| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 07:09:19 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
simboss |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 14-12-2021 à 09:01:16 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Rodin ça vaut quoi en collège ? Oui je regarde les cartes scolaires car le privé c'est pas automatique Message cité 4 fois Message édité par brittanywow le 14-12-2021 à 09:12:44 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 09:17:26 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 14-12-2021 à 09:42:52 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Chou Andy Would you know my nem |
De mon temps le lycée était moins bien que Monet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
myock92 |
|
farib |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour avoir une maison en pierre de 120 ans avec 12 paires de (petites) fenêtres et une isolation correcte sans être exceptionnelle, exposée plein Sud, je peux vous donner mon retex pour l'isolation contre le chaud. En bas, même avec 40° plusieurs jours de suite, on a jamais dépassé 25°. A l'étage par contre, y'a rien à faire. Tu peux mettre 1m d'isolant c'est pareil. Tous mes voisins avec des maisons similaires et de meilleures isos que moi ont le problème. L'été, en pleine canicule comme les étés qu'on à eu, à l'étage, ça monte à 28 même en laissant les volets fermés.
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 14-12-2021 à 10:15:12 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
alpachinois | Explosion de la bulle lyonnaise. Un demi million pour ça https://www.seloger.com/annonces/in [...] =1&places=[{%22inseeCodes%22:[690123]},{%22districts%22:[133566]}]&surface=60/70&rooms=3&sort=d_relevance&mandatorycommodities=0&lastfloor=1&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=179183391 Pas mal aussi cette merde https://www.seloger.com/annonces/ac [...] =1&places=[{%22districts%22:[133566]},{%22districts%22:[133589]}]&surface=60/70&rooms=3&sort=d_relevance&mandatorycommodities=0&lastfloor=1&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=177606127 Message édité par alpachinois le 14-12-2021 à 10:17:27 |
ironpanda |
Ça claquait plus que Cimetière du Montparnasse j'imagine Message édité par ironpanda le 14-12-2021 à 10:16:29 |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 14-12-2021 à 10:24:17 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 14-12-2021 à 10:24:23 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
simboss |
|
pilef |
Je l'ai expérimenté lors d'un mariage dans une église en août 2003 après l'épisode de la canicule : température agréable à l'extérieur, ambiance sauna à l'intérieur ... en costume |
pilef |
Je sais que la taille ne compte pas toussa, mais 20cm en plus ça commence à faire une différence significative quand même |
boulgakov |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Alors ça j'en ai rien a faire c'est plus la respectabilité de ses occupants qui m'importe, typiquement c'est non pour l'appart rue Jenner, trop de travaux au final et carte scolaire bien trop juste. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 10:38:29 ![]()
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Je vise ce que je peux, et même si je pouvais je ne viserai pas là bas Goût et couleur, lieu hautement respectable mais on préfère le 5eme. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais vous avez droit à un Périmètre de combien autour du domicile pour choisir votre établissement ? Vous êtes obligé de vous tenir à cette carte scolaire ? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Dans les grandes lignes oui, des dérogations a la gueule sont possibles mais j'ai pas envie de la tenter, et être côté pair ou impair peut changer la vie de tes enfants cf l'appartement rue Jenner où on est a triolet alors que 15 mètre en face c'est Raymond Queneau. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 11:01:56 ![]()
|
Maja- |
Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 14-12-2021 à 11:02:47 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
?! Tu délires
Ma fille est dans le 5ème, l'école est top. Alors certes dans le fond du 20ème c'est pas la même chose. Mais il ne faut pas non plus abusé sur la qualité de l'école/collège à Paris. Message édité par haralph le 14-12-2021 à 11:05:20 --------------- Flickr |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les quartiers historiquement "chics" les écoles publiques sont bonnes
|
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |