| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
manuelo93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 12:09:06 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
panda_man This time is different |
mattgiver joueur de bouse |
|
Hoiniel |
|
manuelo93 | Ils cherchent des gens dociles corveables a merci, prets a cravacher 12H par jour pour un bol de soupe. |
pilef |
A ma connaissance, non.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:09:13 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
napsty |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Svensl woof ? |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-07-2008 à 15:47:31 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Black_Jack Bo_Jack | Nooooon tu crois ? --------------- Horse_man |
manuelo93 |
ouais clair. Mais quand monsieur est VRP et madame commercial par exemple, il est difficile de trouver un logement avec un bon compromis. Les clauses de mobilité etant de plus en plus vagues (surtout en sociétés de services par exemple); va falloir s'armer d'une carte orange. Message édité par manuelo93 le 28-07-2008 à 15:56:37 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et sans augmentation de salaire pour éviter "les effets de second tour"... Vont voir qui c'est les plus pauvres les indiens/chinois/etc. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila | 'tain même les AI font dans le fake maintenant
|
|
phila |
|
LooKooM | Probablement déja connu ici mais bon, il y a eu une update recemment dans le moteur d'indexation :
Message édité par LooKooM le 28-07-2008 à 17:45:44 |
polionamen Hop |
|
stephane75001 |
|
michaelDell |
vandepj0 |
|
vivisimi Humanum crétinus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |