| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 10:55:00 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
KapweT L'exocet. | Je fais pareil, et presque tout l'immeuble le fait. Message édité par KapweT le 11-07-2008 à 10:58:40 |
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 11-07-2008 à 11:00:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 11-07-2008 à 11:04:20 |
Viking1993 |
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 11:07:26 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
manuelo93 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-07-2008 à 11:13:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KapweT L'exocet. | Hihi.
Message édité par KapweT le 11-07-2008 à 11:12:53 |
vincenzo92 |
Message cité 4 fois Message édité par vincenzo92 le 11-07-2008 à 11:16:25 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
vincenzo92 | j'ai quand même l'impression en lisant le topic que paysanie = extérieur de Paris |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
StefSamy VC FTW |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
manuelo93 |
|
phila |
|
seabee |
|
manuelo93 |
tu cherches des baffes toi Message cité 1 fois Message édité par manuelo93 le 11-07-2008 à 11:32:09 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-07-2008 à 11:33:08 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
seabee |
|
Bison L'avocat du Diable | Ca doit pas être facile tous les jours, des paysans commencent à utiliser des boeufs au lieu des tracteurs vu le prix de l'essence.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
manuelo93 |
|
papillonnette |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 11-07-2008 à 11:44:15 |
vincenzo92 | Je connais bien Paris, je connais bien certains coins de province, en fait le problème c'est qu'il y a des cons partout et que la concentration est plus importante sur ce topic |
manuelo93 |
|
seabee |
|
phila |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 11-07-2008 à 11:51:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |