| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:26:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
onina |
Ca dépend. S'il n'a pas été établi sur facture (si c'est le cas, c'est hautement aléatoire) : si t'es en chauffage électrique, tu pourrais potentiellement gagner une lettre. Si non, ça peut te faire perdre une lettre effectivement. Message édité par onina le 10-05-2023 à 15:43:51 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
chienBlanc |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 10-05-2023 à 16:10:23 |
Gigax |
|
chienBlanc |
sire de Botcor Armorican way of life | Immobilier : la BCE se prépare au krach
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 16:17:15 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
standalone |
|
chienBlanc |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
standalone |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
super ce lien.
Tu connais bien Message cité 2 fois Message édité par Negro le 10-05-2023 à 16:38:59 |
Tekka83 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
LooKooM |
|
manufactory |
Message édité par manufactory le 10-05-2023 à 17:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 17:08:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2023 à 17:09:03 |
manufactory |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 17:12:47 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire | Bonjour, J'ai fait une offre d'achat sur un bien hier, le vendeur l'a refusée et m'a fait une contre-offre, que j'ai acceptée (par email) Aujourdhui je le contacte pour organiser la signature du compromis mais il me dit qu'il doit encore réfléchir car il a reçu d'autres offres entre temps. Est-il engagé suite à sa contre-offre que j'ai acceptée au prix ? J'ai cru comprendre qu'il était tenu de continuer la vente ou de reverser des dommages et intérêts en cas de désistement, mais j'aimerais avoir la confirmation? Merci --------------- - mon feed-back |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 17:49:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2023 à 17:50:00 |
babysnoopy | Les estimations personnalisées sur le site meilleursagents.com sont-elles fiables ? (quand elles affichent un indice de fiabilité de 4/5) --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-05-2023 à 17:58:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 17:58:45 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
LooKooM |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Domicron |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |