| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jimmythebrave | Reprise du message précédent :
Message édité par jimmythebrave le 08-03-2006 à 17:52:38 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 17:52:10 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Totototo |
|
lp-c |
|
slash33 | Bha il pourrait tenter de le revendre 250k, 360k, 600k et plus si ça lui chante. Message édité par slash33 le 09-03-2006 à 20:43:39 |
lp-c | Ouais, mais il y a 10 post derrière pour calculer l'immense plus-values de l'heureuse propriété Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 09-03-2006 à 21:31:42 |
slash33 |
Message édité par slash33 le 09-03-2006 à 23:50:24 |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | j'ai un apparte à paris , acheté 200 000euro ya 10ans
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi je vote pour un troll, si tu aurais acheté un appart à 200 000 il y a 10 ans je pense que tu saurais écrire correctement |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 01:35:45 ![]() ![]() |
corto | et si tu allait te faire tirer les cartes? |
kikidonc |
|
jobbyjobba | Si tu veux une pseudo estimation, faut decrire le bien sinon ca sert a rien.
|
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | quartier correcte , avec plusieurs écoles publiques et privé ainsi que des commerces très proche .
Message cité 1 fois Message édité par Winner_Parisien le 10-03-2006 à 08:09:01 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jobbyjobba |
|
jobbyjobba | je dirais bien que ca vaut le double , mais je suis pas agent immobilier |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | c'est ce que je pensais mon voisin de palier , qui a le même appartement mais sans le jardin |
djtall | lp-c Message cité 1 fois Message édité par djtall le 10-03-2006 à 11:05:24 |
Lam's Profil: bas. |
|
djtall | |
lp-c | djtall et winner_Parisien : je vote Troll |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 18:51:53 ![]() plus de hlm, moins bien desservi en transport en commun, embouteillages importants... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
cow2 | Meudon la forêt ca craint comme coin.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 00:07:13 ![]()
|
dreamer18 CDLM | oui la N118 c'est vraiment le bordel; je la prends tous les jours pour aller sur vélizy |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut dire qu'à Vélizy, tout a été mis en oeuvre de façon minutieuse et acharnée pour en faire un archi-bordel quasi permanent ed la circulation... |
nero75 | [HS ]: VELIZY la zone la plus engorgée d'Europe ! selon une etude récente sur le trafic routier européen..
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Totototo |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Merci pour toutes ces infos |
rui Strike Out Looking.. | pense a bien visiter les alentours de là ou tu emménager |
cow2 | on vient de vendre un appart à nantes
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cow2 | Je suis déjà proprio à Paris.
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |