| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 01-09-2022 à 11:37:16 |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 11:35:47 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Même chose pour BBS --------------- Time flies when you're a faggot. |
eclaireur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non non mais après réflexion et discutions c est niet pour la ligne.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-09-2022 à 11:43:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 11:50:38 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
ironpanda | Les concessions c'est surtout un phénomène psychologique d'attentes vs réalité. Et dans un achat immo on essaie de souvent de tout maximiser pour obtenir une licorne à 5 pattes, 2 cornes et 3 yeux. Puis on vient sur krach immo et on explique qu'on a fait des concessions à l'achat, alors que le cahier des charges n'était tout simplement pas aligné avec le budget qu'on pouvait mettre Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 01-09-2022 à 11:54:23 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Une concession par ex, acheter à Créteil parce que Maisons Alfort a explosé Message édité par etiandim le 01-09-2022 à 11:55:28 --------------- Time flies when you're a faggot. |
fabien1176 |
|
LooKooM |
|
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Alors et d'une, j'ai vu du travail fait par des pros et très, très moyen au niveau du résultat, et de deux, qu'est-ce qui te fait dire qu'on n'est pas capables de faire du bon boulot ?
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ovic |
|
bouhi93 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 | Tiens d’ailleurs j’ai été tellement habitué à me faire niquer par la mafia du bâtiment que quand j’ai reçu le devis demandé par ma mère pour un artisans « cher » pour la reno d’un bien dans un endroit où je ne suis pas connu, j’ai cru qu’ils avaient oublié la moitié de la prestation dans le devis… Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 01-09-2022 à 12:19:24 --------------- Dura lex, sed lex |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
boulgakov |
|
blinkfan70 |
adriiiiien |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
blinkfan70 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 13:58:25 ![]()
|
LooKooM |
Suzebull |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |