| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:01:16 ![]() ![]() |
Zaib3k | sur le topic "pret immo", c'est le même post mùais pas le même pseudo. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
manuelo93 |
|
Zaib3k |
|
vivisimi Humanum crétinus |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Cpam |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:10:16 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-07-2008 à 14:12:26 --------------- Nihon, gambare ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
StefSamy VC FTW |
seabee |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Non mais sérieusement les gars...vous avez pas l'impression que vos sondages sont plus qu'orientés par la "pression" que vous mettez à ceux qui disent qu'il n'y aura pas de krach?
Message cité 6 fois Message édité par Samourai le 22-07-2008 à 14:18:19 --------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
leberger92 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
sebhal de match | petite discussion avec ma soeur banquière la semaine dernière. On parle de la hausse du taux des livrets A. Elle me dit :" c'est une catastrophe, les intérêts des livrets on les paye avec les intérêts qu'on récupère des emprunts, et en ce moment des emprunts on n'en fait plus du tout!".
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mattgiver joueur de bouse |
|
manuelo93 |
|
napsty |
|
leberger92 |
Message cité 3 fois Message édité par leberger92 le 22-07-2008 à 14:26:23 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 22-07-2008 à 14:26:20 |
napsty |
Message édité par napsty le 22-07-2008 à 14:27:18 |
leberger92 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 22-07-2008 à 14:34:38 --------------- Nihon, gambare ! |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 22-07-2008 à 14:34:11 |
vivisimi Humanum crétinus |
Message édité par vivisimi le 22-07-2008 à 14:36:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |