Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7220 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17739  17740  17741  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64182150
Lagoon57
Posté le 06-10-2021 à 15:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

la politique de juppé qui a bloqué le pays en 1995?

C'était des mesures économiques qui depuis sont d'ailleurs passées crème.
La politique économique de Zemmour est assez standard, de la droite classique, c'est même pas très éloigné de ce que ferait Macron à peu de choses près.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 15:12:26  profilanswer

n°64182457
bouhi93
Posté le 06-10-2021 à 15:40:41  profilanswer

Karma-design a écrit :

L'autre jour j'étais à un mariage à Vaulx-en-Velin (banlieue qui craint de Lyon), en mode contre-sens et cross sur la place de la mairie, c'était l'inverse : Police présente spécialement à l'heure du mariage pour accueillir le cortège.
On fait bien dire ce qu'on veut aux faits divers... :hello:

Le jour où ils feront systématiquement comme dans certaines villes, avec encadrement physique ou vidéo du cortège, ok, et pas parce qu'on en parle à la TV en ce moment, oui. Je pense que les préfets ont envoyé des ordres pour que ça cesse quelques mois...

J'ai encore vu cette année (et j'y retourne peu souvent) le blocage des feux par des moto cross qui barrent le chemin aux personnes extérieures au cortège, le stationnement dans un grand rond point (le parking idéal...), l'assise sur le rebord de la fenêtre pour filmer ou tenir le drapeau bleu blanc rouge (donc sans ceinture de sécurité), les "sprints" sur le boulevard. Et ça c'est sans faire passer de tests cannabis...

En gros, il a fallu qu'un particulier ou un petit média local divulgue l'info comme quoi une petite bourgade s'était rebellée et que la police avait été impuissante mais sinon, aucune presse officielle genre journal ne relate le fait divers. Du coup, les gros médias ont récupéré le sujet... Et là, je pense que les contrevenants doivent bien se marrer. Déjà on est pas sur qu'ils reçoivent les PV, et après ça m'étonnerait qu'ils les payent (on ne saisit ni sur un RSA ni sur de la "vente à emporter", sachant que les véhicules devaient tous être loués et sont donc non saisissables).

n°64182480
bouhi93
Posté le 06-10-2021 à 15:42:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La politique économique de Zemmour est assez standard, de la droite classique, c'est même pas très éloigné de ce que ferait Macron à peu de choses près.

Comme beaucoup de mesures qui stationnent sur un bureau de ministre en attendant le moment propice à leur mise en oeuvre. On parlait plus haut de la réforme de la TH, ça fait plus de 15 ans que c'est évoqué.

n°64182814
JQKAs
Posté le 06-10-2021 à 16:16:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je n'en suis pas si sûr à titre personnel - la quantité de gens qui votaient HORS des extrêmes qui veulent voter Zemmour autour de moi est impressionnante.  
EM est malin et je pense qu'il va durcir un peu quelques thèmes pour tenter de limiter l'hémorragie et passer facilement au final.

Mais il suffit de nouveaux attentats, de faits divers glauques à repetitions, etc... pour que la donne puisse changer assez vite. Personne ne prédisait Trump ou le Brexit 6 mois avant les votes non plus.

Oui c'est la stratégie politique de base. en début campagne, à j-x mois d'une élection : on drague l'électorat du camp d'en face, on draine, on siphonne. Puis dans les semaines qui précèdent l'élection, on s'attache davantage à convaincre les gens qui comptaient déjà voter pour nous d'aller effectivement voter. On mobilise son camp.

Message édité par JQKAs le 06-10-2021 à 16:21:05
n°64183174
LooKooM
Posté le 06-10-2021 à 16:55:01  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

[:lapattefolle] Des gens dans l'entourage de Lookoom et Lagoon qui veulent voter Zemmour, je ne m'y attendais pas.

Même en admettant de fortes affinités dues à des convictions xénophobes ou identitaires, je ne comprends comment quelqu'un de bien positionné dans la pyramide économique peut sérieusement envisager de prendre le risque de mettre aux manettes du pays un chroniqueur TV sans aucune envergure, expérience, ou même programme.

Tu sous estimes la quantité de gens que tu juges "bien positionné" qui veulent un pays discipliné, avec une vis bien serrée sur certains aspects. Souvent ils ne sont même pas xenophobes : ce qu'ils me disent ce sont des phrases du genre "j'ai envie que les enfants portent des uniformes à l'école et soient durement punis si ils ne respectent pas les professeurs", "j'ai envie que l'on respecte le pays, que les gens qui deviennent français soient fiers de l'être", "j'ai envie que les incivilités du quotidien soient réellement punies", "j'ai envie qu'on construise des dizaines de prison, il y a trop de tarés dehors, la police et la justice sont beaucoup trop laxistes". Une partie de ces gens sont des musulmans d'ailleurs, bien intégré, qui ont envie d'un pays qui soit carré, un peu à l'ancienne.

La réalité est que si quelqu'un de bien plus présentable, avec une réelle experience politique, plus crédible, se présentait avec ces idées, ils seraient également séduits. Certains esperaient que Barnier ou Bertrand animent ce "ras le bol" d'une partie de la population. Ils se reportent sur Zemmour par dépit, se pincant le nez par rapport à tout le reste.

Lagoon57 a écrit :

Oui, 25 ans après. Une génération a du passer pour que ces thèmes passent.

De la même façon, beaucoup du programme de droite d'aujourd'hui demeure incroyablement irritant pour une bonne partie de la population. Tout ne passerait pas "crème" du tout.
Par ailleurs ce candidat n'a pas une grande culture économique et financière; il est terriblement de droite par certains aspects mais en termes de gestion de l'Etat, je ne pense pas qu'il soit incroyablement reformateur.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 06-10-2021 à 17:20:35
n°64183228
Lagoon57
Posté le 06-10-2021 à 17:00:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu sous estimes la quantité de gens que tu juges "bien positionné" qui veulent un pays discipliné, avec une vis bien serrée sur certains aspects. Souvent ils ne sont même pas xenophobes : ce qu'ils me disent ce sont des phrases du genre "j'ai envie que les enfants portent des uniformes à l'école et soient durement punis si ils ne respectent pas les professeurs", "j'ai envie que l'on respecte le pays, que les gens qui deviennent français soient fiers de l'être", "j'ai envie que les incivilités du quotidien soient réellement punies", "j'ai envie qu'on construise des dizaines de prison, il y a trop de tarés dehors, la police et la justice sont beaucoup trop laxistes". Une partie de ces gens sont des musulmans d'ailleurs.

La réalité est que si quelqu'un de bien plus présentable, avec une réelle experience politique, plus crédible, se présentait avec ces idées, ils seraient également séduits. Certains esperaient que Barnier ou Bertrand anime ce "ras le bol" d'une partie de la population. Ils se reportent sur Zemmour par dépit, se pincant le nez par rapport à tout le reste.

Exactement.
J'ai aussi la frange "marre du lavage de cerveau gauchiste, un homme et une femme, ce n'est pas la même chose". Certains sont aussi sidérés de ce qui est écrit dans les manuels scolaires sur la sexualité, etc.

Bref de la droite réactionnaire standard qui ne se retrouve absolument pas dans la mollesse du candidat LR.

LooKooM a écrit :

Oui, 25 ans après. Une génération a du passer pour que ces thèmes passent.

De la même façon, beaucoup du programme de droite d'aujourd'hui demeure incroyablement irritant pour une bonne partie de la population. Tout ne passerait pas "crème" du tout.
Par ailleurs ce candidat n'a pas une grande culture économique et financière; il est terriblement de droite par certains aspects mais en termes de gestion de l'Etat, je ne pense pas qu'il soit incroyablement reformateur.

Oui il ne s'en cache pas d'ailleurs. Il a déjà dit que l'économie n'est pas sa priorité, il laissera probablement une grande partie de la gestion aux hauts fonctionnaires de Bercy.

n°64183277
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-10-2021 à 17:06:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

On peut décemment pas voter pour quelqu'un qui a un physique de lâche comme Zemmour

Alors que pour voter pour un mec au physique parisien électro-branché élevé au soja et au poke bowl tofu là t'avais aucun soucis hein  [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°64183353
JQKAs
Posté le 06-10-2021 à 17:14:50  profilanswer

Non mais : USA, UK, Brésil, Indonésie, Hongrie... C'est vraiment une surprise pour certain de voir monter un populiste souverainiste chez nous ? Vrai question.
Au passage l'attaque sur le physique mirzmirz, est assez minable.  

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°64183405
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 17:21:09  answer

mirzmirz a écrit :

On peut décemment pas voter pour quelqu'un qui a un physique de lâche comme Zemmour

Merci ça vient de me convaincre de voter pour Hidalgo !

n°64183425
Fragilus
Posté le 06-10-2021 à 17:24:01  profilanswer

JQKAs a écrit :

Non mais : USA, UK, Brésil, Indonésie, Hongrie... C'est vraiment une surprise pour certain de voir monter un populiste souverainiste chez nous ? Vrai question.

C'est surtout le reversement assez d'une blague assez courante à l'extrême droite pour dénigrer les gauchistes sjw. "Ils ont le physique de leurs idées"
Faut pas chercher plus loin.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 17:24:01  profilanswer

n°64183435
boulgakov
Posté le 06-10-2021 à 17:25:16  profilanswer

JQKAs a écrit :

C'est vrai mais je me suis surpris à me faire la même réflexion y'a pas longtemps, "il ressemble à rien ce gars-là, c'est pas possible qu'il soit PdR"  :D Et je sais que F. Hollande n'était pas un playboy, y'a au moins un précédent, mais là c'est carrément Gollum quoi  [:volkervonalzey:1]

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 06-10-2021 à 17:25:55
n°64183447
Lagoon57
Posté le 06-10-2021 à 17:26:41  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est vrai mais je me suis surpris à me faire la même réflexion y'a pas longtemps, "il ressemble à rien ce gars-là, c'est pas possible qu'il soit PdR" :D Et je sais que F. Hollande n'était pas un playboy, y'a au moins un précédent, mais là c'est carrément Gollum quoi [:volkervonalzey:1]

C'est Mr Burns  [:montgomery burns:1]

---------------

n°64183489
LooKooM
Posté le 06-10-2021 à 17:32:14  profilanswer

On est pas mal HS depuis quelques pages : quelques retours immo de terrain à se mettre sous la dent :D ?

n°64183565
frankie_fl​owers
Posté le 06-10-2021 à 17:43:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est pas mal HS depuis quelques pages : quelques retours immo de terrain à se mettre sous la dent :D ?

J'ai croisé une connaissance, qui m'a raconté avoir vendu sa maison (ville moyenne de la côte d'Azur).
Les 5 cambriolages en 4 ans l'ont convaincue de se prendre un bel appartement à la place.
La maison était pourtant équipée de caméras, alarme etc.

Je n'ai jamais été cambriolé (je vis en appartement depuis l'âge adulte), pour moi ça n'arrive qu'aux autres.
Mais c'est le genre de "détail" que je vais prendre en compte dans mon futur choix : appartement top-floor et vue mer vs. villa avec piscine.  [:4lkaline:2]  

Seule consolation : il s'agit d'un couple assez bling bling (voitures, vêtements), donc leur risque de cambriolage est intrinsèquement plus élevé que le mien  [:spacex:1]

n°64183566
JQKAs
Posté le 06-10-2021 à 17:43:20  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est vrai mais je me suis surpris à me faire la même réflexion y'a pas longtemps, "il ressemble à rien ce gars-là, c'est pas possible qu'il soit PdR"  :D Et je sais que F. Hollande n'était pas un playboy, y'a au moins un précédent, mais là c'est carrément Gollum quoi  [:volkervonalzey:1]

TKT Papacito premier ministre  [:maitreverge]

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°64183580
LooKooM
Posté le 06-10-2021 à 17:45:43  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'ai croisé une connaissance, qui m'a raconté avoir vendu sa maison (ville moyenne de la côte d'Azur).
Les 5 cambriolages en 4 ans l'ont convaincue de se prendre un bel appartement à la place.
La maison était pourtant équipée de caméras, alarme etc.

Je n'ai jamais été cambriolé (je vis en appartement depuis l'âge adulte), pour moi ça n'arrive qu'aux autres.
Mais c'est le genre de "détail" que je vais prendre en compte dans mon futur choix : appartement top-floor et vue mer vs. villa avec piscine.  [:4lkaline:2]  

Seule consolation : il s'agit d'un couple assez bling bling (voitures, vêtements), donc leur risque de cambriolage est intrinsèquement plus élevé que le mien  [:spacex:1]

Appart de ma mère dans un bon quartier résidentiel à Lyon : cambriolée 2x en 20 ans, donc pas très souvent mais quand même.

Maison familiale dans l'ouest lyonnais, cambriolée presque annuellement dans les 80s apparemment, plus jamais depuis.

A Paris j'entends aussi quelques cambriolages, notamment dans l'ouest parisien.  

Je suis en pleine installation de porte blindée dans mon nouveau logement + alarme :D

n°64183643
Naxos
\o/
Posté le 06-10-2021 à 17:57:00  profilanswer

Top floor c'est plus à risque de cambriolage :o

---------------
[Folio Photos]
n°64184167
bouhi93
Posté le 06-10-2021 à 19:01:15  profilanswer

en zone pavillonnaire dans l'est parisien, la police a carrément distribué des "tracts" pour se méfier des vols par ruse.  

C'est arrivé à 2 voisins âgés en 18 mois.

Et bien entendu, facebook et Cie, on met en privé.

On évite que les copains postent des photos en disant "on est chez untel, regardez ce qu'il y a chez eux".

On évite aussi les photos de soi à des centaines de km . A la limite on poste en rentrant...

Message édité par bouhi93 le 06-10-2021 à 19:03:32
n°64184221
alpachinoi​s
Posté le 06-10-2021 à 19:08:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il suffit de ne pas se limiter aux gros titres "Zemmour le raciste, homophobe, mysogine" et de comprendre précisément ce qu'il propose sur ces sujets, ses apparitions médiatiques récurrentes l'ont bien aidé pour l'exprimer.  
C'est le RPR des années 90, ni plus ni moins. RPR qui a été élu largement mais n'a jamais osé appliquer sa ligne politique.

Quant au programme, aucun autre candidat n'en a à l'heure actuelle, c'est bien trop tôt.

Et c'est quoi son programme spécialement à part interdire les noms d'origine étrangère (enfin si j'ai bien pigé ça vise que les Mahmoud et pas les Brian mais osef :o )?

mirzmirz a écrit :

Sarko le nain a bien été élu  [:alpachinois:3]

n°64184318
LooKooM
Posté le 06-10-2021 à 19:22:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et c'est quoi son programme spécialement à part interdire les noms d'origine étrangère (enfin si j'ai bien pigé ça vise que les Mahmoud et pas les Brian mais osef :o )?

Je pense que des questions aussi politiques et vastes appellent peut être à aller sur les topics dédiés ? Sinon tu remets une pièce dans 3 pages de HS :/

n°64184335
Lagoon57
Posté le 06-10-2021 à 19:26:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que des questions aussi politiques et vastes appellent peut être à aller sur les topics dédiés ? Sinon tu remets une pièce dans 3 pages de HS :/

Non, inutile de répondre à une ânerie pareille.

---------------

n°64184339
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 19:26:33  answer

Dans quel monde les mecs qui ne sont pas candidat ont un programme ? :o

Et toi alpa chinois c’est quoi ton programme ? :o

n°64184353
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 19:28:08  answer

Pour revenir sur les cambriolages j’avais plutôt comme idée que top floor était MOINS cambriolé car plus difficile d’accès/fuir rapidement. A l’inverse dans ma ville les caves se font souvent visiter :/

n°64184388
LooKooM
Posté le 06-10-2021 à 19:32:22  profilanswer

Il y a différentes théories, notamment qu'en étage élevé il n'y a aucun passage dans l'escalier/ascenceur donc ils prennent leur temps pour demonter la porte, etc... même si ça prend 1H, ils ne sont pas dérangés en pleine journée.

En RDC/1er étage, ils rentrent par les fenêtres tout simplement, sans bruit, en pleine nuit.

n°64184469
Lagoon57
Posté le 06-10-2021 à 19:43:47  profilanswer

Non top floor à éviter pour ça.
J'ai eu vent de 2 affaires de cambriolages parisiens, à chaque fois top floor.

---------------

n°64184672
Maja-
Posté le 06-10-2021 à 20:19:56  profilanswer

J'ai cru un instant m'être trompée de topic !  :pt1cable:
Des nouvelles de l'appart aux Gobelins ?

Message édité par Maja- le 06-10-2021 à 20:20:09
n°64184722
galetor35
Posté le 06-10-2021 à 20:29:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par galetor35 le 06-10-2021 à 20:29:12
n°64184871
babysnoopy
Posté le 06-10-2021 à 20:47:08  profilanswer

Permettez-moi de recentrer le débat sur l'immobilier.  :)  

Quelles conséquences sur le prix du foncier si 1 million de nouveaux habitants venaient à manquer à l'appel dans l'Hexagone (versus trajectoire démographique actuelle) à horizon 5 ans ?

[:raph0ux]  

En retenant les hypothèses suivantes :
- le million d'habitants manquant est en moyenne moins solvable que la population actuelle,
- le rythme des constructions ne faiblit pas.

Message cité 4 fois
Message édité par babysnoopy le 06-10-2021 à 20:49:01

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°64185051
r06
Posté le 06-10-2021 à 21:12:56  profilanswer

6 ans en dernier étage sur la côte d'azur aucun soucis jusqu'à présent en plus on est pas très prudents...:o

n°64185285
Naxos
\o/
Posté le 06-10-2021 à 21:45:19  profilanswer

galetor35 a écrit :

J’ai eu vent d’un cambriolage en dernier étage…ils ont ouvert la porte au vérin hydraulique.

Faut éviter les portes face mur oui si possible :o

---------------
[Folio Photos]
n°64185452
alpachinoi​s
Posté le 06-10-2021 à 22:11:06  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non, inutile de répondre à une ânerie pareille.

Je demande son programme et c'est donc une ânerie. OK  [:klivan:1]

n°64185465
alpachinoi​s
Posté le 06-10-2021 à 22:12:02  profilanswer

Justement vous êtes hype par lui, vous devez quand même avoir une idée de ce qu'il veut faire candidat officiel ou pas  [:clooney18]

n°64185482
Lagoon57
Posté le 06-10-2021 à 22:14:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je demande son programme et c'est donc une ânerie. OK [:klivan:1]

Il n'en a pas, tout comme les autres candidats n'en ont pas.
C'est dans 7 mois l'élection.

---------------

n°64185491
Lagoon57
Posté le 06-10-2021 à 22:15:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Justement vous êtes hype par lui, vous devez quand même avoir une idée de ce qu'il veut faire candidat officiel ou pas [:clooney18]

C'est le seul qui expose sa vision de la France pour le moment. Les autres sont dans les comptes d'apothicaires ou complètement inaudibles pour le moment.

---------------

n°64185540
canti75
Posté le 06-10-2021 à 22:21:34  profilanswer

Je n’ai jamais été cambriolé, faut dire aussi que je n’ai jamais habité dans une no go zone  
[:moundir]

n°64185541
alpachinoi​s
Posté le 06-10-2021 à 22:21:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est le seul qui expose sa vision de la France pour le moment. Les autres sont dans les comptes d'apothicaires ou complètement inaudibles pour le moment.

Sa vision de la France on la connaît depuis 20 ans facile qu'il fait de la télévision. Donc bon la hype d'un coup comme ça  [:la chancla:5]

n°64185558
Romf
Posté le 06-10-2021 à 22:24:11  profilanswer

canti75 a écrit :

Je n’ai jamais été cambriolé, faut dire aussi que je n’ai jamais habité dans une no go zone  
[:moundir]

Je crois pas que les cambriolages aient spécialement lieu dans les nogozone, au contraire :D

n°64185566
Lagoon57
Posté le 06-10-2021 à 22:25:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sa vision de la France on la connaît depuis 20 ans facile qu'il fait de la télévision. Donc bon la hype d'un coup comme ça [:la chancla:5]

Sauf que la situation aujourd'hui n'a plus grand chose à voir après 20 ans d'inaction.

---------------

n°64185575
bouhi93
Posté le 06-10-2021 à 22:26:11  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Permettez-moi de recentrer le débat sur l'immobilier.  :)  

Quelles conséquences sur le prix du foncier si 1 million de nouveaux habitants venaient à manquer à l'appel dans l'Hexagone (versus trajectoire démographique actuelle) à horizon 5 ans ?

[:raph0ux]  

En retenant les hypothèses suivantes :
- le million d'habitants manquant est en moyenne moins solvable que la population actuelle,
- le rythme des constructions ne faiblit pas.

Tu peux ajouter que nombre de vieux habitent des passoires thermiques ne répondant à aucune norme actuelle (électricité, nombre de salles d'eau par occupant, etc) et sont de plus situées dans des endroits où il n'y a rien. Parfois c'est même pas un endroit où l'on peut avoir envie d'avoir une RS.  

Que vont devenir ces logements ? valeur de l'héritage nul ou négatif (genre loin des trains et la voiture, ça va devenir de plus en plus cher et à 110 km/h, ça va mettre longtemps pour y aller en gardant son permis) ? Maisons à raser car non rénovables économiquement parlant ?  

Et toutes les questions qui peuvent rejoindre ces points. Genre une France avec les grandes villes/métropoles d'un côté, une France des "loisirs" de l'autre (avec les saisonniers qu'il faut), avec une troisième petite partie délaissée, où les "agriculteurs" produiront avec moults employés et sociétés de sous-traitance (le milliardaire chinois qui a acheté des milliers d'hectares ou des vignes, il n'y travaille déjà pas,un peu comme les "fermiers" brésiliens qui sont plus des boursicoteurs).

Un avenir écologique... bien triste. Tu vis à côté de ton lieu de travail. Et pour dépenser tes sous, tu vas faire vivre ceux qui sont restés sur la côte pour en avoir aussi.

n°64185821
SaucissonM​asque
Posté le 06-10-2021 à 23:07:58  profilanswer

Dites-moi quand vous faites poser une porte blindée vous prenez quel niveau de sécurité ?

5 points ?
A2P BP1 / A2P BP2 / A2P BP3 ?

n°64185874
alpachinoi​s
Posté le 06-10-2021 à 23:16:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Sauf que la situation aujourd'hui n'a plus grand chose à voir après 20 ans d'inaction.

L'inaction ça date de bien plus que 20 ans. Au contraire la situation est bien meilleure pour une personne comme toi. Plus de pietonisation dans la ville, développement de la bouffe bio, technologie qui aide au quotidien. Bref, son discours avait bien plus de raisons fin des années 90 2000 mais maintenant toute cette hype  [:gargamail:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17739  17740  17741  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)