| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 21:25:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 21:25:09 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Romf |
|
Lagoon57 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 22:13:35 ![]() ![]() |
Romf |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pilef |
bounty2k |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 10:46:46 ![]() Bon, avant d'acheter quoique ce soit en province (ce qui pourrait arriver assez vite...) je regarde également un upgrade de mon appart actuel, pour ne pas avoir de regret Mes critères: - Préférables Budget: le moins cher le mieux mais au max du max 1.6M incluant travaux, avant FDN A titre d'exemple, deux biens qui m'intéressaient (j'ai appelé, ils sont vendus) https://breteuilimmo.com/biens/paris/imm-recent-4-passy
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 11:16:38 |
HFR_GLT | Le second je rêve ou pas d'ascenseur ? --------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
adriiiiien |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Lagoon57 |
|
liveandplay | Tout comme moi dans quelques années Message édité par liveandplay le 15-06-2021 à 12:30:56 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lalka _ |
Oui ça serait très intéressant d'avoir une autre vision. Souvent les gens jugements qu'on ne comprend pas, c'est qu'on a pas accès à tous les éléments du dossier |
djalex Ancien Modérateur | Le prixxxxxxxxxxxxxxxx --------------- ------------------------------------------ |
LooKooM |
|
Darya E * L | Cool Maja ! Tu viendras sur le topic aménagement ?
--------------- I've got my mind set on you |
sausalito75 |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 15-06-2021 à 14:23:53 |
Lagoon57 |
--------------- |
CarlosPatato |
Offre au prix ou on a tenté une nego? |
Maja- | Merci à tous pour les encouragements . |
sausalito75 |
Maja- |
|