| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
napsty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 10:39:46 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
seabee |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
napsty |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 23-07-2008 à 10:55:45 |
stephane75001 |
|
--------------- topic guitare |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 10:59:28 ![]() ![]() |
napsty |
|
Message édité par captain gouyou le 23-07-2008 à 11:02:14 --------------- topic guitare |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
manuelo93 | pourtant , on en voit des panneaux sur les facades des AI avec "Prix en baisse" sur certains biens a vendre .... |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le "ça peut pas stagner" s'applique sur de grandes périodes, encore plus sur l'immo. sur 1 an, bah t'as raison, ça a quasi pas bronché. après, si ça stagne encore un an, la je suis d'accord, on aura notre fameux nouveau paradigme --------------- topic guitare |
|
napsty |
Message cité 2 fois Message édité par napsty le 23-07-2008 à 11:13:18 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On s'est trompé, il faut le dire.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lfcclb |
|
Zaib3k | je ne peux reconnaitre les stagnatiers. La stagnation n'existe pas, sauf sur une échelle de temps ridicule au regard du phénomène observé |
|
|
lfcclb |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lfcclb |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maintenant, question inverse Samourai: Quels arguments as-tu pour contrer ça et prévoir une stagnation, sur, disons encore 1 an? Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 23-07-2008 à 11:23:30 --------------- topic guitare |
napsty |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |