| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 10:15:38 ![]() ![]() |
ORTF |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Phenom | mirzmirz en 2030 qui tiendra sa petite bassine pour que les livreurs puissent s'épancher en toute sérénité Message édité par Phenom le 07-12-2022 à 10:21:54 |
gars_lent Pas rapide | Je propose le café qu'aux artisans, les livreurs n'ont absolument pas le temps --------------- Porte bien son pseudo. |
kolian |
A faire des gestes tout simple on en devient presque des extra terrestres edit : perso j'étais toujours super sympa, payait le café ou donner la pièce pour des préparateurs de commande chez mes fournisseurs. Message cité 1 fois Message édité par kolian le 07-12-2022 à 10:24:14 --------------- |
|
Phenom |
|
Phenom | |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 10:28:39 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le livreur, je vais au portail, quand même. |
LooKooM |
|
bouhi93 | c'est pas chez lui, c'est là où il travaille. |
Effaceur |
|
ironpanda |
Moi qui croyais que mon second degré était clair C'est une évidence que débrancher le voisin pour vous brancher n'est pas un service de qualité, ça va forcément merder à un moment. No comment sur le fait d'installer une fibre optique avec des angles doux, on voudrait peut-être qu'ils fassent des angles droits avec ?
Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Le savoir-vivre ce serait avant tout de fournir une prestation de service de qualité. On est en France : dans à peu près tout ce qu'on paie, le service, donc la marge, est inclus(e). Que le service soit déjà de qualité acceptable, et après on commencera à réfléchir à donner un pourboire si qualité est vraiment plus élevée... Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 07-12-2022 à 11:12:26 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Cette discussion |
kida | EDIT : déjà passé
Message cité 1 fois Message édité par kida le 07-12-2022 à 11:24:02 --------------- .::| Feedback |::. |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kida |
Romf |
Message édité par Romf le 07-12-2022 à 11:27:31 |
latoucheF7duclavier |
bouhi93 |
|
kolian |
--------------- |
ironpanda |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
ironpanda |
Romf |
|
JQKAs | Semi-HS (aurait sa place sur Convenable) : https://www.lefigaro.fr/actuali [...] s-20221206
Message cité 3 fois Message édité par JQKAs le 07-12-2022 à 11:46:32 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Lagoon57 | Tant mieux si tous les aigris partent en même temps |
Naxos \o/ | Même Lagoon s'est barré --------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 11:53:51 ![]()
|
|
LooKooM |
|
Phenom |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |