| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 13:41:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 13:41:19 ![]() ![]() |
CarlosPatato | Moi aussi, je suis allé la visiter.
Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 19-12-2022 à 13:58:48 |
Tyr4 | Parfait pour regarder un bon film d'horreur |
Shaad |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
Gloinfred |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 16:16:08 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
StanCW Parle à Monkey ... | bordel .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM | Sur les toutes petites transactions, pas rare que les frais d'agence soient floorés à quelques €k effectivement, ça pique.
|
Furorento |
kolian | Et encore, par régions c'est presque malhonnête comme donnée...Y a beaucoup trop de disparité dans des grandes régions comme celle d'aujourd'hui --------------- |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,1&places=[{%22inseeCodes%22:[750117]}]&price=560000/NaN&surface=60/75&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail
|
StanCW Parle à Monkey ... | ils auraient pu mettre directement toute la France à -5.6% --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hamozus | Sympa ça, un peu cher pour un premier étage dans ce coin je trouve, mais il coche beaucoup de mes futures cases (vais chercher à bouger l'été prochain...) : https://www.alcapainvest.fr/proprie [...] aris-75015 |
H2N3 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Furorento |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
H2N3 |
|
CarlosPatato |
hum de la chambre 1, tu es obligé de passer par le séjour, l’entrée et la chambre 2 pour aller à la sdb et au wc |
adriiiiien |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 19-12-2022 à 20:40:07 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
H2N3 |
|
liveandplay |
Méthodologie Source : les évaluations de biens réalisées par les internautes sur le site Meilleurs Agents en vue d’un projet de vente ou d’achat. Ces internautes se sont inscrits sur le site, ont renseigné leurs coordonnées personnelles, et communiqué des informations spécifiques nécessaires à l’évaluation d’un bien (adresse exacte, type de bien, étage, surface, nombre de pièces, nombre de salles de bain et 10 autres critères). Ils ont également indiqué leur intention d’achat, de vente ou l’absence de projet particulier. Les acheteurs qui déclarent plusieurs projets d’achat sur une période d’un an ne sont comptés qu’une seule fois. Les vendeurs ne sont comptés qu’une seule fois par bien déclaré à la vente. Au total, sur les zones étudiées, Meilleurs Agents collecte chaque mois en moyenne 150 000 estimations (vente ou achat) représentant environ 1/3 des volumes de transactions réalisés. Calcul : l’ITI est calculé en divisant le nombre total d’acheteurs par le nombre total de vendeurs sur les six derniers mois. Message édité par liveandplay le 19-12-2022 à 21:30:02 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
bouhi93 | quand tu vois les centaines d'appartements neufs mis en vente ou en location dans ma ville chaque mois, ça doit bien aider. |
Hamozus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Naxos \o/ | Il peut se baser sur les deux
--------------- [Folio Photos] |
Hortense | Sur ton descriptif le prix au m² est sur 83.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |