| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
qlampain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 16:52:10 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zakatana Crève Babylone | Quel enfer les clebards en ville. À Barcelone c'est blindé ils sont partout, et si t'aimes pas ces loups handicapés mentaux sans aucune notion d'espace personnel, tu es littéralement Adolphe B. Hitler. Quelle bande de tarés avec ça en Espagne. Si moi je décide de sortir ma verge pour vidanger en milieu d'aprèm sur la Rambla, je me prends une amende salée pour épandage sauvage d'urine, et c'est bien normal. J'aime bien vivre en Espagne, mais l'omniprésence de la culture du chien me gonfle passablement. Quand t'habites à la campagne c'est bien sûr différent, mais dans un environnement à population dense c'est vraiment pas la même limonade. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Karma-design |
Viens vivre aux Emirats. Dans tout le centre de la ville, les chiens sont interdits dans les baux d'habitation, donc les mecs qui veulent des chiens doivent aller dans les quartiers en périphérie
Ah ouais Paris ça corrige bien. Ca reste cher mais ça devient presque intéressant Message édité par Karma-design le 16-03-2023 à 19:39:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
qlampain |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 16-03-2023 à 20:22:53 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maja- |
|
Maja- | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 636455.htm
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 20:30:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 20:30:30 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
CarlosPatato | Ça a l’air très chouette mais vraiment étrange le début de démolition avec quelques meubles restant à l’intérieur |
babaz2 |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 21:01:00 ![]()
|
Laska- | Y a un ascenseur pour monter tous les matériaux de construction au 7eme ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
frankie_flowers |
Moi aussi je déteste les chiens en ville. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le chien il fait quelques gouttes pour marquer son territoire, rien à voir question quantité avec un humain qui vide sa vessie |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Effaceur |
|
Lagoon57 |
|
ironpanda |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-03-2023 à 10:11:26 |
Effaceur |
|
Lagoon57 |
|
ironpanda | C'est quoi les prix parieiens |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2023 à 11:06:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2023 à 11:06:51 |
Maja- |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
|
orvalon |
|
Effaceur |
J'ai regardé un reportage cette semaine (66 minutes, ou 7 à 8) et ils parlaient exactement de ce sujet. Des failles qui apparaissent, faut refaire les fondations avec l'exemple de 45 pieux de 10mètres de profondeur pour tout restabiliser avec injection de qqch, budget de 150K je crois. Grosse bataille juridique car les assurances ne veulent pas financer donc les gens ont des maisons avec des fissures et ils ne peuvent rien faire. Même lorsque déclaré en catastrophe naturelle, ça ne passe pas forcément ou alors des indemnisations de 1/3 du prix. Très intéressant, apparemment c'est à cause de la sècheresse exceptionnelle et ça fait bouger les terrains. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 17-03-2023 à 12:31:24 |
helloyes |
|
helloyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |