| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-03-2023 à 17:24:31 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 17:24:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CarlosPatato | HS on /
|
babaz2 |
Vu sur Twitter aujourd'hui : le montant des nouveaux crédits repart à la hausse en février selon la banque de France |
babaz2 | [quotemsg=67966671,755650,1092936] Vu sur Twitter aujourd'hui : le montant des nouveaux crédits repart à la hausse en février selon la banque de France https://twitter.com/X345__/status/1 [...] Tt0JQ&s=19 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ben là y’a rien. Un avatar avec une toque pour faire sérieux et roulez |
liveandplay | Oui j'ai pas dit que ce twit était sérieux --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 22:35:16 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
farib | 570k hors FDN pour 37m2 13 rue sainte croix de la bretonnerie 4e avec plazza, la meuf veut acheter Message cité 1 fois Message édité par farib le 06-03-2023 à 23:01:50 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Jimmie Dimmick |
|
H2N3 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Suzebull |
|
DonAman | L'info clé manquant dans le tweet :
C'est une estimation à l'avance des données qui seront publiées début avril, lorsque le reporting mensuel de février des établissements de crédit sur le crédit à l'habitat aura été consolidé par la BdF. Ce reporting est transmis par les établissements au plus tard le dernier jour du mois. Les données de janvier 2023 sont encore sujettes à révision. Pour l'instant, les établissements de crédit n'ont même pas commencé à produire ce reporting auprès de la Banque de France. Les données sont celles des prêts qui ont fait l'objet un premier décaissement par l'établissement créditeur dans le courant du mois passé. Message cité 1 fois Message édité par DonAman le 06-03-2023 à 23:31:00 |
Karma-design |
C'est fou comme l'argent n'a pas la meme valeur quand on a travaillé pour et quand il tombe du ciel.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
duktales | Un mois après la remise en vente de notre appartement, toujours aucune touche.
Message cité 4 fois Message édité par duktales le 07-03-2023 à 07:35:23 |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est mon cas actuellement. Pas de bruit dérangeant. |
|
romario pichichi Here and now |
OUi, et d'ailleurs, lorsqu'on reprend les chiffres de 2022 :
|
Karma-design |
Je dirais que ca dépend pas mal de la gamme de prix.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Romf |
|
FRACTAL | peut etre des photos pourries |
ironpanda |
|
Karma-design |
J'ai souvent entendu cet argument, mais pour l'État un euro est un euro, peu importe qu'il vienne d'un héritag ou d'ailleurs. Donc à moins d'etre conceptuellement contre les impots en général, je pense que c'est un mauvais débat.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-03-2023 à 08:57:36 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
duktales |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils vont se foutre de toi sur l équivalent hfr au lux |
Romf |
|
Karma-design |
On s'en fout aussi des appartements parisiens à 1.5 millions et pourtant c'est 50% du topic qui consiste à de la masturbation intellectuelle entre les 5 mecs que ca intéresse. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
eclaireur |
|
kolian |
--------------- |
|
duktales |
|
kolian |
--------------- |
Ascio |
|