Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8233 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17911  17912  17913  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64839893
farib
Posté le 02-01-2022 à 15:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

56 Quai Joseph Gillet. 1er étage, donne sur une rue bien passante, station service juste à côté (pratique mais bon ...). Que dire :D

Il suffit d’attendre que le Doux Gregory interdise les voitures essences et piétonnise le suait  [:faman:1]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 15:03:38  profilanswer

n°64839897
bouhi93
Posté le 02-01-2022 à 15:03:59  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Le système judiciaire actuel protège mieux les auteurs que les victimes.

Les victimes sont assurées (à leurs frais) et si elles s'assurent mal ou sans avoir de preuve de ce qui a été volé (avec les factures s'il vous plait), tant mieux pour leur gueule. Z'avaient qu'à rien posséder non mais ho ! La justice oblige le volé à prouver que ce qu'on lui a volé était bien à lui, tandis qu'elle recherche des circonstances (forcément atténuantes) au voleur (quand elle ne demande pas l'origine des fonds ayant permis d'acheter les objets qui lui ont été dérobés).  

carlos rey a écrit :

remarque ils auraient tort de se priver et de se compliquer la vie, la consigne de laisser faire a l'air d'être bien acceptée par l'homme moderne :jap:  
...

Nos aïeux ont voté pour que ça se passe comme ça et nous votons en ce sens depuis que nous votons (même si c'est pas pour le "gagnant" )... T'as encore des pays que nous qualifions ici de barbares qui pourchassent les voleurs avec des marteaux et des clous... ou ce qu'ils ont sous la main.

Nous on est tolérant.

Message édité par bouhi93 le 02-01-2022 à 15:05:03
n°64840048
bouhi93
Posté le 02-01-2022 à 15:34:13  profilanswer

Sinon, confirmation que ceux qui peuvent quitter les Hauts de France le font pour aller en RP, et les Parisiens qui en ont marre de la météo vont dans le SO...

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgntp

Et concernant l'automatisation des lignes de métros, ça fluidifie énormément le trafic. Bien plus difficiles à laisser ouvertes pour forcer l'entrée de copains, pour se jeter/tomber sur les voies, il faut mettre plus de volonté, etc. En revanche, ça leur fait une ligne de moins pour se supprimer, ça peut se reporter sur d'autres lignes (et quand c'est sur la A en heures de pointe comme il y a +/- un mois, ça fait mal pour les voyageurs)

Message édité par bouhi93 le 02-01-2022 à 15:42:07
n°64840059
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-01-2022 à 15:36:59  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Dans un an et l'automatisation, ce sera la meilleure avec la 1 et la 14.

C'est pas déjà en place ?  [:transparency]  
Les travaux au niveau des stations ont l'air fini

---------------
Flickr
n°64840199
farib
Posté le 02-01-2022 à 16:02:08  profilanswer

ce sont les portes palieres qui sont en place depuis quelques années, comme sur la 13

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64840207
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2022 à 16:04:53  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je prends la 13 tous les matins et c'est vrai que c'est pas la plus agréable, mais c'est sensiblement pareil que quand je prenais la 3 ou la 9 : un métro bondé est un métro bondé. Je la prends 8min aussi donc c'est pas la mort

La 13 m’a fait passer aux deux-roues.
Le reste des TEC m’a fait continuer.

La 13 c’est l’enfer après Saint-Lazare, la portion nord. Avant c’est juste blindé.
Je ne sais pas si la mise en service du prolongement de la ligne 14 a eu un effet sensible sur la 13.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64840216
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2022 à 16:08:15  profilanswer

canti75 a écrit :

C’est ce qui a été fait (gueuler) mais ça n’a pas suffit
La plaque d’immatriculation de leur voiture a été prise mais c’était sûrement une bagnole volée

Crever leurs pneus et courir vite :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64840225
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2022 à 16:09:51  profilanswer

haralph a écrit :

C’est une partie.
Il faut l’absence de conducteur, et je crois qu’ils ont quelques soucis et un peu de retard pour les automatismes.

---------------
n°64840332
canti75
Posté le 02-01-2022 à 16:31:34  profilanswer

Place de furstenberg est le lieu le plus cher de Paris ?

n°64840344
bouhi93
Posté le 02-01-2022 à 16:33:24  profilanswer

Oui, le conducteur n'est pas assez précis (ou il lui faudrait une assistance pour bien s'arrêter là où il faut pour débloquer les portes au niveau des quais).

J'en rêve sur le RER A.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 16:33:24  profilanswer

n°64840409
Lagoon57
Posté le 02-01-2022 à 16:48:36  profilanswer

canti75 a écrit :

C'était le cas y a quelques années dans une étude. Ça a peut-être évolué depuis.

---------------

n°64840474
canti75
Posté le 02-01-2022 à 17:04:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'était le cas y a quelques années dans une étude. Ça a peut-être évolué depuis.

C’est ce qui me semblait
Merci  
 :jap:

n°64840579
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 02-01-2022 à 17:25:51  profilanswer

canti75 a écrit :

La Place des Vosges se défend bien...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°64840623
liveandpla​y
Posté le 02-01-2022 à 17:34:12  profilanswer

canti75 a écrit :

T’es un héros sur le forum, bravo à toi  :o  

une femme a voulu intervenir, les voisins l’ont dissuadé  
Comme cela a été dit aucun intérêt de se prendre un coup de poing, de couteau… Clairement la vie et la santé est plus importante que des tableaux

Mais Thoulisse préfère risquer sa vie pour son home cinéma, il y a des choses vraiment importantes  :p  

Sinon c'est peut-être de faux tableaux bien couverts par les assurances, et les proprios étaient bien contents de récupérer l'argent de l'assurance. Parfois il vaut mieux ne pas se mêler (personnellement) de petites affaires comme ça  :ange:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64840656
liveandpla​y
Posté le 02-01-2022 à 17:39:47  profilanswer

canti75 a écrit :

Lagoon57 a écrit :

Frank Abagnale Jr a écrit :

La Place des Vosges se défend bien...

Tout ça évolue, aujourd'hui la rue Guynemer est devant tous ces lieux  (jusqu'à 36k/m2):

https://www.meilleursagents.com/pri [...] emer-3026/

EDIT : tout ce qui longe le Luxembourg côté 6e est incroyable, on a le 28 rue Guynemer qui monte à 52k/m2 en borne haute pour un simple appart (parfois ça monte très haut au m2 pour les hôtels particuliers, moins pour les apparts).
https://www.meilleursagents.com/pri [...] s-1671/76/

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 02-01-2022 à 17:48:58

---------------
n°64840666
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 02-01-2022 à 17:40:46  profilanswer

liveandplay a écrit :

Mais Thoulisse préfère risquer sa vie pour son home cinéma, il y a des choses vraiment importantes :p

Sinon c'est peut-être de faux tableaux bien couverts par les assurances, et les proprios étaient bien contents de récupérer l'argent de l'assurance. Parfois il vaut mieux ne pas se mêler (personnellement) de petites affaires comme ça :ange:

On passe quand même en quelques posts d'une tentative de cambriolage à une arnaque à l'assurance via des Roumains qui vont te suriner !  [:nawker:6]

n°64840705
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 02-01-2022 à 17:48:21  profilanswer

liveandplay a écrit :

Mais Thoulisse préfère risquer sa vie pour son home cinéma, il y a des choses vraiment importantes  :p  

Sinon c'est peut-être de faux tableaux bien couverts par les assurances, et les proprios étaient bien contents de récupérer l'argent de l'assurance. Parfois il vaut mieux ne pas se mêler (personnellement) de petites affaires comme ça  :ange:

dans un monde normal, celui qui risque sa vie c'est le voleur  ;)

n°64841407
ironpanda
Posté le 02-01-2022 à 19:15:42  profilanswer

carlos rey a écrit :

dans un monde normal

On est en France en 2022

Faut se réveiller à un moment

n°64841423
ironpanda
Posté le 02-01-2022 à 19:18:09  profilanswer

haralph a écrit :

Les fermetures en semaine après 22h sont finis depuis qques jours je crois, mais pas sûr que l'automatisation soit terminée

n°64841444
ironpanda
Posté le 02-01-2022 à 19:21:03  profilanswer

radioactif a écrit :

La 13 m’a fait passer aux deux-roues.
Le reste des TEC m’a fait continuer.

La 13 c’est l’enfer après Saint-Lazare, la portion nord. Avant c’est juste blindé.
Je ne sais pas si la mise en service du prolongement de la ligne 14 a eu un effet sensible sur la 13.

Quelle idée de continuer après Saint Lazare aussi [:sunny june]  

liveandplay a écrit :

Tout ça évolue, aujourd'hui la rue Guynemer est devant tous ces lieux  (jusqu'à 36k/m2):

https://www.meilleursagents.com/pri [...] emer-3026/

EDIT : tout ce qui longe le Luxembourg côté 6e est incroyable, on a le 28 rue Guynemer qui monte à 52k/m2 en borne haute pour un simple appart (parfois ça monte très haut au m2 pour les hôtels particuliers, moins pour les apparts).
https://www.meilleursagents.com/pri [...] s-1671/76/

En même temps ce coin est incroyable [:madametaxa:5]

n°64841483
Iv4ndi
Posté le 02-01-2022 à 19:27:04  profilanswer

carlos rey a écrit :

dans un monde normal, celui qui risque sa vie c'est le voleur ;)

Aux USA peut être.

En France, il a le droit de porter plainte contre toi si tu lui porte atteinte.

n°64841514
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 02-01-2022 à 19:30:31  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Aux USA peut être.

En France, il a le droit de porter plainte contre toi si tu lui porte atteinte.

LU

enfin il a le droit bien sûr, mais ça fera marrer tlm

n°64841672
yoke
:)
Posté le 02-01-2022 à 19:51:15  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Oui, le conducteur n'est pas assez précis (ou il lui faudrait une assistance pour bien s'arrêter là où il faut pour débloquer les portes au niveau des quais).

J'en rêve sur le RER A.

Le RER est déjà automatique dans Paris. Toutes les lignes de métro aussi (sauf 7b et 3b) sont aussi entièrement automatique, le conducteur doit juste appuyer sur un bouton pour décider de faire partie le métro à chaque arrêt  (le ding que qu’on entend quand on est proche de la cabine de conduite)

n°64841834
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-01-2022 à 20:18:01  profilanswer

canti75 a écrit :

Je connaissais pas cette place et je l'ai découverte pour Noel. Je suis allé à la boutique d'épice/poivre :o

C'est sympa, mais honnêtement doit y avoir une 20aine de coin à Paris qui rivalise.  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°64841864
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 02-01-2022 à 20:22:44  profilanswer

haralph a écrit :

Je connaissais pas cette place et je l'ai découverte pour Noel. Je suis allé à la boutique d'épice/poivre :o

C'est sympa, mais honnêtement doit y avoir une 20aine de coin à Paris qui rivalise. [:zedlefou:1]

Alors que la Place des Vosges...  [:madametaxa:5]

---------------
n°64841896
ledenez
Posté le 02-01-2022 à 20:27:46  profilanswer

Alors que la Place des Vosges...  [:madametaxa:5]

Je préfère l’ile saint Louis [:julm3]. A la limite palais royal, c’est fermé la nuit en plus.

n°64841974
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 02-01-2022 à 20:38:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Je préfère l’ile saint Louis [:julm3]. A la limite palais royal, c’est fermé la nuit en plus.

La rive sud de l'île Saint-Louis n'a pas l'harmonie à la française de la Place des Vosges (ou du Palais-Royal effectivement).

---------------
n°64842001
sausalito7​5
Posté le 02-01-2022 à 20:42:07  profilanswer

yoke a écrit :

Le RER est déjà automatique dans Paris. Toutes les lignes de métro aussi (sauf 7b et 3b) sont aussi entièrement automatique, le conducteur doit juste appuyer sur un bouton pour décider de faire partie le métro à chaque arrêt  (le ding que qu’on entend quand on est proche de la cabine de conduite)

automatisé ou automatique ??
C'est pas pareil, hein....

n°64842020
ledenez
Posté le 02-01-2022 à 20:45:06  profilanswer

La rive sud de l'île Saint-Louis n'a pas l'harmonie à la française de la Place des Vosges (ou du Palais-Royal effectivement).

Les plus beaux hôtels sont au nord, et avec la fermeture aux voitures du quai en face,  c’est le panard. La place des Vosges a il est vrai gardé toute son harmonie, mais la vue seine pour l’île et le jardin au calme le soir pour le palais royal, je pense que ça n’a pas de prix.

n°64842096
bouhi93
Posté le 02-01-2022 à 20:53:22  profilanswer

yoke a écrit :

dans Paris. Et le plus de l'automatisé, c'est que les portes pallières gèrent toutes seules la durée de l'arrêt (hors abrutis qui tirent le signal...)

n°64842120
yoke
:)
Posté le 02-01-2022 à 20:56:49  profilanswer

sausalito75 a écrit :

automatisé ou automatique ??
C'est pas pareil, hein....

:??: La ligne 1 à été automatisée pour être automatique  :D

n°64842166
Modération
Posté le 02-01-2022 à 21:03:05  answer

carlos rey a écrit :

aller chasser trois roumains c'est être un héros ?  :lol:

Ce genre d'amalgame par contre c'est chercher le TT

n°64842171
sausalito7​5
Posté le 02-01-2022 à 21:03:38  profilanswer

yoke a écrit :

:??: La ligne 1 à été automatisée pour être automatique  :D

automatisée puisque 0 intervention humaine, en effet.
Bref....

n°64842213
liveandpla​y
Posté le 02-01-2022 à 21:08:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Les plus beaux hôtels sont au nord, et avec la fermeture aux voitures du quai en face,  c’est le panard. La place des Vosges a il est vrai gardé toute son harmonie, mais la vue seine pour l’île et le jardin au calme le soir pour le palais royal, je pense que ça n’a pas de prix.

Après c'est une question de goût. La place des Vosges est calme aussi le soir car le jardin est fermé, et surtout ce ne sont que d'anciens hôtels particuliers avec des appartements exceptionnels (sauf les greniers aménagés  :whistle: ), contrairement à ceux sur les quais de l'île St Louis qui ne sont pas tous exceptionnels. Et puis place des Vosges c'est quand même l'ancienne place Royale, avec le pavillon du roi et le pavillon de la reine, c'est un autre standing que l'ancienne île aux vaches [:moonzoid:5]  

Bon en vrai on appelle ça le choix du roi  :pt1cable:

---------------
n°64842266
ledenez
Posté le 02-01-2022 à 21:15:12  profilanswer

liveandplay a écrit :

Après c'est une question de goût. La place des Vosges est calme aussi le soir car le jardin est fermé, et surtout ce ne sont que d'anciens hôtels particuliers avec des appartements exceptionnels (sauf les greniers aménagés  :whistle: ), contrairement à ceux sur les quais de l'île St Louis qui ne sont pas tous exceptionnels. Et puis place des Vosges c'est quand même l'ancienne place Royale, avec le pavillon du roi et le pavillon de la reine, c'est un autre standing que l'ancienne île aux vaches [:moonzoid:5]  

Oui, on se crée un choix qu’on n'aura pas à faire, malheureusement  :o. A ce niveau là c’est une question de fantasme du lieu plus qu’un choix raisonné. Mais entre quai de bourbon et quai d’Anjou, il n’y a qu’un seul immeuble vraiment à jeter. Et palais royal c’est harmonieux.  

n°64842268
LooKooM
Posté le 02-01-2022 à 21:15:24  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je prends la 13 tous les matins et c'est vrai que c'est pas la plus agréable, mais c'est sensiblement pareil que quand je prenais la 3 ou la 9 : un métro bondé est un métro bondé. Je la prends 8min aussi donc c'est pas la mort

La ligne 3 peut être chargée mais sa population dans le centre de Paris est correcte. Il n'y a pas trop de fous.

La ligne 4 est connecté au nord à des quartiers qui ne vont pas très bien. Les arrêts sont parfois une cour des miracles incroyables. Donc selon la direction de son trajet le métro peut être parfois rempli de gens désorientés, parfois vaguement inquiétants. En tant qu'homme de physique moyen aucun souci. Mais les familles ne font pas prendre cette ligne à leurs adolescents et rares sont les femmes ravies de la prendre aussi.

Des exemples de lignes mieux fréquentées : 3, 7, 12, 14 et évidemment la 1. 2, 13 et 9 sont bofs selon moi.

n°64842342
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2022 à 21:24:00  profilanswer

La 14 ça va pas durer :o

---------------
n°64842404
LooKooM
Posté le 02-01-2022 à 21:31:55  profilanswer

radioactif a écrit :

La 14 ça va pas durer :o

J'ai été surpris mais en fait ça va largement. Car la 14 est ultra profonde et visiblement peu attirante pour les gens qui sont vraiment désœuvrés et alcoolisés ou drogués. Ja la prends très sporadiquement depuis Pyramides vers Gare de Lyon.

n°64842416
r06
Posté le 02-01-2022 à 21:33:30  profilanswer

J'avais vu une stat qui disait que la 4 était la ligne où il y avait le plus de vol a la tire.
Pour la 13 le sud est presque ok, c'est dans le nord que ça devient particulièrement intéressant.

n°64842446
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2022 à 21:37:23  answer

liveandplay a écrit :

Ouais moi place des vosges ca m a jamais fait rêver. Déjà j'aime pas trop le quartier et puis ya tout le temps des sdf en soirée.
Les hôtels particuliers ou les tres beaux immeubles vue Seine de l'île Saint Louis par contre, c'est le rêve absolu.

n°64842458
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2022 à 21:38:51  answer

LooKooM a écrit :

La ligne 3 peut être chargée mais sa population dans le centre de Paris est correcte. Il n'y a pas trop de fous.

La ligne 4 est connecté au nord à des quartiers qui ne vont pas très bien. Les arrêts sont parfois une cour des miracles incroyables. Donc selon la direction de son trajet le métro peut être parfois rempli de gens désorientés, parfois vaguement inquiétants. En tant qu'homme de physique moyen aucun souci. Mais les familles ne font pas prendre cette ligne à leurs adolescents et rares sont les femmes ravies de la prendre aussi.

Des exemples de lignes mieux fréquentées : 3, 7, 12, 14 et évidemment la 1. 2, 13 et 9 sont bofs selon moi.

La 10 est bien fréquentée sur toute la ligne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17911  17912  17913  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)