| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:30:37 ![]() ![]() |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 14-12-2021 à 13:34:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
En étant conscient qu'elle peut fluctuer ; mais effectivement dans certains quartiers de toute façon il n'y a que du bon public autour.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 13:38:00 ![]()
|
farib |
Maja- |
|
r06 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:56:59 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 14:05:23 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
simboss |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | On parle tous de la même, pas la peine de mettre le pseudo --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Obelisque Farpaitement |
bouhi93 |
|
Maja- |
|
bouhi93 |
|
canti75 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zakatana Crève Babylone | J'ai fait ecole-college-lycee dans des etablissements qui donneraient des sueurs aux reguliers de ce topic, et c'etait plutot cools. J'etais dans l'equipe de foot de Lassana Diarra d'ailleurs (et de son frere Dadier). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Maja- |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Maja- |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ma fille aujourd'hui fait 52m pour aller à l'école (selon google) ca passe très bien --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 15:40:11 ![]()
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 14-12-2021 à 15:43:44 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |