Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  20211  20212  20213  20214  20215  20216
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15492855
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2008 à 10:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skylouck a écrit :

c'est fatiguant ta lecture toujours orientée ....

Il est très bien cet article je trouve !

L'actualisation des données est bien, par contre les données de 2006 et la conclusion à cette époque est largement discutable.

Tu as lu la fin de mon post?

Il se trouve que leurs données de 2006, si la baisse a lieu, donnera une conclusion différente en 2011 [:beckaman007]  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 10:55:00  profilanswer

n°15492873
Kristoph
Posté le 11-07-2008 à 10:57:18  profilanswer

calagan57 a écrit :

A quand les barbecues sur les balcons des locataires à Paris? :D  

J'ai un ami qui fait ça très souvent [:cerveau huit]

n°15492882
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-07-2008 à 10:58:15  profilanswer

Je fais pareil, et presque tout l'immeuble le fait.  [:huit]

Message édité par KapweT le 11-07-2008 à 10:58:40
n°15492889
papillonne​tte
Posté le 11-07-2008 à 10:59:24  profilanswer

calagan57 a écrit :

A quand les barbecues sur les balcons des locataires à Paris? :D  

C'est déjà d'actualité.

n°15492896
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-07-2008 à 10:59:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, c'est pas pour casser votre délire, mais ça existe à ce prix là. Ce n'est pas forcément dans les meilleurs quartiers (plus dans l'Est parisien, mais ce n'est pas la zone non plus), ni un 60 m² mais j'ai déjà vu plusieurs 20/25 m² tournant autour de 100 000€.  [:blinkgt]

Après, ils restent rarement longtemps sur le marché. :o

des studios comme ceux-ci par exemple ? :whistle:  
http://www.seloger.com/detail.htm? [...] pg=1#photo

non mais c'est vrai qu'il y a encore des (mini-)biens à 100k€
mais par contre un taux de 4%, tu peux toujours le chercher... (hors PEL et CEL etc)

Message cité 3 fois
Message édité par sire de Botcor le 11-07-2008 à 11:00:12

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15492897
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2008 à 11:00:04  profilanswer

Mon ancien appart j'avais un balcon et pareil, barbec.

Locataire, avant qu'on vienne t'embêter sérieusement, il s'en passe du temps....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15492940
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-07-2008 à 11:03:08  profilanswer

Oh putain la blague! J'adore les annonces comme celle-ci! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

sire de Botcor a écrit :

mais par contre un taux de 4%, tu peux toujours le chercher... (hors PEL et CEL etc)

Oui, je réagissais surtout aux réactions par rapport aux prix du studio. Paris c'est cher anéfé, mais en cherchant on peut trouver des trucs sympas.[:bighead]
J'ai l'impression qu'à force de s'entendre marteler "Paris c'est cher" (oui c'est plus cher qu'ailleurs), on s'imagine des trucs de folaïe.

Message édité par KapweT le 11-07-2008 à 11:04:20
n°15492943
vincenzo92
Posté le 11-07-2008 à 11:03:17  profilanswer

ah ben ca va alors, c'est la belle vie !  :pt1cable:  

remarque chacun trouve son bonheur où il veut, même en appart dans 40m²
perso je pourrai pas, j'ai besoin d'espace, de verdure, d'une belle vue sur la nature et de pouvoir respirer au plein air

n°15492960
Viking1993
Posté le 11-07-2008 à 11:05:08  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

des studios comme ceux-ci par exemple ? :whistle:  
http://www.seloger.com/detail.htm? [...] pg=1#photo

Pour un exemple de mi-2007, sur 15 ans, 4% c'était assez réaliste je pense.

n°15492983
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-07-2008 à 11:07:26  profilanswer

vincenzo92 a écrit :

ah ben ca va alors, c'est la belle vie !  :pt1cable:  

remarque chacun trouve son bonheur où il veut, même en appart dans 40m²
perso je pourrai pas, j'ai besoin d'espace, de verdure, d'une belle vue sur la nature et de pouvoir respirer au plein air

Oui, chacun ses préférences.  [:spamatounet]  

Ce que j'apprécie moins, c'est quelqu'un qui dit "la nature, l'espace toussa c'est trop bien, je veux vivre à la campagne" on va l'applaudir en lui disant que ouais, la ville ça pue c'est naze et qu'on est trop à l'étroit.
Mais quelqu'un qui explique qu'il préfère les milieux urbains et qu'il n'a pas besoin de 100m² pour s'épanouir, il a droit à des critiques et des moqueries et à l'éternel "parisien de merde".  [:cerveau arf]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 11:07:26  profilanswer

n°15492994
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-07-2008 à 11:08:31  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Pour un exemple de mi-2007, sur 15 ans, 4% c'était assez réaliste je pense.

c'est vrai que je suis parti sur les taux actuels
mais en octobre 2007, on était déjà autour des 4.5
http://www.infosimmo.com/Indicateu [...] -2007.html

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15493007
manuelo93
Posté le 11-07-2008 à 11:10:08  profilanswer

Faut les bichonner les voitures dans Paris, elles ont droit aussi à un "beau" studio/  :lol:

n°15493011
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-07-2008 à 11:10:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Ce que j'apprécie moins, c'est quelqu'un qui dit "la nature, l'espace toussa c'est trop bien, je veux vivre à la campagne" on va l'applaudir en lui disant que ouais, la ville ça pue c'est naze et qu'on est trop à l'étroit.
Mais quelqu'un qui explique qu'il préfère les milieux urbains et qu'il n'a pas besoin de 100m² pour s'épanouir, il a droit à des critiques et des moqueries et à l'éternel "parisien de merde".  [:cerveau arf]

je suis au milieu : apparte de 40m² au 2ème mais avec vue plein sud sur pelouse&arbres et immeuble entouré de qq km² de forêt :D  
ça me convient :o (car pas de gosse jusqu'ici)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 11-07-2008 à 11:13:58

---------------
n°15493029
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2008 à 11:11:58  profilanswer

KapweT a écrit :

:jap:  

Comme ceux qui aiment bien le bruit et les odeurs de voitures brûlées, ils ont le droit à des critiques du style "9-3"  :pfff:  

:hello: Manu :D

---------------
n°15493031
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-07-2008 à 11:12:00  profilanswer

Hihi. [:naruto192]  

J'aime le bruit de la ville, c'est grave?  :sweat:  

sire de Botcor a écrit :

je suis au milieu : apparte de 40m² au 2ème mais avec vue plein sud sur pelouse&arbres et immeuble entouré de qq km² de forêt :D  
ça me convient :o (pas de gosse)

T'façons, les gosses c'est ça qui pue vraiment. :o

Leur seule bonne place, c'est au congélo.  [:dawa_neowen]

Message édité par KapweT le 11-07-2008 à 11:12:53
n°15493061
vincenzo92
Posté le 11-07-2008 à 11:14:30  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est vrai dans l'autre sens, on a souvent le droit aussi à la "paysanie" et autres conneries. Dans 80% des cas la campagne c'est tout sauf un coin paumé. J'habites à Antibes, dans une maison en location, avec 500m² de terrain, le centre-ville à 7 min à pieds. En moto je suis à 10 min de Nice. J'ai pas du tout l'impression d'être coupé de quoi que ce soit. Pour le même prix y a quelques mois j'avais un appart à Asnieres que je ne regrette pour rien au monde. Faut arrêter de penser qu'il n'y a qu'à Paris que les choses se passent.

ps : ca ne t'est pas du tout destiné hein

Message cité 4 fois
Message édité par vincenzo92 le 11-07-2008 à 11:16:25
n°15493073
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-07-2008 à 11:15:36  profilanswer

vincenzo92 a écrit :

On a souvent le droit aussi à la "paysanie" et autres conneries aussi. Dans 80% des cas la campagne c'est tout sauf un coin paumé. J'habites à Antibes, dans une maison en location, avec 500m² de terrain, le centre-ville à 7 min à pieds. En moto je suis à 10 min de Nice. J'ai pas du tout l'impression d'être coupé de quoi que ce soit. Pour le même prix y a quelques mois j'avais un appart à Asnieres que je ne regrette pour rien au monde. Faut arrêter de penser qu'il n'y a qu'à Paris que les choses se passent.

quand on parle de paysannie, on voit plutôt Guéret que Antibes ;)

---------------
n°15493083
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2008 à 11:16:29  profilanswer

vincenzo92 a écrit :

C'est vrai dans l'autre sens, on a souvent le droit aussi à la "paysanie" et autres conneries. Dans 80% des cas la campagne c'est tout sauf un coin paumé. J'habites à Antibes, dans une maison en location, avec 500m² de terrain, le centre-ville à 7 min à pieds. En moto je suis à 10 min de Nice. J'ai pas du tout l'impression d'être coupé de quoi que ce soit. Pour le même prix y a quelques mois j'avais un appart à Asnieres que je ne regrette pour rien au monde. Faut arrêter de penser qu'il n'y a qu'à Paris que les choses se passent.

Faut changer ton pseudo alors!

Sinon oui Antibes, c'est pas la paysanie, c'est un micro marché  :jap:

---------------
n°15493092
vincenzo92
Posté le 11-07-2008 à 11:17:37  profilanswer

j'ai quand même l'impression en lisant le topic que paysanie = extérieur de Paris

n°15493104
manuelo93
Posté le 11-07-2008 à 11:18:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:  

Comme ceux qui aiment bien le bruit et les odeurs de voitures brûlées, ils ont le droit à des critiques du style "9-3"  :pfff:  

:hello: Manu :D

Voila exactement  :p

n°15493112
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2008 à 11:19:24  profilanswer

vincenzo92 a écrit :

j'ai quand même l'impression en lisant le topic que paysanie = extérieur de Paris

Non quand même, disons plutôt : Hors zone 1/2/3 RATP, c'est la paysanie [:jibidi]  

---------------
n°15493120
phila
Posté le 11-07-2008 à 11:20:09  profilanswer

[vendredÿ]
 y'a  des gens civilisés au-delà du périph ?  [:angel_dooglas]
[/vendredÿ]

n°15493130
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2008 à 11:21:15  profilanswer

phila a écrit :

[vendredÿ]
[/vendredÿ]

Peut-on seulement appeler ça "des gens"  :??:

---------------
n°15493143
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 11-07-2008 à 11:22:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas la France d'en bas, c'est la France d'autour.

n°15493149
manuelo93
Posté le 11-07-2008 à 11:22:55  profilanswer

vincenzo92 a écrit :

En meme temps les prix a Antibes, ca vaut la banlieue proche de Paris.

n°15493168
phila
Posté le 11-07-2008 à 11:24:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

il est vrai que je n'ai point encore ma carte orange malgré l'agrandissement constant et inéluctable de la banlieue parisienne... diantre je reste donc un  [:freeman_78]  
 :whistle:

n°15493214
seabee
Posté le 11-07-2008 à 11:29:17  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

C'est pas la France d'en bas, c'est la France d'autour.

On les voit à la télé tous les ans en juillet sur le bord des routes pendant le tour de France, et c'est vrai qu'ils font un peu peur.
Je suis sur que dans le tas, y'en a des sympas. Comme les nazis, c'était pas tous des ordures. Y'en avait des biens.

Mais j'ai toujours un peu la trouille dans le taxi pour aller à Roissy. :sweat:

n°15493238
manuelo93
Posté le 11-07-2008 à 11:31:28  profilanswer

seabee a écrit :

On les voit à la télé tous les ans en juillet sur le bord des routes pendant le tour de France, et c'est vrai qu'ils font un peu peur.
Je suis sur que dans le tas, y'en a des sympas. Comme les nazis, c'était pas tous des ordures. Y'en avait des biens.

Mais j'ai toujours un peu la trouille dans le taxi pour aller à Roissy. :sweat:

tu cherches des baffes toi  :ouch:
Boulogne Boys ?

Message cité 1 fois
Message édité par manuelo93 le 11-07-2008 à 11:32:09
n°15493242
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-07-2008 à 11:31:50  profilanswer

vincenzo92 a écrit :

Tout à fait, mais on peut aussi se poser la question de l'oeuf ou la poule. Ca va dans les deux sens: je n'en fais pas une généralité, mais par exemple, toutes les personnes de ma promo en stage dispatchées dans toute la France (moi comprise) ont été confrontées à des commentaires plus ou moins désagréables : parisiens de merde (alors que la majorité sont franciliens, avec grande maison, jardin et forêt à côté  :D ), vous êtes hautains, l'IDF c'est de la merde, les gens sont stressés et il fait pas beau (venant de personnes n'y ayant jamais mis les pieds  :sweat: ) etc

Et puis j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer le phénomène suivant : des personnes venant de province pour travailler/étudier/autre en RP, qui se prennent à aimer l'endroit, mais qui "renient" en quelques sortes leurs origines et se montrent très critiques envers le coin d'où ils viennent. Et à mon avis, ça aussi doit jouer dans la mauvaise impression que donnent les personnes de RP. [:blinkgt]  

Bref, ça va dans les deux sens. En fait, il y a des cons partout. :/

[lourde]

StefSamy a écrit :

Non quand même, disons plutôt : Hors zone 1/2/3 RATP, c'est la paysanie [:jibidi]  

Zone 1 uniquement. Paÿsan. [:theorie des lavabos]  

phila a écrit :

[vendredÿ]
[/vendredÿ]

Mais qu'est-ce que c'est le périph?  [:jean-guitou]  

[/lourde]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 11-07-2008 à 11:33:08
n°15493243
pierre20
Posté le 11-07-2008 à 11:32:07  profilanswer

manuelo93 a écrit :

tu cherches des baffes toi  :ouch:

dredy c'est trolly  [:fitterashes]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°15493271
seabee
Posté le 11-07-2008 à 11:34:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Zone 1 uniquement. Paÿsan. [:theorie des lavabos]  

Zone 2 acceptable pour le boulot (Levallois, La Défense, ..)

n°15493279
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 11-07-2008 à 11:35:03  profilanswer

Ca doit pas être facile tous les jours, des paysans commencent à utiliser des boeufs au lieu des tracteurs vu le prix de l'essence.
Dire que certains sont bloqués dans leur trou par des prêts de 25 ans.  :sweat:

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°15493327
manuelo93
Posté le 11-07-2008 à 11:40:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Tout à fait, mais on peut aussi se poser la question de l'oeuf ou la poule. Ca va dans les deux sens: je n'en fais pas une généralité, mais par exemple, toutes les personnes de ma promo en stage dispatchées dans toute la France (moi comprise) ont été confrontées à des commentaires plus ou moins désagréables : parisiens de merde (alors que la majorité sont franciliens, avec grande maison, jardin et forêt à côté  :D ), vous êtes hautains, l'IDF c'est de la merde, les gens sont stressés et il fait pas beau (venant de personnes n'y ayant jamais mis les pieds  :sweat: ) etc

t'a aussi le mec de province qui croit que Paris c'est un defilé de mode, des questions du style "ouah t'habite Paris, tu connais du monde dans le show bizz alors ?". je lui ai repondu, ouais je connais Sefyu, Alou Diarra ou Alibi Montana, direct la personne arrete de te saouler apres.

n°15493342
papillonne​tte
Posté le 11-07-2008 à 11:41:40  profilanswer

seabee a écrit :

Zone 2 acceptable pour le boulot (Levallois, La Défense, ..)

La Defense, c'est zone 3, ignorant. :o  

Ma zone 4 n'est pas la paÿsanie, il y a le RER, des voitures, des supermarchés, des pigeons parisiens en week-end... :o  

Et plus sérieusement, ce n'est qu'à 10 minutes de la BNF en RER, et à 10 km de Paris. Donc, pas si loin que ça. Ca ne krachera pas trop par ici, je pense.

n°15493364
phila
Posté le 11-07-2008 à 11:43:11  profilanswer

manuelo93 a écrit :

t'a aussi le mec de province qui croit que Paris c'est un defilé de mode, des questions du style "ouah t'habite Paris, tu connais du monde dans le show bizz alors ?". je lui ai repondu, ouais je connais Sefyu, Alou Diarra ou Alibi Montana, direct la personne arrete de te saouler apres.

[:negueu]  [:sarko']

(merci google  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 11-07-2008 à 11:44:15
n°15493368
vincenzo92
Posté le 11-07-2008 à 11:43:30  profilanswer

Je connais bien Paris, je connais bien certains coins de province, en fait le problème c'est qu'il y a des cons partout et que la concentration est plus importante sur ce topic

n°15493375
manuelo93
Posté le 11-07-2008 à 11:44:03  profilanswer

papillonnette a écrit :

Ma zone 4 n'est pas la paÿsanie, il y a le RER, des voitures, des supermarchés, des pigeons parisiens en week-end... :o  

Et plus sérieusement, ce n'est qu'à 10 minutes de la BNF en RER, et à 10 km de Paris. Donc, pas si loin que ça. Ca ne krachera pas trop par ici, je pense.

Villeneuve Saint Georges ?

n°15493383
seabee
Posté le 11-07-2008 à 11:44:44  profilanswer

papillonnette a écrit :

[:myamo]  
Zone 3?
T'y vas en RER avec les gueux? [:delarue5]

n°15493390
phila
Posté le 11-07-2008 à 11:45:11  profilanswer

vincenzo92 a écrit :

Je connais bien Paris, je connais bien certains coins de province, en fait le problème c'est qu'il y a des cons partout et que la concentration est plus importante sur ce topic

oula, faut pas oublier le second degré hein  [:cosmoschtroumpf]

n°15493408
papillonne​tte
Posté le 11-07-2008 à 11:47:15  profilanswer

seabee a écrit :

[:myamo]  
Zone 3?
T'y vas en RER avec les gueux? [:delarue5]

Il n'y a pas de zones dans le métro. :o  
Je ne vais pas dans cette fourmilière de l'ouest parisien, je vois suffisamment de fourmis dans ma paÿsanie.

n°15493423
papillonne​tte
Posté le 11-07-2008 à 11:48:26  profilanswer

vincenzo92 a écrit :

Il faut toujours lire ce topic au... 3ème degré. 75ème degré, Paris power of course :)

Message édité par papillonnette le 11-07-2008 à 11:51:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  20211  20212  20213  20214  20215  20216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)