| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 17:49:08 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Dans ce genre de pays, ils iront pas check le type de permis, voir le permis tout court. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
alpachinois |
|
nicoolaa | Je savais même pas qu’il existait un permis uniquement auto, je dois être plus vieux que je m’imagine |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 18:29:24 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 18:35:32 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-12-2021 à 19:00:18 --------------- |
ironpanda |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-12-2021 à 19:48:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alpachinois |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
yoke :) |
|
Maja- |
Message édité par Maja- le 28-12-2021 à 21:25:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Maja- |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
cocacolalight |
Du coup les charges doivent représenter le double du remboursement de capital sur 20 ans... En gros c'est une location --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 14:25:25 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Détruisez moi ça merci --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 2eme étage, résidence le méridien pour plus de précision. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | College st exup5, pas l'air dégueu, pas l'air top non plus. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
neo world | Vis à vis, charges et taille du salon si impossible à fusionner avec la cuisine. Autrement ça a l'air correct grâce au jardin notamment (immeuble probablement moche par contre |
farib | c'est à se demander si c'est pas un deux chambres remanié en 3 justement
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | Par contre, ça c'est du bon futur DPE F ou G --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |