| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 15:12:26 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 06-10-2021 à 16:21:05 |
LooKooM |
Tu sous estimes la quantité de gens que tu juges "bien positionné" qui veulent un pays discipliné, avec une vis bien serrée sur certains aspects. Souvent ils ne sont même pas xenophobes : ce qu'ils me disent ce sont des phrases du genre "j'ai envie que les enfants portent des uniformes à l'école et soient durement punis si ils ne respectent pas les professeurs", "j'ai envie que l'on respecte le pays, que les gens qui deviennent français soient fiers de l'être", "j'ai envie que les incivilités du quotidien soient réellement punies", "j'ai envie qu'on construise des dizaines de prison, il y a trop de tarés dehors, la police et la justice sont beaucoup trop laxistes". Une partie de ces gens sont des musulmans d'ailleurs, bien intégré, qui ont envie d'un pays qui soit carré, un peu à l'ancienne. La réalité est que si quelqu'un de bien plus présentable, avec une réelle experience politique, plus crédible, se présentait avec ces idées, ils seraient également séduits. Certains esperaient que Barnier ou Bertrand animent ce "ras le bol" d'une partie de la population. Ils se reportent sur Zemmour par dépit, se pincant le nez par rapport à tout le reste.
Oui, 25 ans après. Une génération a du passer pour que ces thèmes passent. De la même façon, beaucoup du programme de droite d'aujourd'hui demeure incroyablement irritant pour une bonne partie de la population. Tout ne passerait pas "crème" du tout. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-10-2021 à 17:20:35 |
Lagoon57 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 17:21:09 ![]()
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 17:24:01 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 06-10-2021 à 17:25:55 |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM | On est pas mal HS depuis quelques pages : quelques retours immo de terrain à se mettre sous la dent |
frankie_flowers |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
LooKooM |
|
Naxos \o/ |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 19:26:33 ![]() Dans quel monde les mecs qui ne sont pas candidat ont un programme ? |
Lagoon57 |
--------------- |
Maja- | J'ai cru un instant m'être trompée de topic ! Message édité par Maja- le 06-10-2021 à 20:20:09 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 06-10-2021 à 20:29:12 |
babysnoopy | Permettez-moi de recentrer le débat sur l'immobilier. Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 06-10-2021 à 20:49:01 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
r06 | 6 ans en dernier étage sur la côte d'azur aucun soucis jusqu'à présent en plus on est pas très prudents... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
|
alpachinois |
|
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
bouhi93 |
|
SaucissonMasque | Dites-moi quand vous faites poser une porte blindée vous prenez quel niveau de sécurité ? 5 points ? |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |