| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 11:56:58 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Leg9 Fire walk with me | Je viens de recevoir un mail "Immo 2008 : pourquoi investir maintenant ? Ouvrez vite !" Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-06-2008 à 12:59:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
alb Chaotic Good |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 13:44:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 13:46:28 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est quoi au juste ces maisons semi-collectives ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 13:48:00 ![]() |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 13:48:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
En années de remboursement, dis juste comme ça, ça veut rien dire. Si c'est en mettant des traites égales à 4 loyers, même sur 10 ans c'est trop.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 14:03:26 ![]() Non un lotissement actuellement c'est un ensemble de maison individuelle, planté n'importe ou au milieu de parcelles minuscules. Tout ceci grace à l'aide d"un pavilloneur, et d'un géomètre. Il n'ay aucune notion d'architecture d'urbanisme, ou même tout simplement de relations de voisinage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 14:04:33 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
flo850 moi je |
--------------- |
aster Chaotic Neutral |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 14:30:42 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au fait, le friggit du mois est sorti. c'est juste une mise à jour du T4 2007, donc rien de nouveau. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est le sentiment que j'ai eu aussi, mais j'ai rien pour vérifier.mais c'est vrai que la courbe des ventes est impressionnante à voir ! --------------- topic guitare |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-06-2008 à 15:26:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
flo850 moi je |
je suis pas d'accord pour utilsier ca comme objectifs ( parceqeu ca n'a pas de sens si les taux remontent ) c'est juste pour te dire , qu'ici , ton objectif correspondrai a une baisse très importantes, peut etre un peu trop Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 12-06-2008 à 15:45:23 --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KevinTheProud Insubmersible | "entreparticuliers.com abandonne plus de 11% à 12€ en début d'après-midi, après avoir révisé à la baisse ses comptes 2007"
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, parce qu'ils avaient offert une "garantie" qui remboursait les gens des frais s'ils ne vendaient pas avant 6 mois. Ils veulent la ramener à 1 an maintenant, d'après ce que j'ai lu... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ | Dire que ma soeur a acheté une maison de ville neuve de 110m² à 330k€ en 98 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-06-2008 à 16:31:30 --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |