| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 17:40:20 ![]() ![]() |
H2N3 | Les acheteurs immobiliers reprennent la main sur les vendeurs, un prélude à une baisse des prix
|
Naxos \o/ | Clairement les maisons un peu éloignées ou mal foutues, ça va saigner --------------- [Folio Photos] |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 10-11-2022 à 18:22:58 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 10-11-2022 à 18:43:25 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bouhi93 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 10-11-2022 à 18:46:25 |
Braindead |
Je l'ai dans mon bureau au taf --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 19:00:00 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
CarlosPatato | Visiblement tu es pas le seul à acheter sans visiter… le lien n’est plus disponible
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 19:52:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2022 à 19:52:46 |
bouhi93 |
|
CarlosPatato |
L’inflation c’est comme le dentifrice, une fois que c’est sorti du tube on ne peut pas le faire re-rentrer… Je suis un peu sceptique sur l'éventualité d’une baisse Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 10-11-2022 à 20:30:53 |
Lagoon57 |
Plutôt d'accord qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les prix baissent par la suite. Message édité par Lagoon57 le 10-11-2022 à 20:31:00 --------------- |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
H2N3 |
|
kolian |
--------------- |
LooKooM |
Pas été le cas par le passé sincèrement, SAUF à ce qu'il y ait une recession severe, plus de chantiers, des artisans qui se battent en comprimant les devis pour gagner le chantier à tout prix. Il y eu cette situation en 2009/2010 typiquement, brièvement. Mais selon moi si recession il y a, elle touchera nettement moins les acheteurs immobiliers et les porteurs de projets, du moins en grande ville. Or les artisans peinent terriblement à recruter du staff. Bref je ne vois pas de scénario d'artisans surstaffés qui courent après les chantiers au point de baisser les prix une fois crantés. J'imagine davantage un scénario de normes qui sont repoussées dans le futur car pas possible en pratique. Comme les normes ascenceur qui ont été repoussées de 6 (!) ans tant les copro n'y arrivaient pas. Être dans les regles à l'heure ne paie pas quand il s'agit de normes de sécurité ou de normes energetiques, en tout cas historiquement. Il faut bien mieux être en retard et plier au 3ème rappel. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-11-2022 à 22:00:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
H2N3 |
|
babysnoopy | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 424689.htm
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 10-11-2022 à 22:17:32 |
Lagoon57 |
--------------- |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
franckyvinvin12 |
|
Edelweisss |
|
Lagoon57 |
--------------- |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 10:01:55 ![]() https://www.junot.fr/fr/acheter/51146618-paris-10e
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |