| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 17:16:59 ![]() ![]() |
jessica33 |
|
jessica33 |
|
jessica33 |
|
etheriel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Une petite question à ceux qui s'y connaissent:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mrbebert | Et puis il manque un paramètre : la durée du crédit Message édité par mrbebert le 30-01-2006 à 23:14:34 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | aller, hop cadeau : |
Tharkun92 |
Message cité 4 fois Message édité par Tharkun92 le 30-01-2006 à 23:19:21 |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 23:19:06 ![]() ![]() |
hithwen dansk jävlar |
|
etheriel |
|
simaril |
Message cité 3 fois Message édité par simaril le 31-01-2006 à 07:45:14 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jessica33 |
|
itg |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Aïe aïe aïe la TVA pour le batiment va certainement reppasser a 19.6%, c'est de plus en plus sur ...
Message édité par peace_angelh le 31-01-2006 à 11:52:32 |
animir |
|
lesamericains so unfair |
|
Bollareck |
|
Tharkun92 |
|
animir |
|
ezzz 23 | Faut pas généraliser. Y a 182 pages d'exemples où c'est une mauvaise affaire... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tharkun92 |
|
slash33 | L'immobilier monte encore parce que le Français est fou: Message édité par slash33 le 01-02-2006 à 00:24:32 |
animir |
|
isanaud | ce soir sur france 5 une emission sur le reve d'accesion à la propriété |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais, ça parle surtout des grosses villas dans le sud je crois |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Thocan La loi du silence | Bon, l'année 2005 se finit apparemment par un marché immobilier stagnant...
|
Naxos \o/ | Les taux directeurs BCE pourraient augmenter en mars...
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |