| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 22:08:15 ![]() ![]() |
spocki |
|
spocki | d'expérience si vous achetez du neuf |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig | Pau est une super ville ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo | Tu prêches un converti --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 08:13:48 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Naxos \o/ | Quelque part, se moquer des locataires qui ne peuvent acheter (du fait des prix très élevés), c'est comme un riche qui dirait "oh le naze il est pauvre"
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Naxos \o/ | En fait sur Paris il pleut pas trop (y'a la Bretagne pour ça --------------- [Folio Photos] |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Juste pour info, croisé une fille qui habite Levallois et paie 1200€ par mois pour un 45m².
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-07-2008 à 11:09:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dje33 |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 07-07-2008 à 11:22:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cedric1973 | Pour Levalois c'est pas si cher que ça... |
kida |
Le premier appartement en vente de 45m² sur levallois perret c'est 250 k€. Soit 1500 € par mois en hors charges pendant 25 ans à 5.3 % assurance incluse (autant dire impossible maintenant de trouver pareil taux). Message édité par kida le 07-07-2008 à 11:27:33 --------------- .::| Feedback |::. |
calagan57 BF3 : calagan57 | 1200€/moi de loyer pour 45m²... --------------- Waterbox |
Message cité 5 fois Message édité par le-poulpe le 07-07-2008 à 11:32:37 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-07-2008 à 11:38:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |