| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
7063 Non Mollare Mai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 16:19:30 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Naxos \o/ |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | TVA sur le bâtiment : l'accord reste en suspens
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | c'est dingue le prix du M² a Issy les moulineau... c'est encore pire qu'a paris ! ça fait + de 5500/m² ... |
Skylouck |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 10:12:02 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
Lam's Profil: bas. |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 25-01-2006 à 10:27:12 |
kida | 28m² c'est bien quand on est celibataire, mais à deux c'est pas terrible --------------- .::| Feedback |::. |
caRnAGE |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kida | J'ai trouvé des données par rapport à l'augmentation du nombre de ménages :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 25-01-2006 à 11:51:42 --------------- .::| Feedback |::. |
com21 real men don't click | Bah ça ne peux que augmenter.
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 25-01-2006 à 11:56:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est comme l'immobilier, ça ne peut que monter |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
com21 real men don't click | En 2005, 807 400 naissances et 537 300 décès ont été enregistrés en France métropolitaine et dans les départements doutre-mer. Laccroissement naturel sélève ainsi à 270 100 personnes. Le solde migratoire est estimé à 97 500 personnes. Au total, la population a donc augmenté de 367 600 personnes en un an. Compte tenu des résultats des deux premières enquêtes de recensement 2004 et 2005, au 1er janvier 2006 la population de la France est estimée à 62,9 millions dhabitants dont 61,0 pour la France métropolitaine.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est bien, ce sont les nouveaux arrivé qui payeront nos retraites ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 25-01-2006 à 12:15:37 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kida | Com21 > Effectivement la population Francaise a augmentée, mais est ce que la structure des foyers ont elle aussi changé par rapport à 99, amplifiant encore plus le phénomène d'une pop en augmentation ? --------------- .::| Feedback |::. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que la confirmation de l'augmentation du taux de la BCE pourrait avoir un impact sur le prix des apprtements à Paris ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thocan La loi du silence |
|
Thocan La loi du silence |
Message édité par Thocan le 25-01-2006 à 12:47:24 |
mrbebert |
Oui, ca pourrait. Maintenant, c'est pas une certitude non plus |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Message édité par karochky le 25-01-2006 à 16:08:37 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lnho Vivement les vacances |
|
djdeedoo |
|
dolan Made in madinina | Peut être pas depuis Ixxy, mais en tout cas ça l'est depuis ici ^^
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
isanaud | boulogne billancourt et chatelet n'ont pas de ligne de metro en commun |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oué ben la ligne qui va de boulogne vers le centre de paris, je sais plus laquelle mais c'est sur je la reprendrais plus |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est la 9, pas la 12 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Se loger: 383.856 ventes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |