| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 12:05:05 ![]() ![]() |
mister_nice |
Message cité 2 fois Message édité par mister_nice le 13-06-2008 à 12:06:28 |
Leg9 Fire walk with me | Ah, et pour couper court aux trolls, les chiffres 2004...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tounet I love apples | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4778_1.htm
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Leg9 Fire walk with me |
Google est ton ami.
mister_nice |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 13-06-2008 à 12:12:38 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 12:30:30 ![]() ![]() |
Zaib3k |
j'hallucine tjr autant. La France est vraiment un pays pauvre. Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 13-06-2008 à 12:32:18 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zaib3k |
|
panda_man This time is different | Ce sont les chiffres de salaires uniquement ou revenus du patrimoine inclus ? --------------- Mon FlickR |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
giorkal |
|
pilef |
Si on commence à virer tous ceux qui balancent un chiffre sans le vérifier, ça va dégraisser sec sur HFR
Tiens on lui demande pas ses sources à ce monsieur ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Va donc apprendre ce qu'est un troll avant de vouloir venir faire la leçon. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-06-2008 à 13:49:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Euh, laisse moi réfléchir ... non je ne vois pas.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Black_Jack Bo_Jack | On parle d'un temps que ceux qui ont pas connu blabla ne peuvent pas connaitre. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 13-06-2008 à 14:13:15 --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-06-2008 à 14:15:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Ca veut dire que ça fait au moins 6 ans qu'il nous bassine régulièrement avec ses trolls absurdes à répétition, alors tu seras gentil et viendra exprimer ton avis sur le sujet quand tu sauras un minimum de quoi tu parles, merci Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-06-2008 à 14:15:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-06-2008 à 14:16:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
L'oeuvre mensongère d'un banni mécontent anonyme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 13-06-2008 à 14:22:58 |
StefSamy VC FTW |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mister_nice |
|
Naxos \o/ |
vieri32 Robert's siamese twin | De toute façon, de nos jours il est plus facile d'avouer etre Gay que d'avouer être locataire |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |