 à 05:33:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
igo2001 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
D'ailleurs, une taxe sur la PV de la RP n'influerait pas sur l'évolution du prix de l'immo et rendrait du pouvoir d'achat aux français ? |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 09:42:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H2N3 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 03-06-2023 à 11:28:34 |
igo2001 |
En terme de location, je compte chercher principalement dans les arrondissements de l’Ouest, sans viser l’hyper-centre (en gros 7, 8, 9, 14, 15, 16, 17). Le plus pratique possible pour me rendre à mon travail (dans le 9e). Je n’ai pas trop saisi ta dernière remarque. Peux-tu préciser stp ? Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 03-06-2023 à 11:43:25 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Un petit manoir pasticho-classique de 1999 dans l'hyperbousie suédoise. On le reverra sur des blogs d'urbex dans 30 ans |
ironpanda |
|
ironpanda |
Tu n'affineras pas tes goûts sur les choses qui te plaisent / à surveiller si tu prends un chasseur vs visites toi-même Je vois pas trop comment engager du temps dans l'achat d'une vie peut être contre productif. Soit tu vas acheter le premier truc venu qui a l'air potable, soit tu vas rien acheter car il manquera toujours quelque chose mais tu sauras pas si c'est vraiment possible car t'auras rien visité toi-même et seras dépendant du discours d'un AI... Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 03-06-2023 à 15:41:19 |
ironpanda |
|
chienBlanc |
ironpanda | C'est pas une niche fiscale, c'est une opération non imposée.
|
ironpanda | Ya pas de raison supérieure de ne pas imposer les RP que initialement imposer les RS |
liveandplay |
Karma-design |
Il parle de niche fiscale dans le sens où tu fais un gain et qu'il n'est pas imposé.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
serenitesoleil |
Hormis quelques zones type Paris qui baisse et va co tinuer de baisser, je ne vois pas de bulle susceptible d'éclater, je pense même que certains départements pourraient ne pas voir leur prix baisser.’ |
babysnoopy | Signature du compromis mardi. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2023 à 18:42:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2023 à 18:44:44 ![]()
|
zorg666 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sergiot13 |
|
chienBlanc |
r06 | Et prépare toi mentalement au fait que le moindre problème fera probablement décaler à fin septembre... |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
r06 |
Aucun intérêt si ça retarde ça retarde... |
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |