| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 22:04:02 ![]() ![]() |
ledenez |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tu passes à la télé quand même |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah si on avait trouvé |
bouhi93 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 23:05:41 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Romf |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est toujours marrant de lire que le forum de "l'élite" matte des émissions de Plaza sur M6 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est divertissant. On peut appartenir à l'élite et apprécier le voyeurisme |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-11-2022 à 16:50:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-11-2022 à 16:49:37 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 | Pour les amoureux de Breteuil. Même pas si cher que ça vue la rareté de ce type d'appartement à vendre. Edit : au temps pour moi c'est la mise à prix Message édité par Lagoon57 le 12-11-2022 à 17:38:11 --------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chaisedejardin | Bon je vais peut-être chercher dans le secteur de Btbw avec plus du double de son budget. Mais plutôt vers le sud de Lyon. --------------- Jésus t'aime |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Cassavetes_J |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
RoY_ |
|
Shaad |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoke :) |
Obelisque Farpaitement | @Nico à numéro, ton immeuble a Lille tient encore debout --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
babysnoopy | Une AI m'a appelé aujourd'hui pour me présenter ce nouveau bien en vente :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 23:38:55 ![]()
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 00:10:25 ![]()
|
ironpanda | Intéressant je savais pas |
liveandplay |
liveandplay |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |