Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6248 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17740  17741  17742  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64185874
alpachinoi​s
Posté le 06-10-2021 à 23:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Sauf que la situation aujourd'hui n'a plus grand chose à voir après 20 ans d'inaction.

L'inaction ça date de bien plus que 20 ans. Au contraire la situation est bien meilleure pour une personne comme toi. Plus de pietonisation dans la ville, développement de la bouffe bio, technologie qui aide au quotidien. Bref, son discours avait bien plus de raisons fin des années 90 2000 mais maintenant toute cette hype  [:gargamail:3]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 23:16:15  profilanswer

n°64186304
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 07:11:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

L'inaction ça date de bien plus que 20 ans. Au contraire la situation est bien meilleure pour une personne comme toi. Plus de pietonisation dans la ville, développement de la bouffe bio, technologie qui aide au quotidien. Bref, son discours avait bien plus de raisons fin des années 90 2000 mais maintenant toute cette hype [:gargamail:3]

Pas du tout, mais j'arrêterai d'en discuter ici c'est pas le sujet.

---------------

n°64186331
blinkfan70
Posté le 07-10-2021 à 07:26:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

L'inaction ça date de bien plus que 20 ans. Au contraire la situation est bien meilleure pour une personne comme toi. Plus de pietonisation dans la ville, développement de la bouffe bio, technologie qui aide au quotidien. Bref, son discours avait bien plus de raisons fin des années 90 2000 mais maintenant toute cette hype  [:gargamail:3]

C’est sur que avoir de la bouffe bio compense largement les désagréments de se faire agresser à chaque coin de rue dans la guillotiere…

---------------
Dura lex, sed lex
n°64186402
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 07-10-2021 à 08:01:06  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Permettez-moi de recentrer le débat sur l'immobilier.  :)  

Quelles conséquences sur le prix du foncier si 1 million de nouveaux habitants venaient à manquer à l'appel dans l'Hexagone (versus trajectoire démographique actuelle) à horizon 5 ans ?

[:raph0ux]  

En retenant les hypothèses suivantes :
- le million d'habitants manquant est en moyenne moins solvable que la population actuelle,
- le rythme des constructions ne faiblit pas.

le million vit il actuellement dans des immeubles que personne ne voudrait habiter ?

n°64186567
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 08:41:06  answer

babysnoopy a écrit :

Quelles conséquences sur le prix du foncier si 1 million de nouveaux habitants venaient à manquer à l'appel dans l'Hexagone (versus trajectoire démographique actuelle) à horizon 5 ans ?

- le million d'habitants manquant est en moyenne moins solvable que la population actuelle,

Je pense que ca changerait rien pour nous.

L'immo est une addition de petits marché, les 1 millions de partant sont principalement des gens à bas revenus vivant dans des cités quartier populaires, éventuellement ces quartiers subiraient un drop mais dans le 6ème on ne sentirait pas la moindre vague

n°64186604
farib
Posté le 07-10-2021 à 08:46:32  profilanswer

la suisse  [:clooney3]  

Citation :

https://www.letemps.ch/economie/res [...] ix-suisses

A l’image des écrans de télévision, la surface des appartements a augmenté ces quarante dernières années, passant de 34 m² par personne en 1980 à 46 m² en 2019.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64186624
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 08:49:13  answer

J'ai vu passé les stat récemment sur un topic et il me semble que c'est aussi le cas en France :jap:

n°64186724
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 09:03:07  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C’est sur que avoir de la bouffe bio compense largement les désagréments de se faire agresser à chaque coin de rue dans la guillotiere…

La fameuse guillotiere qui craint tellement que les prix immobiliers ont explosé.  [:mooonblood:2]

n°64186756
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 09:07:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

La fameuse guillotiere qui craint tellement que les prix immobiliers ont explosé.  [:mooonblood:2]

Tout à fait normal.
Les quartiers craignos de Paris ont explosé aussi.

n°64186763
Naxos
\o/
Posté le 07-10-2021 à 09:07:42  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu vis à côté de ton lieu de travail. Et pour dépenser tes sous, tu vas faire vivre ceux qui sont restés sur la côte pour en avoir aussi.

C'est déjà un peu le cas non ? :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 09:07:42  profilanswer

n°64186766
Naxos
\o/
Posté le 07-10-2021 à 09:08:11  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Vous vivez où pour vous faire agresser à chaque coin de rue ?
edit : ah pardon c'est un quartier :o

Message édité par Naxos le 07-10-2021 à 09:08:52

---------------
[Folio Photos]
n°64186778
bouhi93
Posté le 07-10-2021 à 09:10:07  profilanswer

Ou dans les campagnes où personne ne veut aller. Tu as des petites villes de province avec plus de 200 logements inoccupés, maisons ou appartements, et qui de dégradent d'année en année. Aucune chance pour le proprio d'avoir un jour un locataire.

Sa seule chance de récupérer sa mise ? Le bien est assuré...

Aucun intérêt à le remettre aux normes d'isolation, d'électricité et de confort "moderne" qui permettrait de le remettre en location : la remise aux normes coûterait parfois 2* la valeur du bien s'il était en vente.

n°64186784
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 09:10:51  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ou dans les campagnes où personne ne veut aller. Tu as des petites villes de province avec plus de 200 logements inoccupés, maisons ou appartements, et qui de dégradent d'année en année. Aucune chance pour le proprio d'avoir un jour un locataire.

Aucun intérêt à le remettre aux normes d'isolation, d'électricité et de confort "moderne" qui permettrait de le remettre en location : la remise aux normes coûterait parfois 2* la valeur du bien s'il était en vente.

Faut attendre le décès et le refus de l'héritage pour que ça revienne à l'Etat (qui laissera pourrir ou démolira).

Message édité par Lagoon57 le 07-10-2021 à 09:11:00
n°64186789
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 09:11:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tout à fait normal.
Les quartiers craignos de Paris ont explosé aussi.

Et ses quartiers craignos de Paris font parties des plus cher de la ville comme la guillotiere ? Il y a des personnes sur ce topic qui y vivent ici kiffent de ce que j'ai vu. Autant je suis pas fan perso mais mentir en disant qu'on s'y fait aggreser à chaque coin de rue. [:galaswinda:2]

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 07-10-2021 à 09:13:16
n°64186794
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 09:11:32  answer

bouhi93 a écrit :

Le problème de l'immo pas assez cher ca :/ Un fléau :/

n°64186799
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 09:12:37  answer

alpachinois a écrit :

Et ses quartiers craignos de Paris font parties des plus cher de la ville comme la guillotiere ? Il y a des personnes sur ce topic qui y vivent ici kiffent de ce que j'ai vu. Au temps je suis pas fan perso mais mentir en disant qu'on s'y fait aggreser à chaque coin de rue. [:galaswinda:2]

C'est une question de dégaine aussi, s'il est écrit sur ton front que t'es une victime tu te feras agressé partout :o

n°64186801
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 09:12:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et ses quartiers craignos de Paris font parties des plus cher de la ville comme la guillotiere ? Il y a des personnes sur ce topic qui y vivent ici kiffent de ce que j'ai vu. Au temps je suis pas fan perso mais mentir en disant qu'on s'y fait aggreser à chaque coin de rue. [:galaswinda:2]

Je sais pas, je ne connais pas la guillotière.
Mais les agressions ne sont que la partie extrême du problème.

n°64186802
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 09:12:54  answer

alpachinois a écrit :

:pt1cable:  

Et les social media c'est super utile pour garder le contact avec ses relations !

Et les effets spéciaux des films hollywoodiens sont de mieux en mieux  :love:  

Non mais de quoi se plaint-on au final  :pt1cable:

n°64186823
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 09:16:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je sais pas, je ne connais pas la guillotière.
Mais les agressions ne sont que la partie extrême du problème.

D'où ma question de savoir pourquoi vous êtes hype par zemmour. Je cherche juste à comprendre.

n°64186838
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 09:18:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

D'où ma question de savoir pourquoi vous êtes hype par zemmour. Je cherche juste à comprendre.

Les français ne souhaitent pas être grand-remplacés et sentent qu'il est temps d'agir maintenant avant qu'il soit trop tard :jap:

n°64186926
bouhi93
Posté le 07-10-2021 à 09:29:48  profilanswer

carlos rey a écrit :

le million vit il actuellement dans des immeubles que personne ne voudrait habiter ?

La politique immo en France est bizarre. En IDF, ça construit à tour de bras des HLM (puisque quotas à respecter).  

Tu as ceux qui sont logés dans des HLM vétustes et qui demandent à aller ailleurs (parfois aussi parce que les enfants sont partis et qu'un F5 à 2, ça coûte plus cher en loyer et en entretien)... Ceux là n'ont pas de proposition ou rarement.

Tu as ceux qu'il faut déloger d'un squat avec présence de la TV et hop, ils vont dans les immeubles neufs. Pas loin de chez moi, mais dans une autre ville, le maire local est en train de monter un quartier "avec des gens de l'Est" avec sa faucille : bonjour la mixité et le communautarisme... C'est pas encore fait (la dernière fois que j'y suis passé, il y avait encore les artisans) mais les voisins ont mis des banderoles pour signifier leur contentement :D Avantage pour le maire avec la natalité, ça va vite lui assurer la majorité à vie...  

On refait les mêmes erreurs que dans les années 60.

Le pouvoir d'achat immo est parfois très limité. Pour le locatif au montant des APL, pour l'achat aux héritages et à la capacité d'emprunt.

Par ex dans ma région d'origine :  
36 % de taux de pauvreté, 33 % de chômage des 15-64 ans ... et encore, c'est parce qu'un emploi sur 4 (25.5%) est un employé public (état, hospitalier ou collectivité publique)

On en parle souvent à la TV quand on parle de trafic de drogue, de blanchiment, de bagarres dans les maisons...

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] =COM-59392

Message édité par bouhi93 le 07-10-2021 à 09:38:53
n°64186938
Naxos
\o/
Posté le 07-10-2021 à 09:31:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les français ne souhaitent pas être grand-remplacés et sentent qu'il est temps d'agir maintenant avant qu'il soit trop tard :jap:

Ca marche vraiment ce discours ?  
Et le grand remplacement par les portugais, italiens dans le temps ? :D

---------------
[Folio Photos]
n°64186948
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 09:32:54  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce sont des cultures compatibles et ils ont été bien intégrés en France.

n°64187079
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 09:47:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Chelou alors qu'il suffirait juste de pondre quelques gosses comme Dante avec une personne de culture judéo chrétienne comme Dante, pas besoin de créer un discours populiste [:tinostar] .

Je note que certains intervenants favorisent le grand remplacement en faisant des gosses avec des jaunes aussi :o .

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 07-10-2021 à 09:47:44
n°64187091
bouhi93
Posté le 07-10-2021 à 09:48:19  profilanswer

Naxos a écrit :

Plus que compatibles, il y avait intégration... Au départ, ils venaient pour travailler, pas pour chercher de l'assistance.  

Et ça c'est une grande différence.

alpachinois a écrit :

Chelou alors qu'il suffirait juste de pondre quelques gosses comme Dante avec une personne de culture judéo chrétienne comme Dante, pas besoin de créer un discours populiste [:tinostar] .

Je note que certains intervenants favorisent le grand remplacement en faisant des gosses avec des jaunes aussi :o .

Tu as jaune et jaune aussi... mais globalement, ils sont habitués à travailler50 heures en étant payés 35 et en trouvant ça normal (moins les jeunes...), même s'ils ont parfois du mal avec la paperasse administrative genre déclaration de bénéfices... (ils ont la mentalité latine en fait !).  

C'est aussi une culture qui a globalement peu d'interdits religieux ou qui fait avec celle des autres. On pourrait juste reprocher à certains de vivre "entre eux" sans chercher à parler français.  J'ai un couple d'amis "mixte" (franco-vietnamien). La femme a voulu embaucher la cousine d'une ses amies, en France depuis 10 ans. Elle a du s'en séparer une semaine plus tard, elle ne comprenait rien aux demandes des clients (c'est un restaurant sans numéro de plat sur la carte ;) ).

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 07-10-2021 à 09:58:48
n°64187126
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 09:51:29  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Plus que compatibles, il y avait intégration... Au départ, ils venaient pour travailler, pas pour chercher de l'assistance.  

Et ça c'est une grande différence.

C'est vrai que les maghrébins débarqués pour la reconstruction française venait pour l'assistance. Il me plait ce jeudredi. [:galaswinda:2]

n°64187181
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 09:56:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est vrai que les maghrébins débarqués pour la reconstruction française venait pour l'assistance. Il me plait ce jeudredi. [:galaswinda:2]

Il y a une différence entre les premiers arrivants et ce qui en résulte après 60 ans d'échec des politiques d'intégration.
Force est de constater qu'ils ont fait fuir toutes les autres populations des banlieues qui sont de facto devenus des territoires de culture arabe. Il suffit de se balader avec Google Maps dans les rues commerçantes de ces villes.

n°64187194
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-10-2021 à 09:57:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pareil autour de moi. Beaucoup de gens éduqués, aisés, largement prêts à voter Zemmour pour l'instant au vu de l'offre politique. Tous ceux qui étaient sur la ligne Fillon en 2017 en fait.

+1.
Je vois progressivement ceux qui étaient de gauche voire Melanchonistes adhérer aux thèses de Zemmour. Beaucoup de CSP+ des villes, mais aussi des CSP- d'origine ouvrière et rurale.

Je ne sais qu'en penser, mais c'est un phénomène intéressant.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°64187200
frankie_fl​owers
Posté le 07-10-2021 à 09:58:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non top floor à éviter pour ça.
J'ai eu vent de 2 affaires de cambriolages parisiens, à chaque fois top floor.

En même temps pour un artisan cambrioleur parisien, le marché des maisons n'est pas assez profond... Il est donc évident qu'il tape plutôt les appartements. Dans cette catégorie peut-être que les top floor sont en effet plus à risque.

En province, c'est différent. Je pense que les maisons sont beaucoup plus visées que les appartements (sauf ceux très facilement accessibles).

n°64187202
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-10-2021 à 09:58:44  profilanswer

onina a écrit :

J'ai une connaissance qui a pris une amende de ce type en Suisse pour avoir sorti sa poubelle le mauvais jour, il s'était trompé, les voisins l'ont dénoncé directement, voilà.
On notera du coup les problèmes de décharges sauvages particulièrement présentes en Suisse.

Pas sympa, ils pourraient au moins expliquer une fois gentillement avant de sévir.

Super les relations de voisinage après...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°64187213
JQKAs
Posté le 07-10-2021 à 09:59:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sérieusement, on passe à autre chose ?  

https://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r438900827
Place Balard, 110m² double séjour + 3chambres, Haussmannien PMC, propre, plan correct.. 4e sans asc ok et 1 seul sdb mais pas de gros défaut, à moins de 10k/m² ça me semble très correct.

Message cité 1 fois
Message édité par JQKAs le 07-10-2021 à 10:00:12

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°64187233
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 10:00:49  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

En même temps pour un artisan cambrioleur parisien, le marché des maisons n'est pas assez profond... Il est donc évident qu'il tape plutôt les appartements. Dans cette catégorie peut-être que les top floor sont en effet plus à risque.

En province, c'est différent. Je pense que les maisons sont beaucoup plus visées que les appartements (sauf ceux très facilement accessibles).

C'est vrai qu'en province l'offre de maison est bien plus grande et souvent on y trouve des gens plus aisés qu'en appartement.

Message édité par Lagoon57 le 07-10-2021 à 10:01:00
n°64187235
LooKooM
Posté le 07-10-2021 à 10:00:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et ses quartiers craignos de Paris font parties des plus cher de la ville comme la guillotiere ? Il y a des personnes sur ce topic qui y vivent ici kiffent de ce que j'ai vu. Autant je suis pas fan perso mais mentir en disant qu'on s'y fait aggreser à chaque coin de rue. [:galaswinda:2]

Pour être lyonnais d'origine, j'y reviens souvent. Et j'habite à Paris.

Je te confirme que Guillotière n'est pas un quartier top par endroits clairement même si il y a des poches tout à fait sympathiques aussi, ça change d'ambiance fortement d'une rue à l'autre.

A Paris tu as exactement le même genre d'endroit dans le 10/11ème ou même vers Chatelet dans l'ultra centre : et pourtant les prix ont effectivement explosés également, même si de nouveau c'est très contrasté d'un immeuble/rue à l'autre.

La Guillotière, comme ces quartiers à Paris, jouit d'un bel emplacement, de beaux communs à proximité (bord du Rhone), de TEC performants, de pas mal de choses à faire à pied, etc... Donc pas mal de couples avec jeunes enfants s'y mettent pour garder encore un peu l'esprit jeune et fougueux, se logent dans un bien familial un peu moins cher que sur la Presqu'il ou dans le beau 6/3ème lyonnais et profitent de l'emergence de pas mal de nouveaux magasins sympas dans ce quartier qui accompagnent l'installation de ces familles.

A Paris, Clichy est aussi sur la même dynamique encore un cran moins cher : coins vraiment nazes, coins très corrects et il s'agit d'un compromis pour pas mal de gens. J'ai encore un couple d'amis qui s'y installent, pourtant dans une rue autrefois naze (Chance Milly) mais qui a gagné en cachet grâce à pas mal de démolitions/reconstructions modernes, ouverture d'un grand parc, station velib, parc pour enfants, etc... ça a completement changé en 5 ans.

n°64187242
frankie_fl​owers
Posté le 07-10-2021 à 10:01:52  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Tu as eu accès au programme de ton champion en exclu ?  [:alissawg:7]  

C'est quoi l'idée disruptive :o ?
Stérilisation des prénoms non conformes ?
Solution finale ?

En tout cas 1 million c'est pas assez ambitieux pour son électorat :o

n°64187245
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 10:02:10  profilanswer

JQKAs a écrit :

Sérieusement, on passe à autre chose ?  

https://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r438900827
Place Balard, 110m² double séjour + 3chambres, Haussmannien PMC, propre, plan correct.. 4e sans asc ok et 1 seul sdb mais pas de gros défaut, à moins de 10k/m² ça me semble très correct.

C'est beau.
Sans ascenseur + extrémité de Paris pas folle, le prix est correct.

n°64187253
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 10:03:26  answer

nico6259 a écrit :

Pas sympa, ils pourraient au moins expliquer une fois gentillement avant de sévir.

C'est la culture dans ce type de pays  :jap:  

En plus grave,

https://atalayar.com/en/blog/danger [...] ng-germany

Merci les verts (bruns?)

n°64187257
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 10:04:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il y a une différence entre les premiers arrivants et ce qui en résulte après 60 ans d'échec des politiques d'intégration.
Force est de constater qu'ils ont fait fuir toutes les autres populations des banlieues qui sont de facto devenus des territoires de culture arabe. Il suffit de se balader avec Google Maps dans les rues commerçantes de ces villes.

Voilà on y vient. Dites simplement que vous êtes OK quand la personne est culturellement pas arabe. Donc Viet comme moi ça passe mais Kader le Marocain non. [:alpachinois:1] .

n°64187258
frankie_fl​owers
Posté le 07-10-2021 à 10:04:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est l'avantage des dénonciations anonymes. Tu peux toujours venir aux barbecues après :o

n°64187267
JQKAs
Posté le 07-10-2021 à 10:04:46  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est beau.
Sans ascenseur + extrémité de Paris pas folle, le prix est correct.

800m au nord, je t'en tire 100k€ de plus

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°64187269
Lagoon57
Posté le 07-10-2021 à 10:04:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Voilà on y vient. Dites simplement que vous êtes OK quand la personne est culturellement pas arabe. Donc Viet comme moi ça passe mais Kader le Marocain non. [:alpachinois:1] .

Oui, les viets n'ont pas fait fuir les autres populations et s'assimilent très bien dans la population, comme la plupart des asiatiques d'ailleurs.

n°64187273
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2021 à 10:05:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour être lyonnais d'origine, j'y reviens souvent. Et j'habite à Paris.

Je te confirme que Guillotière n'est pas un quartier top par endroits clairement même si il y a des poches tout à fait sympathiques aussi, ça change d'ambiance fortement d'une rue à l'autre.

A Paris tu as exactement le même genre d'endroit dans le 10/11ème ou même vers Chatelet dans l'ultra centre : et pourtant les prix ont effectivement explosés également, même si de nouveau c'est très contrasté d'un immeuble/rue à l'autre.

La Guillotière, comme ces quartiers à Paris, jouit d'un bel emplacement, de beaux communs à proximité (bord du Rhone), de TEC performants, de pas mal de choses à faire à pied, etc... Donc pas mal de couples avec jeunes enfants s'y mettent pour garder encore un peu l'esprit jeune et fougueux, se logent dans un bien familial un peu moins cher que sur la Presqu'il ou dans le beau 6/3ème lyonnais et profitent de l'emergence de pas mal de nouveaux magasins sympas dans ce quartier qui accompagnent l'installation de ces familles.

A Paris, Clichy est aussi sur la même dynamique encore un cran moins cher : coins vraiment nazes, coins très corrects et il s'agit d'un compromis pour pas mal de gens. J'ai encore un couple d'amis qui s'y installent, pourtant dans une rue autrefois naze (Chance Milly) mais qui a gagné en cachet grâce à pas mal de démolitions/reconstructions modernes, ouverture d'un grand parc, station velib, parc pour enfants, etc... ça a completement changé en 5 ans.

Je connais bien ce que tu décris merci :jap: . Mais je réponds à l'autre qui disait qu'on s'y faisait agresser à chaque coins de rue dans ce quartier [:jean-michel platini:1] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17740  17741  17742  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)