| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 22:12:05 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai juste parlé des vêtements, hein. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah non, pitié! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 24-06-2008 à 22:15:13 |
Hoiniel | 13/04/2008, la vente de leur maison au prix qu'ils voulaient. Et après vous voulez nous faire croire qu'il y a un krach ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'étais en train de me dire que ce serait marrant si les acheteurs se rétractaient et hop, ils se rétractent, cétipabo? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister_nice | Mattez plutot F2 ça tue les hotels de luxe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis sûr que la moitié du topic est déjà sur seloger. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 22:26:46 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | d'ailleurs pour l'appart', faut chercher à Yerres et pas à Boussy saint Antoine |
ExtraJab | "On est pas là pour regarder les vinyls de cloclo"
--------------- Feed - |
Tounet I love apples | http://www.seloger.com/163985/35150639/detail.htm
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Putain......
Message édité par patator_bzh le 24-06-2008 à 23:16:41 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ExtraJab | C'est bien ça ! Mon épouse à vu la date sur la première offre, qui datais du 13 avril (facile, le jour de son anniversaire... --------------- Feed - |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tounet I love apples |
edit : ah non pas tout a fait. Disons que y'a une magouille avec certains softs dans les agences qui permettent de modifier leur portefeuille sans rien modifier en fait, juste pour que le date soit mise à jour. Le truc qu'on lance tous les matins en arrivant Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 24-06-2008 à 23:25:30 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Allo, Stéphane Plaza? J'ai une niche à chien sur mon trottoir, je voudrais en tirer 215.000 euros. Si je la repeins en blanc et que je mets une mini-tringle à rideau, ca roule?" --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
san marco tune up - turn loud |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bourdaÿl, j'oublie toujours le petit truc. C'est pour cela que ma niche à chien est à vendre depuis 1 an. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | http://www.leboncoin.fr/vi/13633484.htm?ca=12_s à savoir une annonce sur le boncoin reste au maximum 2 mois après c'est le delete ou pas Message édité par matt29 le 25-06-2008 à 00:17:06 |
Fealith | Nan mais ça sert à quoi de préciser "refait par décoratrice" |
matt29 Petit hamster grandes aventure | oui mais non tu as vu le magnifique lino !! ça c'est classe merci la décoratrice |
dje33 | il y a le même topic mais sur la location ?
|
jcop yeah ! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Black_Jack Bo_Jack | Ca m'en bouche un (bon) coin --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur | bon, il y a encore de la mentalité bizarre des fois :
Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 25-06-2008 à 09:36:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |