| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 08:42:13 ![]() ![]() |
mystiko | Même si j'ai 1 mois d'hotel/camping/squat c'est pas grave. Je veux juste pas commencer les recherched du nouveau une fois qu'on a plus de crédit (et plus de toit) Et dans une vente en cascade, je me couvre avec la vente de notre appart en condition suspensive dans le nouveau compromis. Si j'ai déjà un compromis signé ça doit pas faire trop trop peur aux vendeurs (j'espère) Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 20-02-2021 à 08:55:35 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mystiko |
Pour l'instant on a rien fait, on réfléchit à vendre pour acheter |
Maja- | Il faut aussi avoir du cash disponible, hors produit de sa vente, pour verser l'acompte du nouveau bien ? |
r06 |
J'y ai passé 30 min il y a 15 ans donc non. |
bubqr |
Je sais pas a quel point c'est a jour + les biens semblent partir super vite. Ça reste pas très cher dans l'absolu.
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 09:40:16 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu parle de qu'elle mixité ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fragilus |
|
Lalka _ |
|
carlos rey détail de l'histoire |
LooKooM |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 11:49:14 ![]()
|
Shriv |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 20-02-2021 à 12:25:31 |
Fragilus |
SaucissonMasque |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 20-02-2021 à 12:34:13 |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 20-02-2021 à 13:34:49 |
Fragilus |
|
r06 |
Oui c'est une moyenne comme partout en fait |
Fragilus |
|
r06 |
En parlant de la douceur des soirées tu m'as fait vérifier ou c'était situé, c'est bien en Bretagne Nord, j'ai passé un paquet d'étés dans le Finistère Sud et j'ai pas souvenir qu'il y ait beaucoup de soirées qualifiables de douces, sûrement le micro climat de Saint Malo... |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 20-02-2021 à 13:48:52 |
r06 |
Mouais je vois pas trop pourquoi ça serait plus sensible qu'ailleurs d'ailleurs sur MA il y a l'interval de prix et le plus haut de saint Malo est a 5000€/m2 donc je veux bien que certains micro quartiers de vendent a plus mais normalement ça doit être assez minoritaires. |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 20-02-2021 à 13:58:33 |
mystiko |
Ah ouais pas bête |
r06 |
L'écart il existe dans toutes les villes attractives et plus la ville est grosse plus l'écart peut être important. |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 20-02-2021 à 14:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 14:12:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |