| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:15:41 ![]() ![]() |
p4rp4ing | c'est bizare ce prix parisien qui monte encore, c'est pas un peut artificiel, comme si les agences truquaient leur bilan ? --------------- Le rêve est une capacité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Ouais, comme dans les pubs à la télé? "Salut, j'ai 23 ans et je suis manager au macquedot Bon, après l'immobilier, passons au mobilier pour se loger: Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 22-07-2008 à 19:22:09 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:23:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 19:24:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Fealith | Ouch ça a été la fête aujourd'hui ? J'ai fini le topic ce matin en page 1929 .. et là on en est à la 1941 !!
Message cité 2 fois Message édité par Fealith le 22-07-2008 à 19:29:45 |
JBanese |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 19:30:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 22-07-2008 à 19:43:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
san marco tune up - turn loud |
|
the gaston lagaffe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 20:32:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 20:35:58 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Encore raté. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the gaston lagaffe |
napsty |
|
pierre20 | je plussoie pas, mes 25m² de piaule + cuisine + sdb + wc + grand couloir c'est vraiment juste --------------- Feedback l'ascenseur social |
Zaib3k |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
panda_man This time is different |
Joyrock | http://www.pap.fr/newsletter/2008-07/actualite-1.htm
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-07-2008 à 21:13:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 22-07-2008 à 21:14:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |