| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Modération | Posté le 30-03-2023 à 18:15:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 18:15:43 ![]() ![]() |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 30-03-2023 à 18:43:09 |
frankie_flowers | c'était quoi le dérapage de thoulisse ?
|
ironpanda |
fabien1176 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sausalito75 |
|
Shaad |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 08:37:59 ![]() ![]() |
Shaad |
FRACTAL |
Enfin en ce qui concerne Aix/Marseille, pour avoir connu enfant, l'été ça a toujours été comme ça , dans le sens où si t'as des courses à faire tu sors avant 10h et tu fous rien jusqu'à 16 tellement c'est insupportable (réchauffement climatique ou pas) Et tiens tous ceux qui rêvent de piscine, vous avez bien aimé le discours de Macron d'hier ? |
kolian |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
liveandplay | Perso je trouve + invivable ces périodes d’hiver interminables avec les températures entre 0 et 15 degrés. C’est d’ailleurs un critère pour notre future expat : un pays sans hiver avec températures entre 30 et 35 toute l’année Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 31-03-2023 à 09:12:12 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
la campanella |
|
Karma-design |
La seule grande ville peut-etre, le seul endroit impossible, il y a des montagnes en France quand meme
C'est vachement plus agréable pour moi que de vivre à moins de 18 pendant 2/3 de l'année Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 31-03-2023 à 09:21:17 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
H2N3 | Entre 20 a 30 degrés OK. Au delà oui c'est l'horreur.
|
Baggers | Vla la facture de clim, oué --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hyca Vraie personne certifiée |
|
liveandplay | L’histoire des 30 manteaux de la famille de Shaad m’a rappelé à quel point ce genre de choses me déprimaient maintenant. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
frankie_flowers |
Qu'a-t-il dit ?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Shaad |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 10:25:10 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 11:07:11 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750106]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
|
LooKooM |
|
ver de vase |
|
Romf |
|
Lagoon57 | Team pas d'hiver ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |