| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 10:31:22 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-11-2022 à 10:32:20 --------------- [Folio Photos] |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je préfère de loin faire le taxi pour mes gosses que les laisser dans des tec pas sûrs au milieu d'inconnus et de prédateurs en tous genre. Mes parents en faisaient de même. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Voxinat High Frequency Trolling |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 10:37:01 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
bouhi93 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 11:27:47 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 11:31:26 ![]()
|
Rajman Faculté |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Problèmes de pauvres cela |
JQKAs | oui. d'ailleurs quand vous dites TEC c'est uber pool c'est ça ? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Shaad |
yoke :) |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je viens de voir que la TF parisienne allait se rapprocher un peu du niveau normal. Un bonne chose que cela |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 08-11-2022 à 13:54:29 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
coco2782 |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 08-11-2022 à 14:32:17 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 14:36:06 ![]() |
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 08-11-2022 à 14:52:31 |
Naxos \o/ | Nan mais si le gamin ne réussit pas c'est pas parce que les parents sont absents ou - encore pire - que le gamin n'est pas très affuté, c'est forcément la faute du système éducatif --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |