| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Ah oui je n'en doute pas. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-05-2023 à 11:32:26 |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 11:31:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Recevoir 10 personnes à la maison, le cauchemar |
chienBlanc | Les taux devraient atteindre les 4% en septembre 2023. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
yoke :) |
Shaad |
glandoll |
|
Epicure75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 11:48:30 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v87 | Théorème de base : il faut dix secondes à un vendeur pour augmenter son prix de 20 %, six mois pour le baisser d'autant |
kolian |
--------------- |
manufactory |
|
Gazette |
|
DonAman |
|
mystiko |
Baisse de prix + marge de négociation = baisse Message édité par mystiko le 10-05-2023 à 11:59:03 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 10-05-2023 à 12:01:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gazette |
|
ironpanda |
Bel édit digne d'un nantais, mais toujours pas de chiffres, ni de sources. Oui, on sent la phrase sortie de son cul. Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 10-05-2023 à 12:08:46 |
kolian |
--------------- |
chienBlanc | -6,4% à Paris.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Negro Bleu Blanc Rouge | drap |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 10-05-2023 à 14:16:56 |
Shaad |
|
Pzu |
|
standalone |
|
baggers |
C'est pas flagrant.
Dans les périodes de baisse de prix de l'immo, le loyer baisse pas, et malgré une explosion du prix de l'immo, le loyer augmente de façon beaucoup plus contenue. source: https://www.insee.fr/fr/statistique [...] ue-figure4 Message édité par baggers le 10-05-2023 à 14:16:15 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zakatana Crève Babylone | Moi j'aime bien le carrelage. Enfin, il faut qu'il soit un peu joli; mais quand on habite dans une region mediteranneene chaude, c'est pas mal pour de l'ancien. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
romario pichichi Here and now |
Pour le moment :
|
glandoll |
|
sausalito75 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-05-2023 à 15:20:01 |
baggers |