| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent : --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:43:03 ![]() ![]() |
neo world | Vis à vis, charges et taille du salon si impossible à fusionner avec la cuisine. Autrement ça a l'air correct grâce au jardin notamment (immeuble probablement moche par contre |
farib | c'est à se demander si c'est pas un deux chambres remanié en 3 justement
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | Par contre, ça c'est du bon futur DPE F ou G --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alpachinois |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Je suis plutôt d'accord avec toi mais le problème de l'haussmannien, c'est que pour 3 chambres, avec 1,2M de budget, c'est dans des coins bien pourris pour élever une progéniture Typiquement et dans le coin de Denfert et même autours de la 6 entre place d'Italie et la motte, y a rien dans mon budget avec les critères que tu mentionnes (ou alors un premier étage rue de Vaugirard mais là c'est no go). --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
canti75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus de 1M pour un truc aussi degueulasse
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:59:27 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ça se bat avec cet appart pour l'instant. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
canti75 |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Je vais non pas te trouver un bel appartement, mais je vais te trouver les plus beaux appartements dans ton budget :
|
guizmotito |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
J'habite déjà dans de l'haussmannien a père Lachaise, pas de vis à vis, vue sur parc. C'est justement ce que je veux fuir comme quartier. Y a ptet l'annonce dans le 15eme qui est famille mais c'est clairement pas le coin que l'ont cherche. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Romf |
|
canti75 | Les Parisiens c'est l'heure de remettre le masque : |
alpachinois | Hs rien à voir avec l'immobilier |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ça le semble peu ce ratio. Le brevet c'est pas 98% de base ? |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-12-2021 à 07:32:59 --------------- |
Maja- |
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1637946794 Message édité par Maja- le 30-12-2021 à 07:42:38 |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Non des la primaire. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ironpanda |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Obtus76 Dawa. | Idem, j'aurais tendance à dire que c'est peu, dans l'absolu --------------- Dura lex sed lex. |
Romf | J'avais 400€ par trimestre sans eau chaud ni chauffage pour 40m2 |
Laska- | Je suis toujours en train de faire mes travaux, mais je finalise peu à peu le plus gros du truc. Finalement, ne peut-on pas dire que pour quelqu'un qui veut un logement parfaitement à son gout dans les moindres détails (comme moi J'ai dépensé 422k€ pour mon achat + 50k de travaux facile, soit 470 minimum. Dans le quartier où j'ai acheté, juste à 200 mètres, se trouve un énorme programme neuf, où ils vendent des T3 comme moi entre 410, 480, 540, 600 et même un à 700. Les tarifs sont parfois complètement dingues*, mais on trouve des appartements dans mon budget, 410, 480, par exemple sont équivalents à mon budget total d'achat, et on trouve d'autres programmes à des prix plus décents (celui ci est complètement surcoté)
Quant à ne pas rembourser, effectivement ça serait tentant. Dans un tel cas, un ingé débutant gagnant 2000€ par mois, pourrait emprunter 1M€ à 1% et rembourser 800€ d'intérêts par mois Message édité par Laska- le 30-12-2021 à 12:44:18 |
Veneurs | Hello à tous, pas d’achat ici peut être dans 3-4 ans on reste localoser.
|
farib | bouhi qui nous raconte la vie dans les prisons sud américaines --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |