| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Message édité par papillonnette le 11-07-2008 à 11:51:36 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 11:48:26 ![]() ![]() |
manuelo93 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KapweT L'exocet. |
|
alb Chaotic Good | Et si on en revenait au sujet immo Message édité par alb le 11-07-2008 à 11:58:25 |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Fred999 Rabat-joie | ENCORE un troll Paris - province ?
|
KapweT L'exocet. | Oué, on va revenir au sujet hein!
Tu y as déjà mis les pieds plus d'un week-end en plein hiver après le passage d'une manif? Non parce que le coup de "ça pue, c'est sale" il faudrait me dire où. Il y a des quartiers peu entretenus ok, mais généraliser ça à toute la ville on repassera. Et le dernier côté négatif que tu cites : là aussi, si tu tiens absolument à acheter un t shirt au H&M de la rue de Rivoli un samedi à 14h, ça ne regarde que toi. Mais ne généralise pas à toute la ville. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 14:51:17 |
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 12:11:39 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Kristoph |
|
Hoiniel |
|
spocki | quand je dis ça pue ,c'est pas la mer..d , c'est la pollution |
Kristoph |
|
manuelo93 |
|
spocki |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
calagan57 BF3 : calagan57 |
LooKooM |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
pierre20 |
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierre20 |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pierre20 |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
haha | Non mais je démontre, à ceux qui veulent La Défense en zone 1, que le type qui vit à la Garenne (zone 3 à 5min de La Défense) qui bosse en zone 4 et qui prend donc un abo zone 3-4 devra, si la Défense passe en zone 1 (ou 2), prendre un abo 1-4 (ou 2-4). --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 11-07-2008 à 16:22:10 |
haha |
Dans ce cas tu mets toute la région en zone 2 aussi
Message cité 3 fois Message édité par haha le 11-07-2008 à 16:25:26 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |