| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 10:35:49 ![]() ![]() |
phila |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message cité 3 fois Message édité par Helter-Skelter- le 22-07-2008 à 10:46:23 |
kida | Faut il taxer les sociétés HLM ?
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans le même genre --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
seabee |
Je regarde Sky News tous les matins, eh ben ils font pas les malins. Tous les jours quasiment ils parlent du credit crunch et de la chute libre de l'immo. Et pas plus tard qu'hier Ernst&Young leur ont mis un bon coup au moral en annonçant une probable récession Alors le développement durable basé la spéculation immobilière et l'amour irrationnel de la pierre, ça a vécu, merci. Au moins quand ils spéculaient sur les tulipes, ça n'engageait que les abrutis qui voulaient y croire Message édité par seabee le 22-07-2008 à 10:55:20 |
Kristoph |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 11:04:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 11:04:55 ![]() ![]() |
Cpam |
|
Cpam |
Message cité 2 fois Message édité par Cpam le 22-07-2008 à 11:21:25 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Cpam |
|
kida |
C'est un peu HS, mais hier j'ai vu un reportage intéressant sur la flambé des matières premières au journal de France 2. Les journalistes se sont intéressés au maïs, le cour de la tonne de maïs fin 2007 était monté jusqu'à 250 € la tonne, en mars 2008 il n'était plus qu'à 180 € la tonne, les stocks sont au plus haut. Des éléments expliquent les prix de fin 2007, comme les besoins des pays émergents et la production d'éthanol. Mais en fait d'après un courtier, cette brusque flambée est principalement dû aux fonds de pensions qui peuvent peser jusqu'à 80% du marché et donc le dérégler complétement. Ensuite témoignage d'un responsable d'une des plus grosse coopérative agricole en maïs de France et auteur d'un livre. Pour lui, c'est un paradoxe, car il y a assez à manger pour tout le monde, mais du fait des mouvements hérétiques que peuvent provoquer l'entrée des fonds de pension sur les marchés de MP, cela a créée des tensions artificielles négatives (si le produit peut se vendre plus cher demain -> on stock et on attends tant que le prix monte -> Raréfaction de l'offre -> Famine chez les plus pauvres). Le rapport avec l'immobilier ? Au détour d'un phrase le journaliste à expliqué qu'après les startups internet, puis l'immobilier (vente à la découpe), les fonds de pensions se sont attaquées aux MP. Message édité par kida le 22-07-2008 à 11:42:03 --------------- .::| Feedback |::. |
|
san marco tune up - turn loud |
|
stephane75001 |
|
|
manuelo93 |
A ok la toute derniere twingo Message édité par manuelo93 le 22-07-2008 à 11:39:23 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | oui bien sûr |
Cpam |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Helter-Skelter- Chaotique bon | A propos des divorces
|
neotheeraser |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |