| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 23:39:23 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Slyde Lizard of the Coast | Les prix à la khon |
Black_Jack Bo_Jack | Bonsoir les gens, vous vous masturbez toujours sur l'indice friggit des prix Moi je ne jure plus que par le niveau de l'activité, beaucoup plus pragmatique, il trompe moins. Et là c'est pas folichon du tout, d'ailleurs tout nos stagnahaussiers évitent le sujet...habilement en se concentrant sur les prix bruts. Ce lien est passé http://www.banque-france.fr/fr/sta [...] bdemso.htm ? C'est pas folichon non plus. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 23-07-2008 à 00:18:14 --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 23-07-2008 à 01:01:52 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 07:02:55 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
vadsdi | non y a la mayenne |
Black_Jack Bo_Jack | La Lozère doit être bien placée aussi. --------------- Horse_man |
isanaud | une chronique de france inter ce matin
|
lfcclb |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-07-2008 à 10:06:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] oyenne.htm --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
leberger92 | Encore une journée bien productive en perspective. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LeVide |
|
manuelo93 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 23-07-2008 à 10:23:17 --------------- Nihon, gambare ! |
stephane75001 |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 23-07-2008 à 10:32:57 |
Message édité par Samourai le 23-07-2008 à 10:28:19 --------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Nihon, gambare ! |
|
seabee |
|
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
lfcclb |
|
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |