| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 18:14:24 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 18:18:01 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 18:14:24 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-07-2008 à 18:22:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dizzie |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 18-07-2008 à 20:05:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 18-07-2008 à 20:06:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 20:20:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 20:24:14 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 20:33:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 20:34:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 20:35:52 |
phila |
Halfsup |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | il n'a pas tout vendu mais il sent une baisse de ses revenus puisque des actes sont manquants, il va bientôt manifester pour son pouvoir d'achat |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
san marco tune up - turn loud |
san marco tune up - turn loud | y'a interet .. parce que s'il faut attendre pour faire des trous dans les murs |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 19-07-2008 à 00:25:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud | achete un dé et tire ton choix |
chin jo | C'est plus drôle d'en parler ici, tu penses --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 12:00:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 12:02:18 |
charlie 13 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 13:55:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |