Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6873 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17742  17743  17744  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64187694
LooKooM
Posté le 07-10-2021 à 10:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

J'ai fait changer les 2 portes d'entrée de mon appart aussi pour des portes blindées.

La porte principale a un contour blanc visible de l'extérieur (mais ça reste discret).
2 vieux de la copro ne sont pas contents a priori (donc on va peindre en marron comme la porte), ça fait chier pour pas grand chose...
alors que pour le ravalement de façade repoussé depuis 2 ans et la pierre qui est tombée du 6me étage pas de problème  [:clooney16]

Oui, perso j'ai soumis mon devis de porte blindée au syndic, qui a répondu avec le code précis de peinture RAL pour la peinture de la porte :D

Par ailleurs des trucs pas nickel sur certaines parties de la copro, donc même combat  [:lookoom:3]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 10:44:27  profilanswer

n°64187695
frankie_fl​owers
Posté le 07-10-2021 à 10:44:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

J’imagine que t’es un bon goy qui a applaudi à la fenêtre à 20h non?

[:sirius gott:10]  

Il est viet donc il est certainement goy mais je vois pas le rapport.

n°64187708
frankie_fl​owers
Posté le 07-10-2021 à 10:45:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, perso j'ai soumis mon devis de porte blindée au syndic, qui a répondu avec le code précis de peinture RAL pour la peinture de la porte :D

Par ailleurs des trucs pas nickel sur certaines parties de la copro, donc même combat  [:lookoom:3]

[:implosion du tibia] Vous avez des syndics de compétition.

Vu l'incompétence du mien, jamais il ne serait capable de me faire une telle réponse.

n°64187717
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 10:46:20  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Vu l'incompétence du mien, jamais il ne serait capable de me faire une telle réponse.

Tu sais Lookoom il avait déjà passé un entretien pour avoir le droit d'acheter son appart :o

n°64187742
nicoolaa
Posté le 07-10-2021 à 10:48:51  profilanswer

et dire que je me suis fais TT pour moins que ça... :o

mais je suis rassuré que certains (une majorité) ont les yeux ouverts ici

Message cité 1 fois
Message édité par nicoolaa le 07-10-2021 à 10:59:00
n°64187769
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-10-2021 à 10:50:26  profilanswer

+1 Foncia ne fout rien et maintenant toute la copro est enfin OK pour les remplacer :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°64187774
nico6259
Posté le 07-10-2021 à 10:50:44  profilanswer

nicoolaa a écrit :

et dire que je me suis fais ban pour moins que ça... :o

mais je suis rassuré que certains (une majorité) ont les yeux ouverts ici

:jap:

Et dire que ceux qui ont les yeux ouverts se font traiter d'idiots :D

Il est tellement plus doux et agréable d'être dans le déni.

Message édité par nico6259 le 07-10-2021 à 10:51:48

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°64187780
LooKooM
Posté le 07-10-2021 à 10:51:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu sais Lookoom il avait déjà passé un entretien pour avoir le droit d'acheter son appart :o

C'est assez vrai. Copro un peu spéciale, il y a seulement 5 coproprietaires, moins d'une dizaine de lots. Et un syndic qui qui répond sur whatsapp très rapidement, qui stocke tout sur google drive, etc... je peux le recommander si vous voulez changer de syndic à Paris centre :)

n°64187784
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 10:51:37  answer

Lagoon57 a écrit :

Bon, j'arrête là, inutile de discuter avec un gauchiste. Reprenons l'immo.

J'ai découvert Rosny sous bois dernièrement, c'est charmant  [:shadow aok:2]  

Pour ma recherche de maison dans le 94, je me concentre (critère qualité de vie/prix) sur :
- Maisons Alfort où j'habite
- Joinville
- Sucy en Brie (mais ça commence à faire loin)

n°64187785
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 10:51:49  profilanswer

Voxinat a écrit :

J’imagine que t’es un bon goy qui a applaudi à la fenêtre à 20h non? Si on a pas suffisamment de personnels soignants c’est parce qu’on ne les paie pas suffisamment et que tous partent dans le privé, pas parce qu’on en manque

Ha bah s’ils sont nés en France tout va bien, laissons les immigrés de 2ème génération tranquille, ça n’a aucun rapport avec le fait que leur parents soient venus habiter dans un pays qui n’a rien à leur apporter et qui vivent donc dans la misère :)

Encore une fois, t’es en train de dire que bon, puisque ça existe, autant laisser faire. C’est stupide. Coupe l’immigration, laissons le pays se purger de ses double nationaux et dans 30 ans on sera aussi civilisés que le Danemark.

Puisque vous aimez bien m'accuser de tout et de rien, je me mets également à votre niveau.

Vous me faites penser à des tapettes lâches qui n'aurait pas les couilles de parler devant un reubeu de ce qu'il pense vraiment et qui auraient peur de simplement marcher à travers Barbes. [:alpachinois:1]  

1) Bref, je parle des hôpitaux mais tu pourras rajouter le bâtiment, les restos ou t'aimes bien aller bouffer, t'as de fortes chances que ça soit quelques africains qui y bossent. Bref, tous les métiers de merde occupés par des pauvres en gros.[:alpachinois:1]  

2) Apprends à lire, j'ai déjà dit je rêve de foutre en taule les weshs et que je hais l'angélisme. Sauf que j'en ai rien à foutre que t'ai un nom reubeu ou que tu t'appelles Durant si t'es un dealer, t'es un dealer point.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 10:51:49  profilanswer

n°64187820
bouhi93
Posté le 07-10-2021 à 10:54:12  profilanswer

Voxinat a écrit :

J’imagine que t’es un bon goy qui a applaudi à la fenêtre à 20h non? Si on a pas suffisamment de personnels soignants c’est parce qu’on ne les paie pas suffisamment et que tous partent dans le privé, pas parce qu’on en manque
...

C'est aussi et surtout que quand tu as la nationalité française, tu n'as aucun intérêt (hors fierté personnelle) à travailler au SMIC 25/30 heures : tu gagnes plus à rester chez toi. Sans compter les seuils. Tu gagnes un peu trop, bing tu payes la cantine des gosses, tu perds le chèque énergie, etc.

L'idée de la prime à l'emploi (je ne parle pas du montant), c'était pas mal car c'était "visible".

Et en hospitalier, le travail de nuit et compagnie, sauf à faire des HS, faut le faire... Avec un salaire d'infirmier ou supérieur ok. Les agents de nettoyage, les aides soignants, les brancardiers, etc. mouais (sans compter qu'il faut voir la façon dont certains patients les traitent). Certaines cliniques c'est de l'accueil de jour, il n'y a quasiment aucun patient qui reste dormir...

n°64187831
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 10:55:07  profilanswer

bouhi93 a écrit :

C'est aussi et surtout que quand tu as la nationalité française, tu n'as aucun intérêt (hors fierté personnelle) à travailler au SMIC 25/30 heures : tu gagnes plus à rester chez toi. Sans compter les seuils. Tu gagnes un peu trop, bing tu payes la cantine des gosses, tu perds le chèque énergie, etc.

L'idée de la prime à l'emploi (je ne parle pas du montant), c'était pas mal car c'était "visible".

Et en hospitalier, le travail de nuit et compagnie, sauf à faire des HS, faut le faire... Avec un salaire d'infirmier ou supérieur ok. Les agents de nettoyage, les aides soignants, les brancardiers, etc. mouais (sans compter qu'il faut voir la façon dont certains patients les traitent). Certaines cliniques c'est de l'accueil de jour, il n'y a quasiment aucun patient qui reste dormir...

Merci enfin une réponse cohérente  [:jean-michel platini:3]

n°64187838
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-10-2021 à 10:55:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Puisque vous aimez bien m'accuser de tout et de rien, je me mets également à votre niveau.

Vous me faites penser à des tapettes lâches qui n'aurait pas les couilles de parler devant un reubeu de ce qu'il pense vraiment et qui auraient peur de simplement marcher à travers Barbes. [:alpachinois:1]  

1) Bref, je parle des hôpitaux mais tu pourras rajouter le bâtiment, les restos ou t'aimes bien aller bouffer, t'as de fortes chances que ça soit quelques africains qui y bossent. Bref, tous les métiers de merde occupés par des pauvres en gros.[:alpachinois:1]  

2) Apprends à lire, j'ai déjà dit je rêve de foutre en taule les weshs et que je hais l'angélisme. Sauf que j'en ai rien à foutre que t'ai un nom reubeu ou que tu t'appelles Durant si t'es un dealer, t'es un dealer point.

Ah ouai c'est probablement le signe d'un pays très sain, le fait que certains citoyens aient peur de s'adresser à d'autres  [:theo_le_patron]  

1) Génial j'suis vraiment heureux de savoir que je vais pouvoir manger mon bigmag serein alors que le mec qui l'a préparé caillasse les pompiers quand il est en repos  [:theo_le_patron]  

2) C'est bien, tu vois que t'es d'accord avec le Boss sur certains points [:filoufillon:9]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°64187843
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 10:55:59  answer

LooKooM a écrit :

ça doit être pareil chez moi, les portes d'apparts sont toutes peintes dans la même nuance de vert et pourtant on voit bien que ce sont des portes différentes.
J'ai une blindée 5 points  [:kermodei:5]

n°64187856
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 10:56:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

Alerté pour l'insulte.
Pour le reste sans commentaire.

n°64187858
LooKooM
Posté le 07-10-2021 à 10:56:55  profilanswer

Le point sur les prénoms c'est de revenir à une politique d'assimilation dans la societé d'accueil. Historiquement c'est ce que faisaient les immigrés d'origine européenne et asiatique et d'afrique sub saharienne.

Le fait que les immigrés décident d'affirmer leur identité d'origine en donnant des prénoms de leur communauté d'origine est assez recent, cela a 20-30 ans "seulement".

Aux US c'est une stratégie différente de NON assimilation volontaire, en revanche c'est une societé non redistributive, ton filet de securité C'EST ta communauté. Projet de societé très différent.

A titre personnel je suis très à l'aise avec la NON assimilation culturelle en France dès lors que l'on a une societé très dure avec l'illégalité et orientée vers la contribution à l'impot comme objectif commun. Aucun souci avec un projet de societé proche des US en France au final.

Bref, passons à autre chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 07-10-2021 à 10:57:58
n°64187868
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 10:58:06  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Alerté pour l'insulte.
Pour le reste sans commentaire.

Je peux alerter aussi pour insulte : gauchiste, goy qui applaudit à 20h [:jean-michel platini:1]

n°64187889
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 10:58:59  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je peux alerter aussi pour insulte : gauchiste, goy qui applaudit à 20h [:jean-michel platini:1]

Depuis quand gauchiste est une insulte ? C'est une orientation politique, au même titre qu'on peut dire droiteux. J'ai bien noté que tu ne t'en réclame pas.

Rien à voir avec tes propos insultants et homophobes de surcroît.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 07-10-2021 à 10:59:58
n°64187894
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 10:59:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ah ouai c'est probablement le signe d'un pays très sain, le fait que certains citoyens aient peur de s'adresser à d'autres  [:theo_le_patron]  

1) Génial j'suis vraiment heureux de savoir que je vais pouvoir manger mon bigmag serein alors que le mec qui l'a préparé caillasse les pompiers quand il est en repos  [:theo_le_patron]  

2) C'est bien, tu vois que t'es d'accord avec le Boss sur certains points [:filoufillon:9]

Qui te parle de pays sain, mais t'inquiètes pas, avec ce genre de mentalité, on va plus finir par se taper plutôt que de vivre ensemble (enfin je sais déjà que les gens veulent pas vivre ensemble donc bon).

n°64187921
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 11:02:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Depuis quand gauchiste est une insulte ? C'est une orientation politique, au même titre qu'on peut dire droiteux. J'ai bien noté que tu ne t'en réclame pas.

Rien à voir avec tes propos insultants et homophobes de surcroît.

Voxinat a écrit :

[quotemsg=64187868,709702,528688]
'Tention si pour toi non-juif = insulte :o

Le ton de sortir ça dans le plus grand des calmes = insulte. Tapette lâche = faible et qui a peur de se battre pas vraiment dans le sens homophobe hein. Je l'ai dit dans le même ton surtout par rapport au goy. J'ai dit que je me mettais à votre level [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 07-10-2021 à 11:02:51
n°64187946
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 11:04:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le ton de sortir ça dans le plus grand des calmes = insulte. Tapette lâche = faible et qui a peur de se battre pas vraiment dans le sens homophobe hein. Je l'ai dit dans le même ton surtout par rapport au goy. J'ai dit que je me mettais à votre level [:moundir]

OK donc tu es pour une société où pour se balader dans certains quartiers il faut être prêt à se battre. Beau projet, les femmes seront ravies de savoir qu'il faut se mettre aux arts martiaux ou porter une arme. Allez hop ignore list pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 07-10-2021 à 11:07:17
n°64187974
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 11:07:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le point sur les prénoms c'est de revenir à une politique d'assimilation dans la societé d'accueil. Historiquement c'est ce que faisaient les immigrés d'origine européenne et asiatique et d'afrique sub saharienne.

Le fait que les immigrés décident d'affirmer leur identité d'origine en donnant des prénoms de leur communauté d'origine est assez recent, cela a 20-30 ans "seulement".  

Aux US c'est une stratégie différente de NON assimilation volontaire, en revanche c'est une societé non redistributive, ton filet de securité C'EST ta communauté. Projet de societé très différent.

A titre personnel je suis très à l'aise avec la NON assimilation culturelle en France dès lors que l'on a une societé très dure avec l'illégalité et orientée vers la contribution à l'impot comme objectif commun. Aucun souci avec un projet de societé proche des US en France au final.

Je suis d'accord avec toi. Suffit de voir les gens ici, ils veulent pas vivre avec certaines communautés. Je suis absolument pas contre ça, chacun a droit de faire ce qu'il veut. Je suis partisan pour une société très dure avec l'illégalité mais je me fiche de savoir si le ganster est jaune, rouge, noir ou autre.

n°64187980
gros minet
Posté le 07-10-2021 à 11:07:16  profilanswer

(Lurkage off)
Sucy mes parents y ont été longtemps : uniquement petit val, très agréable car reste trop éloigné du RER et les bus sont une blague, couloir aerien (sur les bruyères notamment), gare aux impôt locaux, gare à la sectorisation scolaire (à mon époque le lycée était top mais semble avoir baissé, et le collège du fort est pourri car les cités y vont)

(Lurkage on)

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 07-10-2021 à 11:08:07
n°64187991
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 11:08:13  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

OK donc tu es pour une société où pour se balader dans certains quartiers il faut être prêt à se battre. Beau projet, les femmes seront ravies de savoir qu'il faut se mettre aux arts martiaux ou porter une arme. Allez hop ignore list pour toi.

Grand bien t'en fasse. Je suis le premier sur ce topic à gueuler sur l'insécurité des femmes en France et à insulter les wesh mais pas grave. [:alpachinois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 07-10-2021 à 11:08:27
n°64188015
ours02
Posté le 07-10-2021 à 11:09:57  profilanswer

me serais-je trompé de topic? ou dredi est en avance?  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64188016
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 11:10:07  answer

gros minet a écrit :

(Lurkage off)
Sucy mes parents y ont été longtemps : uniquement petit val, très agréable car reste trop éloigné du RER et les bus sont une blague, couloir aerien (sur les bruyères notamment), gare aux impôt locaux, gare à la sectorisation scolaire (à mon époque le lycée était top mais semble avoir baissé, et le collège du fort est pourri car les cités y vont)

(Lurkage on)

Merci pour ton retex  
pour le RER trop éloigné, c'est un des éléments que j'avais deja en tête

n°64188025
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 11:10:55  answer

alpachinois a écrit :

Grand bien t'en fasse. Je suis le premier sur ce topic à gueuler sur l'insécurité des femmes en France et à insulter les wesh mais pas grave. [:alpachinois:1]

passe à autre chose mec  [:duck69:3]

n°64188035
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-10-2021 à 11:11:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Suffit de voir les gens ici, ils veulent pas vivre avec certaines communautés. Je suis absolument pas contre ça, chacun a droit de faire ce qu'il veut. Je suis partisan pour une société très dure avec l'illégalité mais je me fiche de savoir si le ganster est jaune, rouge, noir ou autre.

Mais en fait c'est un truisme ce que tu dis là

Personne n'est pour l'illégalité. Tout le monde veut que tout le monde soit gentil. Génial, on est bien avancé.

D'ailleurs le Boss dit exactement la même chose que toi hein. Il veut renvoyer chez eux les doubles nationaux délinquants, peu importe qu'ils soient rouges, noirs, verts ou jaunes. Il veut que les gens prennent leur prénom dans le calendrier, peu importe que tes parents s'appellent Mourad, Xiaopei ou Miroslav.

Ce qu'il dit en revanche c'est que c'est certains que parmi ces double nationaux délinquants, y a des populations plus représentées que d'autres

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 07-10-2021 à 11:12:06

---------------
Sah Quel Plaisir
n°64188036
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 07-10-2021 à 11:11:43  profilanswer

scalpatif a écrit :

Dites, vous me faites penser a un truc.

Ma mère a hérité de parts sur un bien immobilier en nue propriété, ils sont plusieurs enfants sur le bien et la belle mère a l'usufruit.
Elle souhaiterai vendre ses parts (un appartement sur paris) et les a donc proposé a ses frères et sœurs qui ne souhaitent pas les acheter (pas forcément les moyens).

Connaissez vous des organismes fiables qui rachètent ce type de part?
Des conseils et mises en gardes pour ce genre d'opération?

J'ai contacté un organisme de ce type pour voir ce qui est envisageable si besoin de récupérer une partie de mes billes dans le bien que je possède avec mon ex.
Concrètement, pour celui qui vend ses parts, il faut voir si la décote proposée est acceptable ou non.
Ensuite, le fait d'expliquer aux autres indivisaires son intention peut les pousser à trouver un moyen de racheter ses parts ; se retrouver en indivision avec un tiers qui va pousser pour une vente du bien (en licitation si besoin) est plus qu'inconfortable...

Spoiler :

A condition que les indivisaires restants soient cohérents dans leur approche de la vie. Condition non applicable à ma cher ex-épouse  :whistle:

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°64188092
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 11:16:18  profilanswer

Voxinat a écrit :

Mais en fait c'est un truisme ce que tu dis là

Personne n'est pour l'illégalité. Tout le monde veut que tout le monde soit gentil. Génial, on est bien avancé.

D'ailleurs le Boss dit exactement la même chose que toi hein. Il veut renvoyer chez eux les doubles nationaux délinquants, peu importe qu'ils soient rouges, noirs, verts ou jaunes. Il veut que les gens prennent leur prénom dans le calendrier, peu importe que tes parents s'appellent Mourad, Xiaopei ou Miroslav.

Ce qu'il dit en revanche c'est que c'est certains que parmi ces double nationaux délinquants, y a des populations plus représentées que d'autres

On est bien avancé, un bonne partie de la population des wesh est africaine d'origine. Comme tu veux les renvoyer chez eux, déjà réussir à savoir le % ayant une double nationalité sur un pays où la France peut se permettre de faire ça. Ton histoire de prénom. Kader va nommer son fils Jean-Marie, celui-ci va aller à l'école, ses parents seront tjr pauvres, il aura tjr la réputation d'être le voleur de service, et tu penses que parce qu'il s'appelle Jean-Marie, il n'aura pas le risque de sombrer dans la délinquance  [:jean-pierre defrog:3] .

n°64188142
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 11:19:05  answer

alpachinois a écrit :

On est bien avancé, un bonne partie de la population des wesh est africaine d'origine. Comme tu veux les renvoyer chez eux, déjà réussir à savoir le % ayant une double nationalité sur un pays où la France peut se permettre de faire ça. Ton histoire de prénom. Kader va nommer son fils Jean-Marie, celui-ci va aller à l'école, ses parents seront tjr pauvres, il aura tjr la réputation d'être le voleur de service, et tu penses que parce qu'il s'appelle Jean-Marie, il n'aura pas le risque de sombrer dans la délinquance  [:jean-pierre defrog:3] .

t'as pas changé depuis l'époque de GNALF, toujours aussi persistant dans le HS

n°64188150
nico6259
Posté le 07-10-2021 à 11:19:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai la meilleure copine d'une amie qui a appelé son fils Islam  :love:  

A Paris.

---------------
n°64188162
gros minet
Posté le 07-10-2021 à 11:19:47  profilanswer

Je parlais des quartiers éloignés du RER, l'as du temps pour Paris : ça a dû bien s'améliorer depuis quelques années entre les trains doubles et la fin du terminus intermédiaire.  Ça dépend d'où tu vas dans Paris, mais le M8 est bien long aussi depuis MA.

n°64188167
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 11:20:00  profilanswer

C'est pas moi qui ai démarré avec Zemmour [:jean-michel platini:1] . Ce topic est surtout devenu un dépotoir pour cracher sur des pans de population dans certains quartiers. [:alpachinois:1]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 07-10-2021 à 12:59:27
n°64188180
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-10-2021 à 11:21:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

D'où l'intérêt de stopper l'immigration pour stopper cette mascarade. En attendant on fait du damage control en essayant de les assimiler :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°64188186
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-10-2021 à 11:21:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas moi qui ait démarré avec Zemmour [:jean-michel platini:1] . Ce topic est surtout devenu un dépotoir pour cracher sur des pans de population dans certains quartiers. [:alpachinois:1]

Personne ne crache sur personne, mais il est certains qu'il y a des quartiers plus agréables à vivre que d'autres :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°64188192
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 11:22:14  answer

gros minet a écrit :

Je parlais des quartiers éloignés du RER, l'as du temps pour Paris : ça a dû bien s'améliorer depuis quelques années entre les trains doubles et la fin du terminus intermédiaire.  Ça dépend d'où tu vas dans Paris, mais le M8 est bien long aussi depuis MA.

Moi aussi. Sorti des quartiers proche de la gare, tu t'éloignes très rapidement
Long et assez lent, trop de stations également

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2021 à 11:22:50
n°64188196
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 11:22:24  profilanswer

Voxinat a écrit :

D'où l'intérêt de stopper l'immigration pour stopper cette mascarade. En attendant on fait du damage control en essayant de les assimiler :jap:

J'ai pas de soucis avec stopper l'immigration mais va falloir donner de bons arguments. Car Kader qui go chercher sa femme au bled, va falloir lui expliquer pourquoi Minh peut aller chercher sa vietnamienne bled et pas lui. [:alpachinois:1]

n°64188220
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 11:23:59  answer

n°64188221
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 11:23:59  profilanswer

Voxinat a écrit :

Personne ne crache sur personne, mais il est certains qu'il y a des quartiers plus agréables à vivre que d'autres :jap:

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule?

Ex qui me viennent en tête :

• Guillotière où tu te fais agresser à chaque coins de rue
  • Les no go zone, hors des arrondissements à 1 chiffre (tout ça pour finir en banlieue [:jean-pierre defrog:3] )
  • La province c'est la no go zone jamais je sors de paris, on connait le résultat.

n°64188222
fabien44
Posté le 07-10-2021 à 11:23:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui, les viets n'ont pas fait fuir les autres populations et s'assimilent très bien dans la population, comme la plupart des asiatiques d'ailleurs.

Au niveau communautarisme et repli sur soi, les viets y a pas mieux! Mais bon ils font pas de bruit donc ça passe crème  :o  
Les bourgeois qui ne croisent jamais la racaille de banlieue et ne prennent jamais le métro mais qui votent Z par peur du grand remplacement! La plupart ce qui les gênent c'est pas le rodéo bruyant du weekend qu'ils ne voient jamais mais le voile et une couleur de peau différente omniprésents dans certains quartiers qu'ils ne fréquentent jamais! Mais ça ils le diront pas officiellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17742  17743  17744  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)