| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
colonelburton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 09:53:22 ![]() ![]() |
adriiiiien | Les deux ont l'air cool, surtout la maison. |
ironpanda |
|
GaryPayton |
SaucissonMasque |
Comme la fin des véhicules thermiques dans les années 2030
|
Hortense | Hello,
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 501251.htm Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2022 à 12:16:36 |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 12:15:44 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
163HENRI | On dirait des toilettes temporaires |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 12:32:28 ![]()
Elle coûte que dalle du coup. Ça laisse une sacré enveloppe pour l'extérieur et d'autres travaux. Même si la maison est moche de base déjà. |
eclaireur |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-08-2022 à 12:34:45 --------------- |
Hortense |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Lounatic |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 14:31:53 ![]()
|
FRACTAL |
Châtillon c'est trop près de Paris pour être cher mais trop loin pour être pratique en transport. En fait je vois pas la plus value dans les coins loin des transports par rapport à Sceaux ou Antony voir la hay les roses Vs Montrouge je trouve que les commerces sont pas top, après ça dépend de ce que tu attends de ce côté. [b][/b] |
ironpanda |
|
Edelweisss |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Pour le ravalement, pourquoi "à prévoir dans les 10 ans ?" A Paris c'est tous les 10 ans maximum en théorie, il vient donc d'être fait ?
En même temps, vu qu'un homme averti en vaut deux, ils auraient été encore plus à l'étroit dans les 4m2...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Romf |
|
mystiko |
Acheter une maison qu'on sait qu'on gardera entre 3 et 5 ans (avant mutation) c'est une connerie non? (Banlieue sud de Lyon) La grosse inconnue pour se projeter serait l'évolution du marché immo mais a part aller voir une voyante ou tireuse de carte j'ai pas d'avis Edit : on souhaite quitter la région lyonnaise pour aller en bretonnie mais j'ai peur de louper le dernier train et ne pas réussir à acheter quelque chose de correcte dans 3-5 ans Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 26-08-2022 à 22:36:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 264781.htm
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2022 à 22:59:38 |
latoucheF7duclavier |
|
mystiko |
On pourra pas garder la maison, pas la capacité à en acheter une seconde. Et les loyers sont trop faible pour que ça soit rentable. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oula suis fatigué, j ai cru lire quincié proche de chez moi |
gerard bouchard |
Je ne vais pas t'avancer sur ta question, étant aussi perplexe que toi sur cette surface utile, que je crois peu pertinente.
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 27-08-2022 à 00:38:20 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sausalito75 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |