Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8063 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18703  18704  18705  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°67396199
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-12-2022 à 10:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je donne quand c'est chiant
les gens qui ont monté le canapé ou la machine à laver neuve sur 4 etages sans ascenseur, même si ils sont payés pour, c'est quand même bien relou
par contre le nouvel appart c'était monte charge avec le mec excédé avant même de commencer, j'ai rien donné.
restau si service exceptionnel (ou restaurant qui l'exige...)

mais d'une façon générale je fais le moins possible appel à ce genre de services donc peu d'occasions de donner

Message édité par hyca le 07-12-2022 à 10:15:54
mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 10:15:38  profilanswer

n°67396215
ORTF
Posté le 07-12-2022 à 10:17:48  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pas du tout d'accord avec ça perso, les prestations ont un prix, je ne donne de pourboire que quand des efforts supplémentaires à cette prestation sont réalisés (donc pas à un coiffeur ou un taxi)
pour les gardiens c'est particulier, car justement leur prestation est très floue, leurs horaires aussi, donc ça me choque pas. Et puis c'est quand meme pratique, je préfère ne pas etre pris en grippe :o
enfin je préférerai qu'on le paie plus de base car là j'ai vu dans le budget de la copro, c'est vraiment peu

Mince, j’ai tronqué, bien sûr si c’est justifié le tip, pas automatique. Après toujours une canette/bouteille d’eau pour le livreur.
Par contre c’est mesquin certaines réactions de types qui « bossent » dans des boîtes para etatiques.

n°67396234
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-12-2022 à 10:20:19  profilanswer

Suzebull a écrit :

Autoriser le livreur à pisser, c'est fou la générosité de certains. :o

Bah en fait oui, 99% des gens leur disent à peine bonjour quand ils ouvrent la porte, alors leur offrir un café ou leur proposer les chiottes ont est dans le 0.1% de la générosité.

n°67396250
Phenom
Posté le 07-12-2022 à 10:21:45  profilanswer

mirzmirz en 2030 qui tiendra sa petite bassine pour que les livreurs puissent s'épancher en toute sérénité :o

Message édité par Phenom le 07-12-2022 à 10:21:54
n°67396253
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-12-2022 à 10:22:06  profilanswer

Je propose le café qu'aux artisans, les livreurs n'ont absolument pas le temps

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67396263
kolian
Posté le 07-12-2022 à 10:23:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bah en fait oui, 99% des gens leur disent à peine bonjour quand ils ouvrent la porte, alors leur offrir un café ou leur proposer les chiottes ont est dans le 0.1% de la générosité.

c'est ça le plus fou finalement.

A faire des gestes tout simple on en devient presque des extra terrestres  :pt1cable:

edit : perso j'étais toujours super sympa, payait le café ou donner la pièce pour des préparateurs de commande chez mes fournisseurs.
Mine de rien, au final c'est super rentable car meilleur service en retour ( qualité marchandise, rapidité de prépration de commande etc... )

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 07-12-2022 à 10:24:14

---------------

n°67396280
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-12-2022 à 10:25:05  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je propose le café qu'aux artisans, les livreurs n'ont absolument pas le temps

mettre une capsule et faire couler un café dans un gobelet ca prend 30s

n°67396288
Phenom
Posté le 07-12-2022 à 10:26:10  profilanswer

Du café en capsule, comment tu les respectes pas, on est sur HFR bordel.

n°67396310
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-12-2022 à 10:28:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Du café en capsule, comment tu les respectes pas, on est sur HFR bordel.

je vérifie meme pas le Ph du chateau Hidalgo, ni la temperature à la sonde certifiée Nasa

n°67396316
Phenom
Posté le 07-12-2022 à 10:28:39  profilanswer

[:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 10:28:39  profilanswer

n°67396415
bouhi93
Posté le 07-12-2022 à 10:41:14  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bah en fait oui, 99% des gens leur disent à peine bonjour quand ils ouvrent la porte, ...

non non, certaines secrétaires disent "posez ça là, au revoir"

n°67396455
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-12-2022 à 10:45:04  profilanswer

le livreur, je vais au portail, quand même.

n°67396523
LooKooM
Posté le 07-12-2022 à 10:50:40  profilanswer

kolian a écrit :

c'est ça le plus fou finalement.

A faire des gestes tout simple on en devient presque des extra terrestres  :pt1cable:  

edit : perso j'étais toujours super sympa, payait le café ou donner la pièce pour des préparateurs de commande chez mes fournisseurs.
Mine de rien, au final c'est super rentable car meilleur service en retour ( qualité marchandise, rapidité de prépration de commande etc... )

Oui enfin quand tu es en grande ville tu as régulièrement de faux livreurs qui cherchent à faire du reparage chez les gens pour ensuite organiser des cambriolages.
Sur snapchat tu as la listes des logements "à voler" partagé par des livreurs deliveroo qui vendent ça pour 5-10 euros.

Donc non, tu ne laisses pas les livreurs rentrer chez toi vider leurs entrailles dans ta céramique, je regrette. Un artisan qui vient faire du travail chez toi plusieurs heures ou plusieurs jours c'est bien différent. Evidemment que tu proposes une boisson et les toilettes, c'est la base.

n°67396655
bouhi93
Posté le 07-12-2022 à 11:03:24  profilanswer

c'est pas chez lui, c'est là où il travaille.

n°67396711
Effaceur
Posté le 07-12-2022 à 11:09:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin quand tu es en grande ville tu as régulièrement de faux livreurs qui cherchent à faire du reparage chez les gens pour ensuite organiser des cambriolages.
Sur snapchat tu as la listes des logements "à voler" partagé par des livreurs deliveroo qui vendent ça pour 5-10 euros.

Donc non, tu ne laisses pas les livreurs rentrer chez toi vider leurs entrailles dans ta céramique, je regrette. Un artisan qui vient faire du travail chez toi plusieurs heures ou plusieurs jours c'est bien différent. Evidemment que tu proposes une boisson et les toilettes, c'est la base.

Wow, je ne savais pas ça.

n°67396727
ironpanda
Posté le 07-12-2022 à 11:11:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Pas eu besoin de filer un tip au tech fibre pour qu'il débranche le voisin, il l'a fait de lui-même.
Et non, jamais de tip, ils ont un salaire pour le boulot qu'ils réalisent. Ton patron te file un tip à chaque PPT envoyé par email ?
Reste le cas particulier des ouvreuses au théâtre etc.

bouhi93 a écrit :

Pas forcément le débrancher, mais faire des soudures propres, faire des angles les plus "doux" possibles pour optimiser le débit, c'est déjà pas mal. Sans oublier de passer au maximum par les gaines quand c'est possible.
(après, je file pas de pourboire sauf tradition, genre le restaurateur qui me demande pas ou peu de droit de bouchon si je ramène une bouteille, l'ouvreuse citée plus haut...)

Moi qui croyais que mon second degré était clair [:rofl]

C'est une évidence que débrancher le voisin pour vous brancher n'est pas un service de qualité, ça va forcément merder à un moment.

No comment sur le fait d'installer une fibre optique avec des angles doux, on voudrait peut-être qu'ils fassent des angles droits avec ?

kolian a écrit :

:jap:

Surtout qu'en plus c'est des actes de savoir vivre mais qui font une grosse différence de nos jours.

Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule du  monde.

Le savoir-vivre ce serait avant tout de fournir une prestation de service de qualité.

On est en France : dans à peu près tout ce qu'on paie, le service, donc la marge, est inclus(e).

Que le service soit déjà de qualité acceptable, et après on commencera à réfléchir à donner un pourboire si qualité est vraiment plus élevée...

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 07-12-2022 à 11:12:26
n°67396749
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 07-12-2022 à 11:13:46  profilanswer

Cette discussion  [:flu1]  

Ca me rappelle le random parisien qui avait toujours des pièces à donner pour pas trop se faire malmener par la faune  [:bibliophage:2]

n°67396842
kida
Posté le 07-12-2022 à 11:21:09  profilanswer

EDIT : déjà passé

Je ne sais pas si passé déjà ici (navré si c'est le cas) :

LA CRISE IMMOBILIÈRE A DÉJÀ COMMENCÉ ! Bientôt la fin des logements hors de prix ? par ÉLUCID en 18min
https://www.youtube.com/watch?v=Diwg79oIWcg&t=43s

Rien que ne le topic ne sache pas, mais selon moi c'est pertinent et un bon résumé de la situation de 2000 à aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 07-12-2022 à 11:24:02

---------------
.::| Feedback |::.
n°67396852
LooKooM
Posté le 07-12-2022 à 11:22:03  profilanswer

Effaceur a écrit :

Wow, je ne savais pas ça.

+30% de cambriolages à Paris par rapport à l'année passée apparemment : https://www.capital.fr/economie-pol [...] nt-1453846
Et c'est beaucoup lié aux livraisons à domicile, l'aisance est beaucoup plus facilement détectable qu'auparavant.

n°67396867
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-12-2022 à 11:23:18  profilanswer

kida a écrit :

Je ne sais pas si passé déjà ici (navré si c'est le cas) :

y'a quelques pages, oui

n°67396883
kida
Posté le 07-12-2022 à 11:24:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

y'a quelques pages, oui

:jap:  Je viens d'éditer

---------------
.::| Feedback |::.
n°67396898
Romf
Posté le 07-12-2022 à 11:25:17  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Certains ici manquent d'intelligence sociale.

Parfois un petit geste rapporte bien plus que la somme dépensée.

A mon bureau pour le boulot je reçois bcp de plis et colis et la plupart du temps c'est urgent. les livreurs DHL, UPS, Fedex etc ont le droit à leur petit café, ou utiliser les toilettes si ils demandent.

Ce qui fait que même lorsque leur tournée est perturbée pour X raison, je sais que je serais livré, ou que mon colis sera précieusement gardé et déposé dans un relais à côté du bureau, qui ne dépend pourtant pas de leur zone de livraison. En gros, ils font un détour pour moi.
Et ça, c'est uniquement parce que j'offre le café ou de l'eau.

Cout pour moi : quasi zero, et gain énorme.

Assez d'accord avec ce point de vue, c'est pas une histoire de "on paye déjà pour", c'est bien évident.
Pour le coup du livreur, perso j'ai passé quelques années avec le livreur de la poste qui ne montait jamais les colis, c'était systématiquement à récupérer à la poste si ça rentrait pas dans la BAL. Ben quand le facteur a changé et qu'il montait systématiquement les colis y compris petits je lui donnais un petit pourboire.
Idem pour les artisans à leur proposer le café.
C'est en effet de l'intelligence sociale, c'est pas obligatoire, tu auras peut-être ton service quand même mais tu vas sans doute y gagner bien plus au final.
Pour le gardien il est payé, perso je suis même pas convaincu de l'utilité d'un gardien en général mais il aura ses étrennes, c'est une personne qui bosse bien, il fait plus que ce que son contrat demande, du coup les étrennes c'est à la fois une tradition et une tranquilité pour le jour où on aura à lui demander un service qui n'est pas dans son contrat, justement.
Exemple tout bête récemment j'ai fait appel à lui pour passer le bip de mon parking à un ami à qui on le prêtait pendant nos vacances, il m'a dit que même s'il arrivait pendant ses heures de pause il pouvait l'appeler.

Message édité par Romf le 07-12-2022 à 11:27:31
n°67396903
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-12-2022 à 11:25:55  profilanswer

kolian a écrit :

tu donnes jamais de pourboire ?

En France, ce n'est pas du tout dans les moeurs.

n°67396925
bouhi93
Posté le 07-12-2022 à 11:27:28  profilanswer

ironpanda a écrit :

Moi qui croyais que mon second degré était clair [:rofl]

C'est une évidence que débrancher le voisin pour vous brancher n'est pas un service de qualité, ça va forcément merder à un moment.

No comment sur le fait d'installer une fibre optique avec des angles doux, on voudrait peut-être qu'ils fassent des angles droits avec ?

Un collègue "écolo" a fait comme on dit à la TV. Un jour, il a éteint sa box avant de partir travailler. Le soir, il avait été débranché. Il a mis plus d'un mois pour retrouver une connexion.  

L'opérateur l'a presque insulté quand il lui a dit qu'il éteignait sa box dès qu'il sortait de chez lui. "vous savez, le presta qui doit brancher une nouvelle maison à la fibre, il voit un connecteur branché avec une liaison éteinte, il croit que ça ne sert plus et il se branche dessus, il gagne du temps...". Depuis sa box reste allumée...

Pour la courbure, par ex ici. (après s'il fait vraiment à 90°, il peut casser la fibre et doit recommencer -> la fibre optique est très résistante en traction, mais reste très fragile par ailleurs)

https://www.cable-box-fibre.com/fr/ [...] re-optique

n°67396945
kolian
Posté le 07-12-2022 à 11:29:05  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Un collègue "écolo" a fait comme on dit à la TV. Un jour, il a éteint sa box avant de partir travailler. Le soir, il avait été débranché. Il a mis plus d'un mois pour retrouver une connexion.  

L'opérateur l'a presque insulté quand il lui a dit qu'il éteignait sa box dès qu'il sortait de chez lui. "vous savez, le presta qui doit brancher une nouvelle maison à la fibre, il voit un connecteur branché avec une liaison éteinte, il croit que ça ne sert plus et il se branche dessus, il gagne du temps...". Depuis sa box reste allumée...

Pour la courbure, par ex ici. (après s'il fait vraiment à 90°, il peut casser la fibre et doit recommencer -> la fibre optique est très résistante en traction, mais reste très fragile par ailleurs)

alors qu'il aurait put mettre une prise connectée pour gérer sa box  :o  ( oui je troll bien crade la :o )

---------------

n°67396967
ironpanda
Posté le 07-12-2022 à 11:30:20  profilanswer

bouhi93 a écrit :

[:theo_le_patron] [:theo_le_patron] [:theo_le_patron]  

C'est vraiment le genre de truc où mon sang ne fait qu'un tour : un prestataire de service qui t'engueule alors qu'il fait son travail comme un enculé

n°67397012
bouhi93
Posté le 07-12-2022 à 11:34:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

+30% de cambriolages à Paris par rapport à l'année passée apparemment : https://www.capital.fr/economie-pol [...] nt-1453846
Et c'est beaucoup lié aux livraisons à domicile, l'aisance est beaucoup plus facilement détectable qu'auparavant.

La faute à la diminution du TT, aux retraités qui s'absentent à nouveau pour des vacances/RS.

Sur le FB de ma ville, on voit des copros qui diffusent les vidéos d'ouvreurs de BAL. Le gars entre avec un badge, cagoulé, il ouvre les portes avec un passe (sur une vidéo, il a un passe pour ouvrir le "mur" d'une douzaine de BAL en un tour de main, c'est vite vidé).

Tu as maintenant des copros qui filment et désactivent les badges de personnes non "autorisées" qui entrent (quand le dispositif permet de les distinguer).

n°67397029
bouhi93
Posté le 07-12-2022 à 11:35:28  profilanswer

ironpanda a écrit :

[:theo_le_patron] [:theo_le_patron] [:theo_le_patron]  

C'est vraiment le genre de truc où mon sang ne fait qu'un tour : un prestataire de service qui t'engueule alors qu'il fait son travail comme un enculé

Non, c'est le presta du presta de l'opérateur... ;)

n°67397047
ironpanda
Posté le 07-12-2022 à 11:37:03  profilanswer

oui je sais, mais ça ne change rien

n°67397066
Romf
Posté le 07-12-2022 à 11:38:09  profilanswer

bouhi93 a écrit :

La faute à la diminution du TT, aux retraités qui s'absentent à nouveau pour des vacances/RS.

Sur le FB de ma ville, on voit des copros qui diffusent les vidéos d'ouvreurs de BAL. Le gars entre avec un badge, cagoulé, il ouvre les portes avec un passe (sur une vidéo, il a un passe pour ouvrir le "mur" d'une douzaine de BAL en un tour de main, c'est vite vidé).

Tu as maintenant des copros qui filment et désactivent les badges de personnes non "autorisées" qui entrent (quand le dispositif permet de les distinguer).

Chez nous ils ont condamné la serrure qui permet d'ouvrir toutes les BAL justement suite à des vols.
Perso je trouve ça acceptable grace au gardien, mais bon c'est quand même un peu relou et ça empêche d'utiliser le service d'envoi de colis depuis sa BAL :o

n°67397158
JQKAs
Posté le 07-12-2022 à 11:45:03  profilanswer

Semi-HS (aurait sa place sur Convenable) : https://www.lefigaro.fr/actuali [...] s-20221206

"Le constat est sans appel: Paris se vide de ses élèves depuis plusieurs années. Et 2022 ne fait pas exception. La capitale comptait fin septembre 108.538 enfants scolarisés en maternelle et en élémentaire dans le public, soit 4093 de moins qu’en 2021 (- 3,6 %). Tous les arrondissements, à l’exception du 6e, qui gagne 2 élèves, subissent cette baisse"

Les commentaires sont gratinés : [:calimefrog:5]  

- "Vivre à Paris n'est pas voulu, mais subi. Tout le monde l'a compris..sauf les parisiens qui achètent leur logement une fortune..."
- "Les parisiens quittent Paris pour s'installer en Province à 70 kms, grands appartements, grandes maisons... Paris est sale, insécurité pour les enfants.. Trafics en tout genre... Fontainebleau par exemple est sympa.."
- "En discutant entre provinciaux récemment nous sommes tombés d’accord : pour accepter un job à Paris il faudrait au mois dépasser les 150k€ et encore …vu le prix de l’immobilier et les impôts ça ne suffirait pas à maintenir la qualité de vie : franchement ça vaux pas le coup."

edit: ajoutons à cela les Jancovici et consors qui prédisent 50°C à Paris d'ici 20 ans... Qu'est ce qu'on fiche ici?

Message cité 3 fois
Message édité par JQKAs le 07-12-2022 à 11:46:32

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°67397176
Lagoon57
Posté le 07-12-2022 à 11:46:55  profilanswer

Tant mieux si tous les aigris partent en même temps :o

Après il faut bien avouer que pour un appart avec minimum 3 chambres dans un quartier avec de bonnes écoles publiques, c'est pas donné.

n°67397178
Naxos
\o/
Posté le 07-12-2022 à 11:47:05  profilanswer

Même Lagoon s'est barré :spamafote:
Faut avoir un salaire Lookoom-compliant pour être bien :o

---------------
[Folio Photos]
n°67397182
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-12-2022 à 11:47:34  profilanswer

Chez nous ya plus de serrures aux boite aux lettres, tout est par badge :o
Et pour le coté écolo, même le nom sur la boite c'est un petit écran OLED :D

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°67397185
Lagoon57
Posté le 07-12-2022 à 11:47:45  profilanswer

Naxos a écrit :

Même Lagoon s'est barré :spamafote:
Faut avoir un salaire Lookoom-compliant pour être bien :o

A voir mais il n'est pas impossible qu'on gagne plus que Lkm ici :o

n°67397240
Naxos
\o/
Posté le 07-12-2022 à 11:51:26  profilanswer

Obelisque a écrit :

Chez nous ya plus de serrures aux boite aux lettres, tout est par badge :o
Et pour le coté écolo, même le nom sur la boite c'est un petit écran OLED :D

Quand le logiciel pour changer les noms (proprio sans doute) n'existera plus vous reviendrez à l'autocollant dessus :D

---------------
[Folio Photos]
n°67397270
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2022 à 11:53:51  answer

JQKAs a écrit :

Semi-HS (aurait sa place sur Convenable) : https://www.lefigaro.fr/actuali [...] s-20221206

"Le constat est sans appel: Paris se vide de ses élèves depuis plusieurs années. Et 2022 ne fait pas exception. La capitale comptait fin septembre 108.538 enfants scolarisés en maternelle et en élémentaire dans le public, soit 4093 de moins qu’en 2021 (- 3,6 %). Tous les arrondissements, à l’exception du 6e, qui gagne 2 élèves, subissent cette baisse"

Les commentaires sont gratinés : [:calimefrog:5]  

- "Vivre à Paris n'est pas voulu, mais subi. Tout le monde l'a compris..sauf les parisiens qui achètent leur logement une fortune..."
- "Les parisiens quittent Paris pour s'installer en Province à 70 kms, grands appartements, grandes maisons... Paris est sale, insécurité pour les enfants.. Trafics en tout genre... Fontainebleau par exemple est sympa.."
- "En discutant entre provinciaux récemment nous sommes tombés d’accord : pour accepter un job à Paris il faudrait au mois dépasser les 150k€ et encore …vu le prix de l’immobilier et les impôts ça ne suffirait pas à maintenir la qualité de vie : franchement ça vaux pas le coup."

edit: ajoutons à cela les Jancovici et consors qui prédisent 50°C à Paris d'ici 20 ans... Qu'est ce qu'on fiche ici?

est-ce la premiere fois que tu lis les commentaires sur le site du figaro lol ?

n°67397274
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-12-2022 à 11:54:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

+1

Je fais jamais monter les livreurs

Deja parce que je peux prendre 30s de mon temps pour descendre, ca leur évite de le faire 1000 fois dans la journée, et de 2 c'est bien de pas les laisser passer dans les étages, on sait jamais.

Globalement les gens se méfient pas trop des inconnus dans les parties communes de leurs immeubles, et avec l'explosion des livraisons plus du tout.

Perso je suis un tyran la dessus, un mec que je connais pas qui a l'air de flâner dans mon immeuble, soit il justifie sa présence, soit il dégage.

n°67397276
LooKooM
Posté le 07-12-2022 à 11:54:30  profilanswer

ironpanda a écrit :

oui je sais, mais ça ne change rien

Ca change que personne ne se sent responsable donc les gens se permettent de se plaindre de toi, le client final, pour la situation :o

n°67397420
Phenom
Posté le 07-12-2022 à 12:08:51  profilanswer

mirzmirz a écrit :

+1

Je fais jamais monter les livreurs

Deja parce que je peux prendre 30s de mon temps pour descendre, ca leur évite de le faire 1000 fois dans la journée, et de 2 c'est bien de pas les laisser passer dans les étages, on sait jamais.

Globalement les gens se méfient pas trop des inconnus dans les parties communes de leurs immeubles, et avec l'explosion des livraisons plus du tout.

Perso je suis un tyran la dessus, un mec que je connais pas qui a l'air de flâner dans mon immeuble, soit il justifie sa présence, soit il dégage.

Et tu le fais dégager comment ? Avec tes gros musclés ?  [:lexomilou:2]

n°67397430
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-12-2022 à 12:09:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Et tu le fais dégager comment ? Avec tes gros musclés ?  [:lexomilou:2]

au hasard, en étant pas une baltringue ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18703  18704  18705  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)