| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:39:29 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
slash33 | Attention mesdames et messieurs, applaudissez!
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
FLo14 Gouranga ! | Avec Nico[PPC] --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 15-03-2006 à 19:02:35 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cow2 |
|
Skylouck | Bon cela grimpe tjrs mais :
Message édité par Skylouck le 27-03-2006 à 17:34:25 |
mrbebert | Excellent le jeu |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:50:59 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
athanasepercevalve Liberons les Alpages | Y'avait un bon coup à jouer au salon de l'immo , lancement des ventes du trapèze de boulogne billancourt vers juin chez capri et deux autres promoteurs
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
isanaud |
|
Naxos \o/ |
Skylouck |
|
Naxos \o/ | Il parle sans doute de l'étendue en face de l'Ile Seguin, où les constructions était pour l'instant bloquées. --------------- [Folio Photos] |
djdeedoo | Hello,
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages | on verra en juin --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caylayron |
|
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 29-03-2006 à 18:21:25 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
rui Strike Out Looking.. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 29-03-2006 à 21:34:52 |
isanaud |
|
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Bref, ces prix de merde, ça fait chier putain et ça me fout de bonne humeur (ça doit se lire d'ailleurs --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
radioactif Mighty mighty man | Et encore, on n'est pas à Tokyo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
simaril | bah.... l'écart de prix entre location et achat n'a jamais été aussi élevé.. il n'a jamais été aussi PEU intéressant d'acheter comparé à la location. Pour les investisseurs, les rendements locatifs nets sont devenus ridicules... moins bons qu'une assurance vie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jbi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |