| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 21:42:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Effectivement ça ne pose généralement pas de souci. Pas mal de banques acceptent même de financier l'intégralité du bien. "Reste" les frais de notaire et d'assurance.
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
ddr555 | moi j'avais à peine 2500 euros d'apport, certes j'ai pas du 3.5%, mais bon quand on voit les différences que ça donne niveau remboursement, au final on s'en fout |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Qui est chez LDLC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
rui Strike Out Looking.. |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 11:23:25 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Thocan La loi du silence |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-01-2006 à 13:15:38 --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ | Vu les prix, le cas général c'est plutôt "à fond partout" : mensualités et durée --------------- [Folio Photos] |
ddr555 |
|
Bollareck | Si il pouvait y'avoir un conseiller fiscal qui vienne faire un tour ici, ou un banquier, ca serait bien. |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
coincoincoincoincoin |
|
Bollareck |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eszterlu |
|
polionamen Hop |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon je peux vous dire que le krach va débuter précisément DEMAIN. Je tiens cela d'une source sûre :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |