| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent :
Message édité par Bison le 10-07-2008 à 18:29:55 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 18:28:54 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-07-2008 à 19:22:03 |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 10-07-2008 à 19:44:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic Good | En fait la vie ça coute cher.
|
Black_Jack Bo_Jack |
alb Chaotic Good |
Black_Jack Bo_Jack | Ou pas... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 20:28:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | (rapporté au revenu) --------------- Horse_man |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bon c'est pas le tout, mais va falloir que j'appelle le fisc, je comprends pas bien le truc pour la déduction d'une partie des intérêts.
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Oui, mais j'évoquais les pneus, vieillissement du véhicule, toussah.
|
alb Chaotic Good |
|
sligor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message édité par Helter-Skelter- le 11-07-2008 à 09:49:16 |
leberger92 |
|
leberger92 |
|
Skylouck | Un article sur capital --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-07-2008 à 10:20:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Helter-Skelter- le 11-07-2008 à 10:21:22 |
Black_Jack Bo_Jack | A part le taux, il faut tout multiplier par 2 --------------- Horse_man |
seabee |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 11-07-2008 à 10:30:38 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-07-2008 à 10:35:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
seabee |
|
manuelo93 |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-07-2008 à 10:55:43 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |