| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
P@nd@ Who you gonna call ?? | Reprise du message précédent :
--------------- in omnia paratus |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 14:12:08 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Créteil église, à coté de l'hopital interco Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 01-09-2022 à 14:22:54 --------------- Time flies when you're a faggot. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 14:28:04 ![]()
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
hyca Vraie personne certifiée |
Vue sur la marne ou pas
On cherchait pas plus grand en effet, mais on est plus proche de la limite basse de 45m2 et loin de la limite haute de budget. Mais rien qu'on a visité nous a donné envie d'être au max d'endettement donc pas vraiment de regret. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-09-2022 à 14:53:41 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Oui, un pro chevronné travaillera beaucoup plus vite qu'un amateur ; mais s'il y a bien un domaine où on trouve à boire et à manger au niveau des compétences professionnelles c'est le bâtiment (cf les autres témoignages). Mais quand je vois les murs de l'appartement où on est actuellement en location et qui a été "refait à neuf" après le départ du locataire précédent (bailleur institutionnel), les enduits j'ai vu plein de micro défauts que je n'aurais pas admis si j'avais été le proprio, et corrigés si j'avais fait moi-même.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:21:44 ![]() ![]() |
kakorin | Hello topic, une question :
Message cité 2 fois Message édité par kakorin le 01-09-2022 à 15:44:29 |
sausalito75 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | s'pareil |
ironpanda | niet, aussi |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 01-09-2022 à 15:37:55 |
franckyvinvin12 |
|
latoucheF7duclavier |
Tu ne peux pas faire de LMNP sur un Pinel (location nue obligatoire il me semble, mais tu ne peux de toutes façons pas cumuler les deux avantages fiscaux), donc ça coince.
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
franckyvinvin12 |
|
kakorin | Merci à tous les 2 pour la réactivité |
bouhi93 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est 10 il me semble.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.century21-coquillat-bel [...] ces/achat/
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Naxos \o/ | Beaucoup de déco à refaire (normal), mais c'est vrai que les photos ne donnent pas une grosse sensation de volumes
--------------- [Folio Photos] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-09-2022 à 16:37:22 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 01-09-2022 à 17:16:52 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | début 2000 la dernière Grande crue, y a rien eu de dramatique depuis |
baggers |
D'une préfecture, voire d'une commune à l'autre ça change, mais contacte directement la mairie locale, ils sauront te renseigner/rediriger vers le bon service et te dire à partir de l'adresse si oui ou non il y a quelque chose à faire avant X date par exemple. (J'ai vu le cas ou des travaux obligatoires devaient être menés sous 5 ans par exemple, avec prise en charge à hauteur de 40% par la mairie, ect) Si les travaux ne sont pas faits, j'imagine que ça pose soucis pour assurer par exemple. Message édité par baggers le 01-09-2022 à 17:35:18 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais de toute façon pas motivé sur cette maison |
ORTF | No go sans discussion possible la zone inondable. |
baggers | Exemple de ce que ça peut impliquer pour des propriétaires de se retrouver en zone inondable:
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
fabien1176 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-09-2022 à 18:21:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |