Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17722  17723  17724  ..  19936  19937  19938  19939  19940  19941
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64102837
Cassavetes​_J
Posté le 26-09-2021 à 14:09:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et quasiment le même article, paru le même jour, pour Marseille :
 
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 14:09:31  profilanswer
 

n°64102841
Shaad
Posté le 26-09-2021 à 14:10:00  profilanswer
 

polichu a écrit :


Ton projet d'achat vers St Genis Laval avance ? Tu sens une baisse de la tension sur la demande en maison ?


 
On a une copine qui cherche dans les 2-3 communes autour de chez nous, elle constate plutôt l'effet inverse. Il n'y a rien et/ou c'est horriblement cher. :/


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64103078
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-09-2021 à 14:38:44  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

On a une copine qui cherche dans les 2-3 communes autour de chez nous, elle constate plutôt l'effet inverse. Il n'y a rien et/ou c'est horriblement cher. :/


Oui je regarde des fois les prix autour de Marcy. Même Pollionnay, c est devenu horriblement chère.  :sweat:

n°64103253
buscape30
Posté le 26-09-2021 à 15:02:30  profilanswer
 


Ancienne maison de Dalida à Montmartre partie à 24k/m2 en 2013.  
Très belle vue -je trouve- sans les inconvénients des tours Beaugrenelle
https://i.pinimg.com/originals/12/12/5d/12125d99b54a2152d460b717bafb16bc.jpg


---------------
 
n°64103270
alpachinoi​s
Posté le 26-09-2021 à 15:05:13  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


C'est pas comme aux USA ou en Thaïlande où il y a un risque conséquent d'embêter quelqu'un qui pratique le conceal carry ?


Peut-être j'en sais rien mais voir des femmes en tenue cool en Asie du Sud est c'est tellement commun que tout le monde osef :o

n°64103290
alpachinoi​s
Posté le 26-09-2021 à 15:06:43  profilanswer
 

polichu a écrit :


Ton projet d'achat vers St Genis Laval avance ? Tu sens une baisse de la tension sur la demande en maison ?


Ah non j'ai 0 projet, je suis en période d'essai donc faut déjà que je survive à ça :lol:.

 

Je regarderai selon que je me fasse virer ou non :o.

n°64103803
Shaad
Posté le 26-09-2021 à 15:53:42  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ça casse pas 3 pattes à un canard cette vue.
Enfin c'est bien mais y a bien mieux que ça.


 
C'est pas mal quand-même, t'es dur.
Je trouve ça bien mieux qu'une sombre vue Tour Eiffel perso.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64103807
Lagoon57
Posté le 26-09-2021 à 15:54:02  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ancienne maison de Dalida à Montmartre partie à 24k/m2 en 2013.
Très belle vue -je trouve- sans les inconvénients des tours Beaugrenelle
https://i.pinimg.com/originals/12/1 [...] fb16bc.jpg


Ça par contre ça doit dépasser 42k aujourd’hui :o


---------------

n°64103813
Lagoon57
Posté le 26-09-2021 à 15:54:59  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

C'est pas mal quand-même, t'es dur.
Je trouve ça bien mieux qu'une sombre vue Tour Eiffel perso.


T'es un des rares sur ce topic alors, heureusement il en faut pour tout le monde.


---------------

n°64103819
Shaad
Posté le 26-09-2021 à 15:55:58  profilanswer
 

carlos rey a écrit :


c'est surtout la réforme du DPE qui peut te poser problème, selon ton cas : https://www.bc2e.com/article/366/dp [...] llet-2021/


 

carlos rey a écrit :


rien ne l'interdit, mais attention en cas de litige avec ton acquéreur le diagnostiqueur ne te doit aucune garantie


 
2 réponses constructives de Carlos en quelques minutes...
 
T'es malade ?  :??:


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 15:55:58  profilanswer
 

n°64103995
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 26-09-2021 à 16:20:24  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
2 réponses constructives de Carlos en quelques minutes...
 
T'es malade ?  :??:


dès que les questions tournent pas autour de la convenabilité d'un endroit selon des critères de blaireau, c'est de suite plus intéressant  :jap:

n°64104616
liveandpla​y
Posté le 26-09-2021 à 17:24:57  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ancienne maison de Dalida à Montmartre partie à 24k/m2 en 2013.
Très belle vue -je trouve- sans les inconvénients des tours Beaugrenelle
https://i.pinimg.com/originals/12/1 [...] fb16bc.jpg


Il me semblait que la maison avait été découpée et que c’était juste cet appart (avec balcon) qui avait été vendu à ce moment là.

 

Sinon dans le coin je préfère la maison de Nagui à côté de la place du tertre  :love:

 

J’avais visité 2 duplex sur la butte il y a 2 ans, mais je n’avais pas donné suite car le bâti était plutôt mauvais et sans ascenseurs, avec souvent beaucoup de marche depuis les métros. Et je n’aime pas trop les métros de la butte ou du boulevard en bas.. En fait la zone doit être sympa à vivre pour des indépendants sans contraintes de déplacement (ou qui bossent pas loin, peut-être vers opéra)

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 26-09-2021 à 17:25:25

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64104661
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2021 à 17:31:54  answer
 

liveandplay a écrit :


Il me semblait que la maison avait été découpée et que c’était juste cet appart (avec balcon) qui avait été vendu à ce moment là.
 
Sinon dans le coin je préfère la maison de Nagui à côté de la place du tertre  :love:  
 
J’avais visité 2 duplex sur la butte il y a 2 ans, mais je n’avais pas donné suite car le bâti était plutôt mauvais et sans ascenseurs, avec souvent beaucoup de marche depuis les métros. Et je n’aime pas trop les métros de la butte ou du boulevard en bas.. En fait la zone doit être sympa à vivre pour des indépendants sans contraintes de déplacement (ou qui bossent pas loin, peut-être vers opéra)


 
Milliers de touristes beauf en permanence dans toutes les jolies rues de tot le matin a tard le soir.

n°64104849
liveandpla​y
Posté le 26-09-2021 à 18:01:43  profilanswer
 


Ça dépend vraiment des rues. Autours de la place du tertre c’est l’enfer oui, mais dans d’autres coins c’est sympa tranquille. Même la rue des abbesses est sympa le soir pour y boire un truc tranquille. Bon c’est clair qu’avoir des zones censurées dans son quartier à cause des touristes est toujours dommage.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64104923
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-09-2021 à 18:16:00  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Peut-être j'en sais rien mais voir des femmes en tenue cool en Asie du Sud est c'est tellement commun que tout le monde osef :o


+1
 
En France les nanas sont toujours entrain de flipper de se faire importuner même dans les belles avenues des grandes villes.
 
A Taiwan, dans la capitale a Taipei, zéro stress alors que les nanas sont en minijupe ou short hyper court.  
A Tokyo idem, A Shangaï, Hong Kong, idem.
 
Peu être parce qu'il y a des flics partout. En cas de soucis les flics arrivent et cela ne rigole pas.
Peu être aussi parce que c'est des pays ou les gens en ont rien a foutre de ta religion ou de ce que tu fais. Par exemple il y a des salles de prière pour les musulmans dans les aéroports. Des salles pour allaiter etc...
 
Par contre Et c'est surtout vrai en chine continentale, si tu commence a expliquer que tu veux renverser le gouvernement en place, on va rapidement t'expliquer comment cela fonctionne.

n°64105001
gloinfred
Posté le 26-09-2021 à 18:28:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :


+1
 
En France les nanas sont toujours entrain de flipper de se faire importuner même dans les belles avenues des grandes villes.
 
A Taiwan, dans la capitale a Taipei, zéro stress alors que les nanas sont en minijupe ou short hyper court.  
A Tokyo idem, A Shangaï, Hong Kong, idem.
 
Peu être parce qu'il y a des flics partout. En cas de soucis les flics arrivent et cela ne rigole pas.


 
Peut être aussi parce que c'est des pays ou les gens en ont rien a foutre de ta religion ou de ce que tu fais. Par exemple il y a des salles de prière pour les musulmans dans les aéroports. Des salles pour allaiter etc...[/quotemsg]
 
Ou peut être plus simplement que les gens ne sont pas de gros demeurés éduqués comme des crétins individualistes.  :jap:  
 
A Séoul, le comportement des gens est édifiant (éduqués dans le respect des autres et en particuliers des vieux). A titre d'exemple, quand une personne grille une fille d'attente, ils s'écartent pour le laisser passer car une personne qui se comporte de façon aussi grossière a nécessairement une urgence.

n°64105046
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2021 à 18:36:10  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Oui ?
Je préfère largement une belle vue tour eiffel, Invalides, panthéon, Notre-Dame..


 
j'avais visité un appart' vue Panthéon et c'est vrai que c'était magnifique.
Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir loué :O  

n°64105053
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2021 à 18:37:48  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Peut être aussi parce que c'est des pays ou les gens en ont rien a foutre de ta religion ou de ce que tu fais. Par exemple il y a des salles de prière pour les musulmans dans les aéroports. Des salles pour allaiter etc...


 

gloinfred a écrit :


Ou peut être plus simplement que les gens ne sont pas de gros demeurés éduqués comme des crétins individualistes.  :jap:  
 
A Séoul, le comportement des gens est édifiant (éduqués dans le respect des autres et en particuliers des vieux). A titre d'exemple, quand une personne grille une fille d'attente, ils s'écartent pour le laisser passer car une personne qui se comporte de façon aussi grossière a nécessairement une urgence.


 
La corée du sud je kiffe.
Seul pays pour lequel je quitterai la France sans regret.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 26-09-2021 à 21:25:41
n°64105081
liveandpla​y
Posté le 26-09-2021 à 18:43:03  profilanswer
 

J'y ai vécu, c'était sympa :jap:
Les filles complètement bourrées à 2h du mat en mini jupe talons aiguilles qui rampent dans la rue, seules, sans risquer de se faire emmerder ou pire :love:
Ou laisser son ordi dans un bar (vécu :D ) et le retrouver au même endroit 3h après :love: Par contre je n'y vivrais pas + de quelques années, Séoul reste une mégalopole asiatique avec de vraies contraintes.


Message édité par liveandplay le 26-09-2021 à 18:44:50

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64105116
galaxnordi​st
Posté le 26-09-2021 à 18:47:52  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :

L’attrait des Parisiens pour l’immobilier en Bretagne fait craindre l’émergence d’une « Breizh Riviera »
 
 
 
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
La hausse du nombre de résidences secondaires sur une partie du littoral breton inquiète. Les élus plaident pour davantage d’interventionnisme. Certains proposent d’instaurer un statut de résident…


 
Les maires, et leurs pères, souvent maires avant eux, qui ont refusé tout logement social dans leur commune depuis la seconde guerre mondiale, et soudain se font agresser par les électeurs BB qui se plaignent que leur descendance ne peut pas acheter une villa comme eux ont fait en 197x.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°64105134
Enpitsu
Posté le 26-09-2021 à 18:50:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


+1
 
En France les nanas sont toujours entrain de flipper de se faire importuner même dans les belles avenues des grandes villes.
 
A Taiwan, dans la capitale a Taipei, zéro stress alors que les nanas sont en minijupe ou short hyper court.  
A Tokyo idem, A Shangaï, Hong Kong, idem.
 
Peu être parce qu'il y a des flics partout. En cas de soucis les flics arrivent et cela ne rigole pas.
Peu être aussi parce que c'est des pays ou les gens en ont rien a foutre de ta religion ou de ce que tu fais. Par exemple il y a des salles de prière pour les musulmans dans les aéroports. Des salles pour allaiter etc...
 
Par contre Et c'est surtout vrai en chine continentale, si tu commence a expliquer que tu veux renverser le gouvernement en place, on va rapidement t'expliquer comment cela fonctionne.


 
Le café du commerce les derniers messages...
Au Japon le harcèlement dans les transports en commun est un tel phénomène que ca à un nom, chikan, et qu'il y a des wagons réservés aux femmes.
La Chine c'est un régime autoritaire où on fait pas dans la dentelle avec les comportements déviants.
En Corée? https://observers.france24.com/fr/a [...] %A9ministe
Ils ont aussi un phénomène de caméra cachées impressionnant pour espionner les femmes de tout âge dans les toilettes et autres...
 
Et si on continue, d'une manière générale, le Japon est le moins bien placé des trois avec des femmes n'ont pas d'enfants parce qu'en avoir signifie "devoir" être femme au foyer.  
 
Votre version édulcorée fait bien rire, jaune.  :o
Les exemples que j'ai donné c'est sans réfléchir ou recherche particulière, je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres. Je pense juste que vous connaissez mal, vous ne regardez qu'une partie du problème, la partie que vous connaissez. Alors qu'en fait le harcèlement peut prendre des formes multiples en fonction de la culture, l'être humain est suffisamment tordu

Message cité 3 fois
Message édité par Enpitsu le 26-09-2021 à 18:58:47
n°64105432
alpachinoi​s
Posté le 26-09-2021 à 19:44:42  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Ou peut être plus simplement que les gens ne sont pas de gros demeurés éduqués comme des crétins individualistes. :jap:

 

A Séoul, le comportement des gens est édifiant (éduqués dans le respect des autres et en particuliers des vieux). A titre d'exemple, quand une personne grille une fille d'attente, ils s'écartent pour le laisser passer car une personne qui se comporte de façon aussi grossière a nécessairement une urgence.

 

La corée du sud je kiffe.
Seul pays pour lequel je quitterai la France sans regret.[/quotemsg]
Horrible ce pays pour moi. Surtout pour les jeunes. Bosser 15h/j putain  [:leve le pied jeannot:4].

 

La bouffe avec quasi 0 fruit. Avoir le trou de balle en feu à force de manger du kimchi matin, midi et soir. Les robots dans les métros tous sur les malins phone. [:tim_coucou:2]. Je préfère vivre largement dans un endroit plus crade et pauvre mais sans cette pression folle. Pourtant je résiste très bien à la pression.

n°64105451
alpachinoi​s
Posté le 26-09-2021 à 19:47:43  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

 

Le café du commerce les derniers messages...
Au Japon le harcèlement dans les transports en commun est un tel phénomène que ca à un nom, chikan, et qu'il y a des wagons réservés aux femmes.
La Chine c'est un régime autoritaire où on fait pas dans la dentelle avec les comportements déviants.
En Corée? https://observers.france24.com/fr/a [...] %A9ministe
Ils ont aussi un phénomène de caméra cachées impressionnant pour espionner les femmes de tout âge dans les toilettes et autres...

 

Et si on continue, d'une manière générale, le Japon est le moins bien placé des trois avec des femmes n'ont pas d'enfants parce qu'en avoir signifie "devoir" être femme au foyer.

 

Votre version édulcorée fait bien rire, jaune. :o
Les exemples que j'ai donné c'est sans réfléchir ou recherche particulière, je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres. Je pense juste que vous connaissez mal, vous ne regardez qu'une partie du problème, la partie que vous connaissez. Alors qu'en fait le harcèlement peut prendre des formes multiples en fonction de la culture, l'être humain est suffisamment tordu


C'est la pression de la société rien à voir avec l'insécurité dont on parlait. Espionner des meufs en secret c'est crado mais moins dangereux que des tarés qui suivent les femmes ici. J'ai pas dit que les asiatiques étaient des modèles de personnes vertueuses au contraire, en tant que jaune, je suis leur premier critique.

n°64105499
babysnoopy
Posté le 26-09-2021 à 19:57:22  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
le Japon est le moins bien placé des trois avec des femmes n'ont pas d'enfants parce qu'en avoir signifie "devoir" être femme au foyer.  
 


 
Pourtant, femme au foyer c'est plutôt cool, non ?
 


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°64105580
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-09-2021 à 20:11:26  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


C'est la pression de la société rien à voir avec l'insécurité dont on parlait. Espionner des meufs en secret c'est crado mais moins dangereux que des tarés qui suivent les femmes ici. J'ai pas dit que les asiatiques étaient des modèles de personnes vertueuses au contraire, en tant que jaune, je suis leur premier critique.

 

En Corée une femme porte plainte pour viol, harcèlement,... Elle se prend un procès en diffamation dans la seconde.

 

C'est pas qu'il n'y a pas de viol, c'est que porter plainte est très très risqué.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°64105610
evildeus
Posté le 26-09-2021 à 20:14:50  profilanswer
 

Voilà faut faire la différence entre taux de remontée d’info et %âge de crime. :jap:

n°64105620
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-09-2021 à 20:15:52  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Le café du commerce les derniers messages...
Au Japon le harcèlement dans les transports en commun est un tel phénomène que ca à un nom, chikan, et qu'il y a des wagons réservés aux femmes.
La Chine c'est un régime autoritaire où on fait pas dans la dentelle avec les comportements déviants.
En Corée? https://observers.france24.com/fr/a [...] %A9ministe
Ils ont aussi un phénomène de caméra cachées impressionnant pour espionner les femmes de tout âge dans les toilettes et autres...
 
Et si on continue, d'une manière générale, le Japon est le moins bien placé des trois avec des femmes n'ont pas d'enfants parce qu'en avoir signifie "devoir" être femme au foyer.  
 
Votre version édulcorée fait bien rire, jaune.  :o
Les exemples que j'ai donné c'est sans réfléchir ou recherche particulière, je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres. Je pense juste que vous connaissez mal, vous ne regardez qu'une partie du problème, la partie que vous connaissez. Alors qu'en fait le harcèlement peut prendre des formes multiples en fonction de la culture, l'être humain est suffisamment tordu


 [:emmanuel_micron:1]  
 
Pour l'instant rien sur Taïwan  :D

n°64106221
alpachinoi​s
Posté le 26-09-2021 à 21:25:23  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

 

En Corée une femme porte plainte pour viol, harcèlement,... Elle se prend un procès en diffamation dans la seconde.

 

C'est pas qu'il n'y a pas de viol, c'est que porter plainte est très très risqué.


Le viol est dans le cadre pro privé pas dans la rue. Les viols en France sont aussi pas mal dans la sphère privée. :o Encore une fois pas le même problème que des mecs qui font chier dans la rue,des pic pocket ou autres dégradations de lieu publics.

 

Et encore une fois, j'ai jamais dit qu'il y avait pas de vols, viols en Asie ou quoique ce soit. Le pays full sécurité ça n'existe pas. Mais faut admettre que dans la rue t'as moins de chance de te faire emmerder au Japon qu'en France.

n°64107251
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-09-2021 à 23:31:22  profilanswer
 

Ce topic est partie en HS total sur la sécurité des femmes en Asie :D
 
Pas de societé parfaite pour les femmes en ce bas monde à de rares exceptions près : entre archaisme social, voyeurisme, sifflements intempestifs et risques de viols avérés, il y encore de grands combats à mener pour améliorer coute que coute la situation.
 
Malheureusement pour la France, le sang latin n'a jamais été très propice pour que l'on soit aux premiers rangs de ces progrès, bien que cela aille plutôt vite actuellement (jamais assez vite!)

n°64107332
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-09-2021 à 23:51:35  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Le viol est dans le cadre pro privé pas dans la rue. Les viols en France sont aussi pas mal dans la sphère privée. :o Encore une fois pas le même problème que des mecs qui font chier dans la rue,des pic pocket ou autres dégradations de lieu publics.

 

Et encore une fois, j'ai jamais dit qu'il y avait pas de vols, viols en Asie ou quoique ce soit. Le pays full sécurité ça n'existe pas. Mais faut admettre que dans la rue t'as moins de chance de te faire emmerder au Japon qu'en France.

 

Je parle que de ce que je connais, le Japon je connais pas plus que le touriste de base.
La Corée, un chouia plus.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°64108356
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 09:41:10  answer
 

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[%7B%22subDivisions%22:[%2275%22]%7D]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

 

Pas très vendeuses ces photos pour 1.9M  :lol:

 

A ce budget, quand on voit ce qu on peut acheter dans le coin, le projet me dépasse un peu.

 

C'est au 16 Rue D'Odessa. Je suis passé devant des centaines de fois et j'aurais pas soupçonné des apparts à ce prix. Je découvre en regardant google maps que les montparnos ont été acheté par le gaumont parnasse  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 09:42:02
n°64108486
Lagoon57
Posté le 27-09-2021 à 09:52:36  profilanswer
 


Ils se touchent beaucoup sur le prix, le quartier est cher mais pas à ce niveau. Les photos sont effectivement d'une tristesse :o

 

L'immeuble que j'aime bien à cet endroit, c'est celui qui fait l'angle rue Delambre / rue du Montparnasse, les derniers étages avec (petites) terrasses.


Message édité par Lagoon57 le 27-09-2021 à 10:07:45
n°64108574
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2021 à 10:01:38  profilanswer
 


Quatre chiottes [:rofl]
L’appartement de la famille gastro  
 
Le plan est pas mal en tout cas. Mais c’est trop cher.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64108682
yoke
:)
Posté le 27-09-2021 à 10:11:23  profilanswer
 

Je dois signé l’acte de vente définitif de mon appart dans 2 mois et demi.  
Lors de leur 2 visites les acheteurs n’ont pas remarqués 2 carreaux de carrelage fissurés dans la douche (ce n’était pas caché) et la petite lucarne dans la douche que ouvre sur l’extérieur dont l’ouverture deconne un peu. Je dois impérativement leur dire ?

n°64108693
Lagoon57
Posté le 27-09-2021 à 10:12:20  profilanswer
 

yoke a écrit :

Je dois signé l’acte de vente définitif de mon appart dans 2 mois et demi.  
Lors de leur 2 visites les acheteurs n’ont pas remarqués 2 carreaux de carrelage fissurés dans la douche (ce n’était pas caché) et la petite lucarne dans la douche que ouvre sur l’extérieur dont l’ouverture deconne un peu. Je dois impérativement leur dire ?


Ce sont des petites choses qui se disent lors de la visite juste avant la signature :o

n°64108709
yoke
:)
Posté le 27-09-2021 à 10:14:13  profilanswer
 

C’est ce que je comptai faire. Ils ont un recours contre moi pour ce genre de truc ? Ça me ferai chuter de devoir faire refaire le carrelage de la douche.

n°64108753
Lagoon57
Posté le 27-09-2021 à 10:18:17  profilanswer
 

yoke a écrit :

C’est ce que je comptai faire. Ils ont un recours contre moi pour ce genre de truc ? Ça me ferai chuter de devoir faire refaire le carrelage de la douche.


Pour moi ça relève du détail et ce n'était pas caché, donc pas de risque particulier.

n°64108757
polichu
faut voir
Posté le 27-09-2021 à 10:18:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par polichu le 27-09-2021 à 10:20:50
n°64108761
canti75
Posté le 27-09-2021 à 10:18:57  profilanswer
 

yoke a écrit :

C’est ce que je comptai faire. Ils ont un recours contre moi pour ce genre de truc ? Ça me ferai chuter de devoir faire refaire le carrelage de la douche.


 
 si tu t'arrêtes à 2 petits carreaux fissurés et une petite fenetre qui ferme mal, j'imagine quand tu vas avoir une fuite sur la toiture ou un problème avec avec ta chaudière [:rarnomix:4]
Autant pour moi, c'est un appart' mais quand même  :o


Message édité par canti75 le 27-09-2021 à 10:20:06
n°64108782
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 10:21:11  answer
 

radioactif a écrit :


Quatre chiottes [:rofl]
L’appartement de la famille gastro  
 
Le plan est pas mal en tout cas. Mais c’est trop cher.


 
Pas top pour moi en fait: 4 toilettes/sdb mais aucune de spacieuse et aucune avec fenêtre. Et surtout si on veut garder en 3 chambres, aucune ne fait plus de 2.5M de largeur, ce qui pour un appart à un prix 1.5M me semble bien badant.

n°64108813
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2021 à 10:24:50  profilanswer
 


Tu peux garder un toilette et deux SdB pour faire un dressing/bureau/cagibi :jap:
 
Je suis assez fan des coins jour et nuit séparés. Il manque juste la séparation encore plus marquée d’une chambre parentale peut-être.
 
La chambre étant pour dormir et faire des enfants dans la foi de Dieu, qu’elle soit petite ne me dérange pas plus que ça, surtout vu les placards partout.
 
C’est plus la hauteur sous plafond le souci amha


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17722  17723  17724  ..  19936  19937  19938  19939  19940  19941

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR