| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 12:06:53 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
thefreretock | Merci pour ces réponses.
|
Naxos \o/ | Comme ça me gaverait de rester chez mes parents...
--------------- [Folio Photos] |
thefreretock |
|
Naxos \o/ | Tu peux aussi prendre une loc et être indépendant non ? Message édité par Naxos le 03-07-2008 à 12:20:33 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 12:23:23 ![]()
|
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 12:44:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 12:44:08 ![]() ![]() |
mister_nice | oui moi je parlais de T2 soit bien 45m² en moyenne. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 13:22:05 ![]() Ouais enfin : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 13:23:29 |
Leg9 Fire walk with me | Bon les gros nazes aigris de locataires, les crève la dalle anxieux de propriétaires, les bouseux épais du crane de province, les raclures enflées de vide de parigots...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonnes vacs. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack | Je crois que sur l'avant-dernière page y a de quoi basher, mais ayant été à l'origine, je ne le ferais pas --------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
cedric1973 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 14:17:25 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux apprendre à un ex modo comment le système fonctionne... je trouve ça priceless quand même.
Message édité par Leg9 le 03-07-2008 à 14:25:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est parce que je n'en ai pas assez pris l'an dernier, j'ai travaillé plus pour gagner autant, alors il m'a fallu en reporter... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et oui je ne déjà plus être en train de zoner ici, mais en fait c'est cool cet a-m, je profite avant d'aller me stresser en faisant mes bagages --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° | AAF
|
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 15:29:35 ![]()
|
eurogain |
Zaib3k |
|
LooKooM Modérateur |
|
Zaib3k |
|
ZeBib 4tus | Prendre un bon M.O. avec des dessinateurs/décorateurs doués peut aussi faire l'affaire tout gagnant plus de 10% sur les frais d'honoraires --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |