Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6227 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17912  17913  17914  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64842458
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2022 à 21:38:51  answer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

La ligne 3 peut être chargée mais sa population dans le centre de Paris est correcte. Il n'y a pas trop de fous.

La ligne 4 est connecté au nord à des quartiers qui ne vont pas très bien. Les arrêts sont parfois une cour des miracles incroyables. Donc selon la direction de son trajet le métro peut être parfois rempli de gens désorientés, parfois vaguement inquiétants. En tant qu'homme de physique moyen aucun souci. Mais les familles ne font pas prendre cette ligne à leurs adolescents et rares sont les femmes ravies de la prendre aussi.

Des exemples de lignes mieux fréquentées : 3, 7, 12, 14 et évidemment la 1. 2, 13 et 9 sont bofs selon moi.

La 10 est bien fréquentée sur toute la ligne.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 21:38:51  profilanswer

n°64842543
ledenez
Posté le 02-01-2022 à 21:48:51  profilanswer

Je suis entièrement d’accord avec toi, j’adore cette ile, mais on est dans l’irrationnel, pour certains ce sera peut être avenue Montaigne ou place des victoires.  

n°64842624
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2022 à 21:57:31  profilanswer

Oui, c'est normal, même les cassos préfèrent marcher tellement elle est lente :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64842661
Lagoon57
Posté le 02-01-2022 à 22:00:44  profilanswer

Perso je préfère Place Dauphine à la Place des Vosges :o

---------------

n°64842686
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 02-01-2022 à 22:03:56  profilanswer

Perso je crois que je prends un dernier étage sur St Sulpice, oui j'ai des goûts de prolo.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°64842692
Lagoon57
Posté le 02-01-2022 à 22:04:47  profilanswer

brittanywow a écrit :

Perso je crois que je prends un dernier étage sur St Sulpice, oui j'ai des goûts de prolo.

Non je prendrais ça aussi, assez largement. Je l'avais d'ailleurs dit ici-même il y a quelques semaines :o

Message édité par Lagoon57 le 02-01-2022 à 22:05:01

---------------

n°64842703
liveandpla​y
Posté le 02-01-2022 à 22:06:41  profilanswer

Il n'y a pas de voie privée dans le 6e ?

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64842744
ledenez
Posté le 02-01-2022 à 22:11:06  profilanswer

liveandplay a écrit :

Il n'y a pas de voie privée dans le 6e ?

Il n’y en pas tant que ça dans Paris, la plupart dans le 16, un peu le 17, le 9, sinon 1 ou 2 disséminées par arrondissement. Je n’en connais pas dans le 6 mais y en a forcément.  

n°64842750
ORTF
Posté le 02-01-2022 à 22:11:48  profilanswer

Île St Louis (bourbon, Anjou) devant.
Donnant sur Ste Clotilde si j’avais un budget réduit :o

n°64842765
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2022 à 22:14:58  answer

ledenez a écrit :

Il n’y en pas tant que ça dans Paris, la plupart dans le 16, un peu le 17, le 9, sinon 1 ou 2 disséminées par arrondissement. Je n’en connais pas dans le 6 mais y en a forcément.  

Rue Le Tasse parce que c'est une voie privée ça me fait 1000x plus rêver que les vues tour eiffel des rues remplies de touristes genre rue de l'université. Même si on s'était moqué de moi pour mon annonce à 40k m2.
Tour Eiffel + voie privée = luxe ultime.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 22:14:58  profilanswer

n°64842868
ledenez
Posté le 02-01-2022 à 22:37:47  profilanswer

T'as encore l'annonce ou il est vendu?

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 02-01-2022 à 22:38:13
n°64842909
SaucissonM​asque
Posté le 02-01-2022 à 22:44:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

La ligne 3 peut être chargée mais sa population dans le centre de Paris est correcte. Il n'y a pas trop de fous.

La ligne 4 est connecté au nord à des quartiers qui ne vont pas très bien. Les arrêts sont parfois une cour des miracles incroyables. Donc selon la direction de son trajet le métro peut être parfois rempli de gens désorientés, parfois vaguement inquiétants. En tant qu'homme de physique moyen aucun souci. Mais les familles ne font pas prendre cette ligne à leurs adolescents et rares sont les femmes ravies de la prendre aussi.

Des exemples de lignes mieux fréquentées : 3, 7, 12, 14 et évidemment la 1. 2, 13 et 9 sont bofs selon moi.

Ligne 12 très peu convenable malheureusement.
Beaucoup beaucoup de clochard et de drogués.

Résidence de clochards à l'arrêt Pasteur et beaucoup de consommateurs de crack sont présent et restent dans la rame depuis le nord de la ligne :/

n°64843156
adriiiiien
Posté le 02-01-2022 à 23:29:19  profilanswer

liveandplay a écrit :

Vraiment hâte de voir ce que cette ligne 15 donnera (sera sûrement lente et bondée :o )

Elle sera très rapide.
"Grâce à sa conception et aux distances entre les gares, les trains circuleront à une vitesse moyenne comprise entre 55 et 65 km/h, avec une vitesse maximale de 110 km/h. A titre de comparaison, le métro parisien circule actuellement entre 21 et 27 km/h en moyenne. Le RER A circule quant à lui à 49 km/h en moyenne."

n°64843220
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-01-2022 à 23:44:19  profilanswer

brittanywow a écrit :

Dernier étage et rooftop sur le panthéon.  :bounce:

---------------
Flickr
n°64843373
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-01-2022 à 00:12:38  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Elle sera très rapide.
"Grâce à sa conception et aux distances entre les gares, les trains circuleront à une vitesse moyenne comprise entre 55 et 65 km/h, avec une vitesse maximale de 110 km/h. A titre de comparaison, le métro parisien circule actuellement entre 21 et 27 km/h en moyenne. Le RER A circule quant à lui à 49 km/h en moyenne."

Faut pas qu'il reparte aussitôt...
 [:cetrio]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°64843513
Romf
Posté le 03-01-2022 à 00:50:00  profilanswer

yoke a écrit :

:??: La ligne 1 à été automatisée pour être automatique  :D

Les lignes de métro ne sont pas "entièrement automatiques", il y a juste un pilote automatique optionnel. Le conducteur peut très bien piloter manuellement.
La 10 n'a pas ce pilote auto non plus.
Ya une grosse différence entre une ligne comme 1 ou 14 qui est vraiment automatique et les autres

n°64843529
coucourist​e
Posté le 03-01-2022 à 00:54:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

La 12 elle est pas top franchement :o
La 9 elle n'est pas convenable à partir de Nation direction Montreuil :o  
Mais sinon elle est bien je trouve

n°64843550
babysnoopy
Posté le 03-01-2022 à 01:17:11  profilanswer

carlos rey a écrit :

et personne n'a pensé à intervenir ?

les mêmes qui vont se plaindre de l'insécurité je suppose  [:basarab ier intemeie]

La balance bénéfice-risque penche rarement en faveur d'une intervention.

Pas plus tard que ce dimanche, sur les coups de 17-18 h, je descends la rue de la Grande Chaussée à Lille et ça braille sur le trottoir d'en face. 5 chances pour la France, possiblement drogués, descendent également la rue. Ils gueulent et mettent le souk, donnent un coup de pied dans une poubelle qu'ils renversent. L'un d'eux au milieu de la chaussée joue au matador avec un homme d'âge mûr qui remonte la rue à vélo, coup de guidon, il s'en faut de peu que le cycliste effrayé tombe. Un désordre sur la voie publique qui n'a rien de bon enfant. Ils poursuivent leur chemin vers la Grand Place.

5 contre 1... Impossible d'intervenir pour les remettre à leur place sans risquer une altercation physique en ma défaveur.
Je continue mon chemin en me disant qu'il faudra faire le ménage.

Revenons au cœur du sujet du topic et à des choses plus plaisantes : ma recherche de RP.

J'ai passé 5 jours en Normandie fin décembre. Basé à Cabourg, j'ai visité (revisité) Honfleur, Beuvron-en-Auge, Houlgate, Merville-Franceville-Plage, Ouistreham, Caen, et Bayeux.

Pas de visites de biens, juste du tourisme hors saison, et l'occasion d'affiner ma zone de recherche... En l'occurrence de l'étendre.

La plaine de Caen ne m'attire pas du tout. Paysage plat, ambiance péri-urbaine qui sent la lose muselière avec ces zones pavillonnaires sans charme.
Découverte de Ouistreham. Pas terrible. Je n'en attendais pas grand chose.

La promenade Marcel Proust à Cabourg surpeuplée le 26 décembre en fin d'après-midi (oui je sais c'est pire l'été...).

Le centre de Bayeux m'est toujours plaisant. On y compte 5 restaurants listés dans le Guide Michelin, c'est davantage qu'à Fontainebleau (3) !
C'est l'archétype de la ville que je voudrais avoir à moins de 10-15 minutes en voiture. Une ville sans grande prétention (que Dieu l'en garde ! si c'est pour finir comme toutes ces villes dévastées par les politiques d'expansion populationniste), avec quelques restaurants, des commerces, une architecture intéressante (le centre est secteur sauvegardé), un stationnement facile... Mais la campagne autour de Bayeux me parle beaucoup moins que le bocage du pays d'Auge.

Les multiples déplacements en voiture m'ont davantage faire prendre conscience des distances et des temps de parcours. Et je pense que je peux viser des secteurs plus éloignés de la côte que ce que je visais initialement. Je n'ai pas besoin de vivre si proche de la mer, surtout quand les hordes de touristes débarquent. Cela me permettrait de trouver une maison plus grande et plus cossue. J'aime beaucoup la campagne autour de Beuvron-en-Auge, Pont l'Évêque, etc.

Habiter dans la campagne du pays d'Auge, ce n'est pas juste habiter à proximité de la côte, c'est aussi et surtout habiter au cœur d'un endroit préservé, un superbe paysage valloné, avec ses haras et ses manoirs qui se découvrent à chaque virage sur la route. Le pays d'Auge est un point de chute qui se justifie per se.

Ce n'est pas un hasard si Sotheby's a ouvert une agence immo à Pont l'Évêque. La campagne environnante est vraiment jolie.
J'ai récemment vu l'annonce d'une belle maison de caractère dans ce coin, avec une toiture à demi-croupe normande, et exempte de gitaneries (pas de velux, pas d'allée en macadam, pas de volets roulants, etc.). La maison devait faire moins de 150 m2, ce qui n'est pas très grand pour une maison de campagne. Affichée à 650 k€, je trouvais le prix excessif au regard de la surface habitable et de l'emplacement, mais elle est quand même partie super vite. Le marché est également dynamique en retrait de la côte, et je vois actuellement peu de biens intéressants dans mon budget.

Je fréquente depuis peu une jeune femme qui bosse à Paris et passe beaucoup de temps en Normandie où vivent ses parents (elle est en télétravail plusieurs jours par semaine mais c'est temporaire). Rien de sérieux à ce stade, mais cette situation illustre le problème que pose l'achat d'une résidence principale en solo et en campagne... J'avais déjà conscience du problème mais il devient désormais plus prégnant (pas de jeu de mots). Si la relation devait devenir sérieuse, je serais possiblement embêté niveau immobilier. Je tiens à vivre en campagne, de préférence en Normandie. Mais mon amie a des compétences pro exploitables seulement à Paris (IT/secteur bancaire). Elle fait déjà des allers-retours Paris-Caen très régulièrement (près d'une fois par semaine) mais ça peut être usant toute une vie.
Je pourrais imaginer que la maison en Normandie devienne une résidence semi-principale. Mais je ne pense pas que l'on ait les moyens d'acheter un logement familial convenable à Paris en sus de celui en Normandie.
Pas simple. Et les problèmes soulevés ici seraient toujours présents si je devais rencontrer sur place une autre personne après mon déménagement, car il y a peu de jeunes actives dans le pays d'Auge.
Je précise que cette situation ne remet pas en cause mon projet d'achat en Normandie. Pas pour le moment du moins. Faut que je mette le pied à l'étrier de l'immo dès que possible. L'inflation fait mal en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 03-01-2022 à 01:24:36

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°64843569
SaucissonM​asque
Posté le 03-01-2022 à 01:44:51  profilanswer

babysnoopy a écrit :

La balance bénéfice-risque penche rarement en faveur d'une intervention.

Pas plus tard que ce dimanche, sur les coups de 17-18 h, je descends la rue de la Grande Chaussée à Lille et ça braille sur le trottoir d'en face. 5 chances pour la France, possiblement drogués, descendent également la rue. Ils gueulent et mettent le souk, donnent un coup de pied dans une poubelle qu'ils renversent. L'un d'eux au milieu de la chaussée joue au matador avec un homme d'âge mûr qui remonte la rue à vélo, coup de guidon, il s'en faut de peu que le cycliste effrayé tombe. Un désordre sur la voie publique qui n'a rien de bon enfant. Ils poursuivent leur chemin vers la Grand Place.

5 contre 1... Impossible d'intervenir pour les remettre à leur place sans risquer une altercation physique en ma défaveur.
Je continue mon chemin en me disant qu'il faudra faire le ménage.

Revenons au cœur du sujet du topic et à des choses plus plaisantes : ma recherche de RP.

J'ai passé 5 jours en Normandie fin décembre. Basé à Cabourg, j'ai visité (revisité) Honfleur, Beuvron-en-Auge, Houlgate, Merville-Franceville-Plage, Ouistreham, Caen, et Bayeux.

Pas de visites de biens, juste du tourisme hors saison, et l'occasion d'affiner ma zone de recherche... En l'occurrence de l'étendre.

La plaine de Caen ne m'attire pas du tout. Paysage plat, ambiance péri-urbaine qui sent la lose muselière avec ces zones pavillonnaires sans charme.
Découverte de Ouistreham. Pas terrible. Je n'en attendais pas grand chose.

La promenade Marcel Proust à Cabourg surpeuplée le 26 décembre en fin d'après-midi (oui je sais c'est pire l'été...).

Le centre de Bayeux m'est toujours plaisant. On y compte 5 restaurants listés dans le Guide Michelin, c'est davantage qu'à Fontainebleau (3) !
C'est l'archétype de la ville que je voudrais avoir à moins de 10-15 minutes en voiture. Une ville sans grande prétention (que Dieu l'en garde ! si c'est pour finir comme toutes ces villes dévastées par les politiques d'expansion populationniste), avec quelques restaurants, des commerces, une architecture intéressante (le centre est secteur sauvegardé), un stationnement facile... Mais la campagne autour de Bayeux me parle beaucoup moins que le bocage du pays d'Auge.

Les multiples déplacements en voiture m'ont davantage faire prendre conscience des distances et des temps de parcours. Et je pense que je peux viser des secteurs plus éloignés de la côte que ce que je visais initialement. Je n'ai pas besoin de vivre si proche de la mer, surtout quand les hordes de touristes débarquent. Cela me permettrait de trouver une maison plus grande et plus cossue. J'aime beaucoup la campagne autour de Beuvron-en-Auge, Pont l'Évêque, etc.
.

Ahhh ça progresse :)

Je ne te connais pas personnellement mais suis peu surpris de ta préférence pour le pays d'Auge, Beuvron, Pont-l'Évêque.

A peine aurais-tu évoqué Ouistreham que je t'aurai dissuadé d'y aller...

Et je te rejoins sur les alentours de Bayeux...

Je reste attaché à Cabourg du fait que j'y passais beaucoup de temps en vacances. Mais soyons clair, cette ville n'est pas convenable pour une résidence principale. Par contre, elle possède selon moi la plage la plus agréable du coin.

En alternatives aux 2 villes citées en début de messages (et les patelins autour) :

Villes :
1\ Honfleur évidemment
Puis : Houlgate et Villiers.
Lisieux ça commence à faire loin, des quartiers pas terrible.

Villages :
1\ Cambremer avec un vrai centre et de bons commerces.
Et beaucoup de belles demeures dans tous les petits villages plus clairsemés : Valsemé, le pré d'auge, Gonneville-sur-mer, Beaumont en auge, ...

Ne perds pas ton temps à Dozulé.

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 03-01-2022 à 01:46:13
n°64843678
galetor35
Posté le 03-01-2022 à 07:00:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64843708
polichu
faut voir
Posté le 03-01-2022 à 07:18:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Signature
n°64843738
Lagoon57
Posté le 03-01-2022 à 07:33:53  profilanswer

galetor35 a écrit :

la 12 a pasteur, franchement ça va…c’est après saint lazare/notre dame de lorette que ça devient compliqué.

Pas de miracle, ça devient compliqué quand ça arrive dans les quartiers pauvres.

---------------

n°64844367
haralph
Posté le 03-01-2022 à 10:02:12  profilanswer

et que c'est pas si facile de quitter Paris en fonction du taff que l'on a :o

---------------
Flickr
n°64844476
Miles_Teg9​1
Posté le 03-01-2022 à 10:16:33  profilanswer

yoke a écrit :

Le RER est déjà automatique dans Paris. Toutes les lignes de métro aussi (sauf 7b et 3b) sont aussi entièrement automatique, le conducteur doit juste appuyer sur un bouton pour décider de faire partie le métro à chaque arrêt (le ding que qu’on entend quand on est proche de la cabine de conduite)

Keskon lit pas comme connerie ici

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°64844523
canti75
Posté le 03-01-2022 à 10:21:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Perso je préfère Place Dauphine à la Place des Vosges :o

Une maison à l'Ile Saint Louis, ça te dit ?
https://www.coldwellbanker.fr/propr [...] eine-20800

Tellement rare que ce soit à la vente ce type de bien
Maison construite en 1640

n°64844548
Lagoon57
Posté le 03-01-2022 à 10:24:16  profilanswer

canti75 a écrit :

Ha ha c'est assez fou comme bien en effet :D
Le retour à Paris est de moins en moins probable, on va plutôt se concentrer sur une RS pratique côté Normandie ou Bretagne pour diversifier un peu l'immo et utiliser la nouvelle capacité d'endettement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 03-01-2022 à 10:25:39

---------------

n°64844812
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-01-2022 à 10:51:45  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le retour à Paris est de moins en moins probable, on va plutôt se concentrer sur une RS pratique côté Normandie ou Bretagne pour diversifier un peu l'immo et utiliser la nouvelle capacité d'endettement :o

Clairement en partant de St Germain c'est ce qu'il faut faire

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°64844851
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2022 à 10:56:18  answer

ledenez a écrit :

T'as encore l'annonce ou il est vendu?

Visiblement l'annonce a été retirée  :jap:

n°64844989
haralph
Posté le 03-01-2022 à 11:10:42  profilanswer

canti75 a écrit :

Y a des maisons sympa dans le sud est sur ce site  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°64845026
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2022 à 11:13:45  answer

canti75 a écrit :

J'ai vu passer ça dans mon feed Google. Incroyable ce type de bien.
Je voulais voir l'intérieur, mais il n'y a pas beaucoup de photos.
ça a l'air quand même très spécial, pas facile à meubler  :D

n°64845064
bouhi93
Posté le 03-01-2022 à 11:18:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

ou tu te prends une garçonnière dans Paris IM pour quand tu seras trop fatigué pour rentrer après un repas d'affaire ou si ta fille veut être seule pour "réviser". Une sorte de pied à terre de 15-20 m² bien situé, possiblement louable en airbnb...

n°64845101
yoke
:)
Posté le 03-01-2022 à 11:22:50  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Keskon lit pas comme connerie ici

J’aime bien ce genre de message sans argument qui dénigre un post.  
Pour ta culture au sujet des lignes automatique de Paris (presque toutes)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pil [...] o_de_Paris

n°64845116
farib
Posté le 03-01-2022 à 11:24:51  profilanswer

canti75 a écrit :

en pub dans le parisien

DPE F  [:canardeur]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64845147
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2022 à 11:27:49  profilanswer

canti75 a écrit :

On droit être à 25/30k le m2 la ?

Parce que vu le nombre de pièce y a quoi 100/110m2 ?

Message édité par btbw03 le 03-01-2022 à 11:28:27
n°64845168
Enpitsu
Posté le 03-01-2022 à 11:30:16  profilanswer

r06 a écrit :

J'avais vu une stat qui disait que la 4 était la ligne où il y avait le plus de vol a la tire.
Pour la 13 le sud est presque ok, c'est dans le nord que ça devient particulièrement intéressant.

Le sud de la 13 est très bien, peu fréquentée et peu de cassos. Elle a vraiment 2 visages cette ligne avec la fourchette dans le nord qui lui colle une salle réputation :o

n°64845179
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2022 à 11:31:19  profilanswer

yoke a écrit :

J’aime bien ce genre de message sans argument qui dénigre un post.  
Pour ta culture au sujet des lignes automatique de Paris (presque toutes)

Si c’est déjà automatique c’est bête d’automatiser !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64845182
farib
Posté le 03-01-2022 à 11:31:32  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Le sud de la 13 est très bien, peu fréquentée et peu de cassos. Elle a vraiment 2 visages cette ligne avec la fourchette dans le nord qui lui colle une salle réputation :o

d'ailleurs avant c'était deux lignes non reliées qui ne traversait pas la seine

on devrait revenir à cette confguration :o

---------------
n°64845210
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2022 à 11:35:33  answer

Enpitsu a écrit :

+1, clairement.

pour le bien de l'île Saint-Louis, j'ai l'impression que c'est ça :
https://www.google.fr/maps/@48.8505 [...] 384!8i8192
C'est petit...

n°64845222
Lagoon57
Posté le 03-01-2022 à 11:36:22  profilanswer

Et sur le Bd Henri 4 :/

n°64845259
Enpitsu
Posté le 03-01-2022 à 11:41:10  profilanswer

canti75 a écrit :

J'ai l'impression que c'est juste au dessus des quais. Je me sentirais pas en sécurité :o

Message édité par Enpitsu le 03-01-2022 à 16:52:10
n°64845297
farib
Posté le 03-01-2022 à 11:44:23  profilanswer

ca sera vendu à un type qui l'occupera 15 jours par an  [:michel_cymerde:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17912  17913  17914  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)