| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:35:51 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 07-07-2008 à 11:45:51 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:49:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
|
Kayou |
|
manuelo93 |
|
phila | vous ne pouvez pas comprendre les nouveaux standards : petit, loin, mal conçu et cher |
Zaib3k | je m'emmerde au taf |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincenzo92 |
|
vivisimi Humanum crétinus | Bon allez tout va bien le meilleur du pire est à venir... secteur de l'immobilier inclus ! Message cité 1 fois Message édité par vivisimi le 07-07-2008 à 14:41:17 |
Kayou |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sympa. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En gros, il semble que la crise l'immo ne fasse que commencer en France. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Naxos \o/ | + c'est la fin du monde tout va se péter la gueule, la faute au méchant américain qui ne peut plus acheter à crédit --------------- [Folio Photos] |
Black_Jack Bo_Jack | En fait, maintenant que tout le monde avoue la crise, j'ai du mal à comprendre l'existence des haussiers et des stagnassiers. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Cpam |
|
StefSamy VC FTW |
Cpam |
Message édité par Cpam le 07-07-2008 à 15:26:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |