| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 20:16:40 ![]() ![]() |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 04-11-2021 à 20:39:51 |
farib |
Message édité par farib le 04-11-2021 à 20:31:27 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Iv4ndi |
Un CDD ? |
feu d'artifice |
|
LooKooM |
|
liveandplay | Tu devrais trouver facilement ce genre de bien/budget dans les 9e et 17e non ? --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 05:56:41 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
15k€ en un an de cours de soutien scolaire le soir ?
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
moomo |
|
feu d'artifice |
|
Phenom |
alpachinois |
|
alpachinois | https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 400f6e5d19
|
r06 |
Naxos \o/ |
r06 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nicoolaa | 1ère fois que j'entends un notaire demander ça.
|
Phenom |
|
chasseurCueilleur75 |
|
r06 |
? Effectivement c'est encore mieux parce que tu peux le revendre et prendre la PV sans déménager. Message édité par r06 le 05-11-2021 à 14:45:07 |
v87 | La fameuse et dramatique pénurie de biens en IDF est-elle artificielle ? 400000 biens seraient inoccupés dont 100000 à Paris...
|
CarlosPatato | Que pensez-vous de celui-ci?
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 14:49:52 ![]()
|
poxy |
|
CarlosPatato |
Il faut repenser le plan effectivement |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Phenom | Médecin c'est bon.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
pilef |
Dans ma copro, il y a un appartement de 100m² acheté neuf en 2003 par un japonais qui na jamais été occupé (l'appartement n'a pas de meuble).
|
Braindead |
Wai pareil ici. Quand on a acheté notre RP en 2016 (revendue depuis) , mon épouse était avocate à son compte avec un an de bilan seulement. On a fait un BP pour faire rêver le banquier et c'est passé. Bon après, c'était notre banque depuis des années, elle avait déjà financé un bien locatif et visiblement cela correspondait avec la politique du LCL de développer ses clients pros (qu'on a domicilié chez eux du coup). C'est vraiment lié à la relation qu'on a avec la direction d'agence. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Soulstorm Surtout gentil | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |